| Mercredi 2 Mars (et ça repart) | |
|
+7Theoden zelus Synalys Admin chaotique kukur Tcharly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : PERONNE EN MELANTOIS Armée(s) jouée(s) : Orques & Gobs Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Mercredi 2 Mars (et ça repart) Mer 2 Mar 2011 - 18:15 | |
| J'arrive aussi vers 20h. OK pour moi peut importe le scénario (épic ou full métal planet ou les deux), Baptiste la balle est dans ton camp
| |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : PERONNE EN MELANTOIS Armée(s) jouée(s) : Orques & Gobs Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Mercredi 2 Mars (et ça repart) Mer 2 Mar 2011 - 18:20 | |
| Pierre-Yves je vais passer prendre l'armée de Ju. Il m'a juste demandé si tu pouvais préparer la liste d'armée........... Voila sinon si ça t'arrange on joue avec tes figs................................C'est toi qui voit | |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 2 Mars (et ça repart) Mer 2 Mar 2011 - 18:50 | |
| ok parfait, je prend donc la garde, et je m 'occupe des listes (dont on se fout pour une demo en fait) on decidera sur place avec le baptiste | |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: Mercredi 2 Mars (et ça repart) Mer 2 Mar 2011 - 19:04 | |
| Parfait! à toute les louloutes (c'est pour la rime) | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 2 Mars (et ça repart) Mer 2 Mar 2011 - 19:14 | |
| Bon finalement, je me radine ce soir. Je vais prendre un peu de tout pour aviser.
Baptiste, n'oublie pas ma thune, que je puisse payer le Kukur !
| |
|
| |
Tcharly
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Seclin!! Armée(s) jouée(s) : ES, ES et bah ES Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Mercredi 2 Mars (et ça repart) Mer 2 Mar 2011 - 19:28 | |
| Kukur soutient le LOSc se soir...pourvu qu'il ne lance pas les dés pour eux lol sorry kurnous, j'ai pas pu résisté!!! | |
|
| |
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mercredi 2 Mars (et ça repart) Jeu 3 Mar 2011 - 0:26 | |
| mais tu es médisant... Le LOSC n'a jamais perdu quand je suis allé les voir au stadium... | |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 2 Mars (et ça repart) Jeu 3 Mar 2011 - 13:13 | |
| salut à tous, j'ai zappé hier soirs, rien a voir avec le jeu, je cherche des volontaires pour me filer un coup de main je rentre des materiaux lundi 7 dans la journée, et j 'avoue que quelques bras seraient pas de trops, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 2 Mars (et ça repart) | |
| |
|
| |
| Mercredi 2 Mars (et ça repart) | |
|