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Krisylian
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kukur
pierre-yves
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pierre-yves
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pierre-yves


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MessageSujet: Re: playtest   playtest - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:32

Oui ca peut être une bonne solution ça, dans l'idée ici, seul l'attaquant à la possibilité de faire 6+1, donc potentiellement, plus il lance de dés plus il peut sortir 6, à 5 il égalise et est toujours avantagé, reste le 4- ou c'est la chance qui fait. dans le système tel qu'il est là , ca peut se gerer en proposant à l'attaquant la possibilité de dépenser 1 activation pour se donner un bonus supp de +1, la victoire devient presque certaine si il est en nombre.

Très bonne idée les dégats par tranche de points, à voir ce qui tourne le mieux.


je prendrais de quoi essayer ce soir, si des fondus restent après les matchs.


Byou
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pierre-yves
Ancienne star goblin
pierre-yves


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MessageSujet: Re: playtest   playtest - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 3:20

apres test avec menkiar, l'égalité pour l'attaquant le rend trop fort, bascule sur le défenseur qui aura l'avantage de l'égalité au score. l'attaque conserve toujours son bonus de 1 il faut qu'elle puisse faire 7 (conserver le fait qu'une force moins forte doit pouvoir faire du dégat meme si elle y reste, sans pénaliser les forces plus importantes). un autre point, qui était déja soulevé, ne pas pouvoir cumuler plus de 5 poins de force sur une case. supprimer le principe du tir, tout se joue en combat sur une case, conserver le principe des points d'activation défensive permettant de réduire les dégats subit par le défenseur.


merci menk pour le test Smile

bises !
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playtest
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