| mercredi 2 fevrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: mercredi 2 fevrier Mar 1 Fév 2011 - 16:36 | |
| qui est partant pour du bb en mode gala | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 2 fevrier Mar 1 Fév 2011 - 19:45 | |
| Même si la V8 c'est caca, ce week-end m'a donné envie de jouer à battle, quelqu'un serait chaud pour poutrer de l'ES ? _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: mercredi 2 fevrier Mer 2 Fév 2011 - 10:05 | |
| Et bien cela aurais été avec plaisir, mais je ne serais pas la ce soir.
| |
|
| |
zelus Le salvator dali de la banniére imperiale
Nombre de messages : 1677 Age : 38 Localisation : Dunkerque Armée(s) jouée(s) : tanks et hommes arbres :P Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 2 fevrier Mer 2 Fév 2011 - 11:26 | |
| Ce soir, j'aurais soit besoin de me remonter le moral, soit de faire la fête, donc je vais probablement venir, peu importe pour quoi faire. On peut se poutrer jacques si tu veux.
Si chui motivé je ferai des crèpes, tiens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 2 fevrier Mer 2 Fév 2011 - 12:37 | |
| Allez ça marche, on fêtera ça, mode ETC si ça te dit, avant de me pencher sur une autre armée, j'ai envie d'essayer quand même une liste ES, voir comment je peux limiter la casse. Ou alors mode ce que tu veux, ça me va, j'ai juste avant de jouer subir la V8. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Nombre de messages : 1677 Age : 38 Localisation : Dunkerque Armée(s) jouée(s) : tanks et hommes arbres :P Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 2 fevrier Mer 2 Fév 2011 - 12:57 | |
| ETC pourquoi pas, par contre je suis pas au top niveau figs.
Déjà je joue guerriers du chaos (et je suis pas contre une petite partie test, donc de ce côté là, ça me branche bien), par contre j'ai juste 0 fig en GDC à Lomme... donc là, y'a plusieurs solutions : -un joueur qui possède des GdC vient ce soir et peut me prêter une armée => yabon -un joueur qui possède un stock de figs soclées en 2.5x2.5 cm vient ce soir, peut me prêter une armée, et t'es ok pour jouer contre du gros count as => yabon -on laisse tomber les GDC et je joue empire. J'ai une bonne base de figs mais il y aura quelques count as. Ca m'arrange moins vu que je ne suis pas le joueur empire à l'ETC. En plus c'est pas l'armée typique contre qui c'est dur de limiter la casse, donc niveau partie intéressante, on a vu mieux. -on se prend pas le choux et on joue format wavrin de ce week end. Mais perso je préfèrerai la solution 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 2 fevrier Mer 2 Fév 2011 - 13:02 | |
| _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 2 fevrier Mer 2 Fév 2011 - 13:08 | |
| haha, t'étais pas au courant ? J'y crois même pas ! oué je me suis proposé pour jouer GdC, comme ça j'aurais pas besoin de beaucoup de parties d'entrainement pour bacher | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: mercredi 2 fevrier Mer 2 Fév 2011 - 14:20 | |
| GdC c'est guerrier du chaos ? si tel est le cas, j'ai des figs (bon des vieilles & moches, mais quand meme). qq chevaliers aussi. le hic c'est que je ne viens pas ce soir. tu peux en revanche passer les chercher. Si Maryan vient ce soir, tu peux lui demander de passer chez moi en rentrant du taf..... il te les déposera, si il est d'accord (Ce qui supposera un bon stock de crepes tout de meme .....)
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 2 fevrier Mer 2 Fév 2011 - 15:55 | |
| Il me semble que Maryan ne vient pas ce soir. Sinon GDC = Guerriers Du Chaos en effet _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 2 fevrier Mer 2 Fév 2011 - 15:58 | |
| Bon bah alors si tu veux ces figs mon cher Zelus, faudra faire un creneau par seclin..... a ta disposition
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 2 fevrier Mer 2 Fév 2011 - 17:47 | |
| Tu aurais 80 maraudeurs, 40 guerriers, 3 chars, 1 Canon apo, et deux Persos sur disque mon bon boucher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 2 fevrier Mer 2 Fév 2011 - 18:09 | |
| Ah..... ca se corse Je dois avoir 40 guerriers.... mais c'est tout .... désolé
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 2 fevrier Mer 2 Fév 2011 - 18:11 | |
| pas un vrac d'orques qui feraient de parfaits maraudeurs ? | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: mercredi 2 fevrier Mer 2 Fév 2011 - 18:37 | |
| j'ai du vrac d'orque en pagaille si tu veux et pas mal de socle ainsi qu'une 20 aine de guerrier et trois char orque et elfe noir.
Pour les perso sur disque je doix avoir des pégase
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 2 fevrier Mer 2 Fév 2011 - 19:00 | |
| ça serait super cool, menk !
tu en as assez pour faire les maraudeurs et les guerriers, ou je dois aller chez julien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: mercredi 2 fevrier Mer 2 Fév 2011 - 19:40 | |
| J'ai 45 Orques, 3 chars deux pégases, 25 maraudeurs, 25 socle de maraudeurs et 2à guerrier du chaos reste le canon apo ca j'ai pas.
8) Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 2 fevrier Mer 2 Fév 2011 - 20:24 | |
| Okay, ça devrait aller Je passe chez toi où tu ramène le matos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 2 fevrier Mer 2 Fév 2011 - 20:28 | |
| je raméne le matos _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 2 fevrier | |
| |
|
| |
| mercredi 2 fevrier | |
|