| Un p'tit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Un p'tit nouveau Mar 22 Mar 2011 - 10:56 | |
| A priori Richard devrait passer ce soir pour tâter le terrain. Je l'ai eu au téléphone hier et il me semblait bien chaud pour se remettre au sport. Il a une quinzaine d'années d'expérience de handball, préparez vos genouillères et coudières . _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mar 22 Mar 2011 - 11:28 | |
| Au passage je ne serais pas là ce soir pour cause de blessure (rien de grave mais ca fait chier ) Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
zelus Le salvator dali de la banniére imperiale
Nombre de messages : 1677 Age : 38 Localisation : Dunkerque Armée(s) jouée(s) : tanks et hommes arbres :P Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mar 22 Mar 2011 - 11:46 | |
| 15 ans d'expérience ? mais il a quel age ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mar 22 Mar 2011 - 12:05 | |
| - zelus a écrit:
- 15 ans d'expérience ? mais il a quel age ?
Je pense qu'il a au moins.......25 ans ! _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Nombre de messages : 1677 Age : 38 Localisation : Dunkerque Armée(s) jouée(s) : tanks et hommes arbres :P Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mar 22 Mar 2011 - 12:12 | |
| purée, il va nous ridiculiser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mar 22 Mar 2011 - 12:33 | |
| - zelus a écrit:
- purée, il va nous ridiculiser...
Ah ah, à ton avis pourquoi Menkiar se défile ? _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mar 22 Mar 2011 - 13:53 | |
| parce qu'il à mal au pied et que ca le fait super super super super super super chier! Menk' faut pas ma casser les pieds c'est déja fait _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mar 22 Mar 2011 - 14:02 | |
| - Citation :
- parce qu'il à mal au pied et que ca le fait super super super super super super chier!
comment tu te payes le luxe de nous lacher à l'entrainement ! et tu préviens le matin même en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mar 22 Mar 2011 - 14:14 | |
| Carrément, tu aurai pu nous prévenir 3 mois à l'avance, ça n'aurait pas changé la donne, mais au moins, le respect de l'équipe quoi !!!! _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mar 22 Mar 2011 - 15:03 | |
| - zelus a écrit:
-
- Citation :
- parce qu'il à mal au pied et que ca le fait super super super super super super chier!
comment tu te payes le luxe de nous lacher à l'entrainement ! et tu préviens le matin même en plus ! Toi va douter de "tes capacités" dans ton coin et laisse moi avoir mal aux pieds en paix - Citation :
- Carrément, tu aurai pu nous prévenir 3 mois à l'avance, ça n'aurait pas changé la donne, mais au moins, le respect de l'équipe quoi !!!!
mais j'ai prevenu il y a trois mois mais les rares fois où je parle on m'ecoute pas Menk' je suis un nain compris _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mar 22 Mar 2011 - 16:34 | |
| Oui je me doute, Vincent monopolise la parole la plupart du temps...euh merde c'est qui Vincent déjà ? Tiens au fait , j'ai pas demandé, le pied qui te fait mal, c'est ton pied gauche d'appui ? Ou ton autre pied gauche d'appui ? _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Boud
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : Frelinghien Armée(s) jouée(s) : Socle Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mer 23 Mar 2011 - 15:58 | |
| on a un Vincent dans l'équipe ?
Ah... Oui !! c'est vrai. _________________ Bisous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau | |
| |
|
| |
| Un p'tit nouveau | |