GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: cherche adversaire pour tester marquette ce mercredi Mar 11 Sep 2007 - 18:41 | |
| cherche adversaire pour tester marquette ce mercredi | |
|
diplojak Nain! Nain!Nain!Nain! Stayin'Alive! Stayin'Alive!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: cherche adversaire pour tester marquette ce mercredi Mer 12 Sep 2007 - 9:57 | |
| - GKhan a écrit:
- cherche adversaire pour tester marquette ce mercredi
pour moi ca va faire un peu court pour ce soir mais je voudrais bien tester aussi. t'es dispo jeudi ou vendredi soir? | |
|
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: cherche adversaire pour tester marquette ce mercredi Mer 12 Sep 2007 - 10:52 | |
| Je suis preneur, par contre j'ai un p'tit truc qui sera un count as qui n'a rien à voir (j'ai une autre unité d'alliés à tester que je n'ai pas encore), mais rien de méchant. | |
|
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: cherche adversaire pour tester marquette ce mercredi Mer 12 Sep 2007 - 19:15 | |
| je serais là ce soir
c'est juste un match test moi aussi j'ai des unité à tester
pour info cette semaine je termine le boulot à 20h00
diplo mes 2 prochains week sont bloquées , vendredi c'est peut être possible je le serais que demain | |
|
diplojak Nain! Nain!Nain!Nain! Stayin'Alive! Stayin'Alive!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: cherche adversaire pour tester marquette ce mercredi Jeu 13 Sep 2007 - 9:02 | |
| ok, tiens-moi au courant. moi aussi j'ai quelques counts as, rien de bien méchant, genre 2 gyro qui comptent pour 3 pégases, 2x20 gobs de la nuit pour 2x20 guerriers, presque Wysiwyg quoi | |
|
| Sujet: Re: cherche adversaire pour tester marquette ce mercredi Jeu 13 Sep 2007 - 18:39 | |
| ahrr... je ne peux venir demain....
ce sera pour autre fois.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche adversaire pour tester marquette ce mercredi | |
| |
|