| cherche joueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trollslayer Gros bourin fleur bleu dans l'âme accompagné de son dragon paquerette
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: cherche joueur Jeu 14 Juin 2007 - 19:46 | |
| Slaut les gars,
je cherche un joueur pour tester une liste à 2250 pts mercredi prochain.
Idem pour le mercredi suivant, ainsi que tous les mercredis jusque le 7 juillet ! | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: cherche joueur Jeu 14 Juin 2007 - 20:23 | |
| A la base j'ai une partie contre Menkiar de prévue le mercredi qui arrive, si çà se décommande je suis ton homme avec le choix entre ES, CV ou Sylvanie toujours... | |
|
| |
diplojak Nain! Nain!Nain!Nain! Stayin'Alive! Stayin'Alive!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: cherche joueur Jeu 14 Juin 2007 - 23:49 | |
| tester contre ma liste, ca t'interesse? a priori je pense pas que ce soit toi que Menkiar lancera contre du nain, alors je sais pas si c'est la peine... mais sinon on devrait pouvoir trouver une date. | |
|
| |
Trollslayer Gros bourin fleur bleu dans l'âme accompagné de son dragon paquerette
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: cherche joueur Ven 15 Juin 2007 - 19:38 | |
| Mais au contraire, tester contre le pire adversaire que je puisse rencontrer (du nain, ou de l'ES, hein syna !) Moi j'appelle ça de l'entrainement efficace !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: cherche joueur Sam 16 Juin 2007 - 7:29 | |
| bon ben je te propose lundi 25 alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche joueur Sam 16 Juin 2007 - 14:10 | |
| ouais mais le lundi c'est à Villeneuve !
Je serai à Wavrin ce mercredi, viens quand même, diplo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche joueur Lun 18 Juin 2007 - 13:51 | |
| je sais bien que lundi c'est à Villeneuve, mais mercredi je peux pas par contre on peut jouer chez moi n'importe quel soir de cette semaine si tu veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche joueur Lun 18 Juin 2007 - 18:58 | |
| Pour e moment, je vais me contenter de 2 entrainement par semaines, l'un à l'olivarius, l'autre à Wavrin. Les autres jours, j'ai d'autres activités On verra si j'ai besoin de plus, je te bippe | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche joueur Lun 18 Juin 2007 - 20:27 | |
| bon ok mais pourquoi ca te va pas le 25 à l'olivarius alors, je suis interdit de séjour là-bas ou bien c'est parce que j'ai pas répondu dans le bon post? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche joueur Mar 19 Juin 2007 - 18:45 | |
| Voilà, t'as pas répondu dans le bon post ... Pourtant les nains sont super rigoureux, d'habitude !! Pas de prob', je te note dans mon calepin pour lundi prochain. Et demain, y'a qq'un de motivé ? | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: cherche joueur Mar 19 Juin 2007 - 19:23 | |
| Phone a zeph il passera surement avec moi demain soir.
Menk' | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: cherche joueur Mar 19 Juin 2007 - 20:27 | |
| - Admin a écrit:
- Phone a zeph il passera surement avec moi demain soir.
Menk' Ca sent la promo pour la fête de la musique!! Et en plus il va être content, je vais pouvoir aller le voir gueuler sa Waaagh | |
|
| |
Zephyr Vendest Master au MJ, orga villeneuvois, bourrin qui s'assume pas
| Sujet: confirmation Ven 22 Juin 2007 - 23:59 | |
| Promo, promo... C'est vite dit ! Quoique, en fait, finalement, heureusement que vous êtes venu, sans quoi le public n'aurait pas eu tous ses bonus de rang !
Ambiance très intime, mais concert sympa !
Zeph | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche joueur | |
| |
|
| |
| cherche joueur | |
|