| ligue BLOOD BOWL inscription | |
|
+9Admin diplojak maryan GKhan Trollslayer khaelein kukur Synalys Krisylian 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Jeu 4 Oct 2007 - 14:58 | |
| exemple de logo sur http://doctorw.altervista.org/loghi_hattrick.htm | |
|
| |
Krisylian
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Mar 9 Oct 2007 - 19:45 | |
| les inscriptions étant close, et la ligue commençant la semaine prochaine, ce serait pas mal que tout le monde fasse une partie amicale histoire de se mettre dans le bain, et pour certain de se familiariser avec les règles. moi j'ai déjà ma partie d'échauffement contre syn de prévue.
donc avis à ce qui sont dispo | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Mer 10 Oct 2007 - 10:07 | |
| Normalement, je viendrais ce soir, histoire de faire un e partie avant la ligue. | |
|
| |
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Lun 15 Oct 2007 - 12:06 | |
| tjs ok pour mecredi maryan , | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Lun 15 Oct 2007 - 13:14 | |
| En ce qui concerne la première journée de championnat, le match opposant mes Athel Loren Pitou Lichens aux Karon-Kar Dragons de Luigi se déroulera mercredi 31 octobre au club. Luigi essaiera ce soir là d'améliorer son taux d'agression non remarquée par l'arbitre, pour le moment il est à...100 % avec 5 cartons rouges pour 5 agressions . | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Mar 16 Oct 2007 - 10:28 | |
| - GKhan a écrit:
- tjs ok pour mecredi maryan ,
je serais peut être en déplacement sur Paris demain après midi. Si c'est le cas, je crois que je serais obligé de reporter car je vais rentrer tard. Je te confirme dès que possible. Maryan | |
|
| |
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Lun 29 Oct 2007 - 6:33 | |
| slt maryan,
je serais pas dispo ce mercredi pour notre match BB | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Mer 31 Oct 2007 - 11:33 | |
| je confirme également pour ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Mer 7 Nov 2007 - 8:23 | |
| slt maryan
je SERAIS PRESENT ce soir pour une partie de BB | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Lun 12 Nov 2007 - 12:30 | |
| Bon,, comme nous ne sommes pas parvenu à fair ele match, le comité d'organisation multiracial et démocratique (à savoir Luigi tout seul) a décidé de modifier le calendrier du championnat afin de permettre aux 2 équipes présentes mercredi dernier de s'affronter.
Et donc, j'ai joué avec Kaelhan.
Cher Laurent, ton match est donc à faire, dans un premier temps, avec Baptiste, qui tient une équipe d'humains.
On se retrouvera plus tard dans le championnat. | |
|
| |
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Jeu 15 Nov 2007 - 13:57 | |
| Enfin mon premier match contre baptiste
resultat : 2-0
tout c'est passé dans la seconde mi-temps : * dès le coup d'envoi grace à un blitz au coup d'envoi TouchDown dés mon premier tour * un second touchedown est marqué au 7 ème en chipant la balle dans une cocotte humaine .... le 2 TD ont été marqué uniquement par Roleorn Khan
NB: petite remarque , le gain du match est de 1D6+1 et non pas 1D6, de ce fait je porte réclamation pour obtenir mon +1
PS: sur le site de la ligue BB, les listes ne sont pas à jour... ne pas oublier que le coup d'un joueur augmente en fonction de ces competences gagnées | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Mer 21 Nov 2007 - 17:32 | |
| Luigi, le blog est indisponible. Est ce normal ? | |
|
| |
Krisylian
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Mer 21 Nov 2007 - 19:51 | |
| il y a eu un problème moi aussi je ne pouvais plus y accédez, mais c'est arrangé | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Lun 26 Nov 2007 - 15:03 | |
| Bon Laurent, je compte sur toi pour me mettre ma première défaite à Blood Bowl parce que là je ne pige pas comment j'arrive à me hisser leader (provisoire bien entendu) du championnat alors que je suis un newbie absolu ! | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Lun 26 Nov 2007 - 19:12 | |
| - Citation :
- Bon Laurent, je compte sur toi pour me mettre ma première défaite à Blood Bowl parce que là je ne pige pas comment j'arrive à me hisser leader (provisoire bien entendu) du championnat alors que je suis un newbie absolu !
Euh... Chance du debutant? Tu joue sans réflechire? Le gars en face à pas de biniou? (ni catapulte à crane d'ailleurs) Tu couche avec l'arbitre? Tu loue pitou au arbitres pour qu'ils fassent des truc cochons avec? Tu fait croire à tous le monde que si il touche le ballon pendant une partie contre toi, tu me laissera chanter à wavrin? Tu n'a pas encore joué de match, tu a tous gagné par forfait aprés les crises de fou rire de tes adversaires en te voyant en collant? Tu fait des trucs cochons avec luigi pour qu'il truc les resultats de match? J'ai bon?? Menk vielle pute malgé lui | |
|
| |
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Lun 26 Nov 2007 - 21:26 | |
| Ouaw t'es motivé dis donc en ce moment, qu'est ce qu'il t'arrive ? T'es en pénurie de yaourt à boire lapin pd ? | |
|
| |
Krisylian
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Ven 7 Déc 2007 - 22:22 | |
| je voudrais prévenir tous les coachs de la ligue que mercredi 12 décembre on fera un méga duplex avec les 3 matchs en simultané. donc prévenez votre adversaire si vous pourriez être présent ou pas... pour rappel les matchs seront: les lichens vs les black devil les chiefs vs les eagles les C.A.s.A.C vs les dragons | |
|
| |
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Ven 7 Déc 2007 - 23:54 | |
| J'en serai, chaud comme la braise pour tenter de tenir le grand favoris de la ligue en échec. On peut rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Sam 8 Déc 2007 - 6:18 | |
| j'y serai, avec de bons dés | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Dim 9 Déc 2007 - 16:13 | |
| Cher tous,
Je vous ecris ce petit mot pour 3 raisons : 1 - je serais là mercredi soir.
2 - Ma grosse bêbette Maroilles a droit a une ciompétence de force. Je ne sais laquelle choisir : crâne épais ? juggernaut ? Garde ? esquive en force ? Laquelle de ces 4 me conseillerriez vous ?
3 - Comme vous l'avez tous vu, je joue avec, sur le papier, un rat ogre. Mais celui ci est représenté par un minotaure, qui va ma foi fort bien avec le reste de l'équipe. Du coup, on se retrouve avec une figurine de minotaure qui a pour règle "queue préhensible". Bien que cela soit totalement interdit par les règle, je vous demande à tous si vous seriez d'accord pour faire l'exception suivante : remplacer le rat ogre des C.A.S.A.C. par un minotaure en termes de règles. - c'est plus fluff avec l'équipe - le Rat ogre fait 150000 de base, le mino 160000; je suis prêt à laisser les 10000 de rab de coté - le queue préhensible sera surtout utile contre les elfes de toute sorte. Or, je n'en ai pas encore joué, et il ne me reste plus que des elfes à jouer.... J'attend vos avis/accord/refus. Je ne le ferai que si il y a unanimité par mi les autres coachs bien entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Lun 10 Déc 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
raskabak Le prof de math qui veut pas compter
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Lun 10 Déc 2007 - 15:01 | |
| - Citation :
- Comme vous l'avez tous vu, je joue avec, sur le papier, un rat ogre. Mais celui ci est représenté par un minotaure, qui va ma foi fort bien avec le reste de l'équipe.
(...) J'attend vos avis/accord/refus. Je ne le ferai que si il y a unanimité par mi les autres coachs bien entendu. Et moi, quand je joue à Bloodbowl, j'aime bien sortir une équipe d'halfelings. Mais voilà, je ne retrouve plus mes halfelings, donc à la place je mets des _____ (choisissez) qui vont fort bien dans l'équipe ma foi. Rassurez-vous, je n'ai pas égaré mes fig d'hommes-arbres! Bon, je sais que je ne fais pas parti de votre league (dommage que je sois si loin...), mais sur ce coup là maryan, je pense que tu pousses le bouchon un peu trop loin. | |
|
| |
diplojak Nain! Nain!Nain!Nain! Stayin'Alive! Stayin'Alive!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Lun 10 Déc 2007 - 16:39 | |
| en plus c'est fluff tel quel, les moulders font toutes sortes d'expérience sur leurs bestioles, bon ben là ils ont tenté une greffe de tête de vachette, c'est tout... | |
|
| |
Krisylian
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription Mar 11 Déc 2007 - 12:07 | |
| pour répondre a maryan
1er point je ferais tous pour te donner ta première défaite
2eme point comme je te l'ai déjà dit mercredi dernier je trouve la compétence esquive en force pas mal pour ton rat ogre
3eme point je vais attendre l'avis de tout le monde pour tranché, mais je suis du même avis que laurent. j'attends d'avoir d'autre avis et je me rangerais à la majorité | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: laissez tomber Mar 11 Déc 2007 - 14:13 | |
| houlà !!!!
je n'avais pas du tout vu ce 3eme sujet sous cet aspect.
Ne vous embettez donc pas, on laisse tomber cette mutation rat ogre -> mino.
Ca me semblait totalement anodin comme demande.
Maryan, newbie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligue BLOOD BOWL inscription | |
| |
|
| |
| ligue BLOOD BOWL inscription | |
|