Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Coordinateur et Inter région KoW

Aller en bas 
+3
julo62
Mat
Joker
7 participants
AuteurMessage
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Coordinateur et Inter région KoW Empty
MessageSujet: Coordinateur et Inter région KoW   Coordinateur et Inter région KoW EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:40

Hello les gens,

Nous sommes a peu près surs que l'inter Région KoW aura lieu les samedi 2 et dimanche 3 juillet 2016 à Angoulème (Poitou-Charentes).

Il semble qu'on parte sur des équipes de 6 joueurs, et le règlement est sauf erreur de ma part en cours d'aménagement.

Pour de plus amples informations et pour ceux qui voudraient s'y interesser:  http://manticfc.forumgratuit.org/f35-kow-inter-regions

Il semblerait que la région NPDCP (et oui il y aussi Picardie maintenant!) soit (selon leur reglement actuel) la 3e région la plus peuplée. je ne sais pas si c'est vraiment le cas, j'ai même un gros doute, mais soit.

Dans tous les cas, il va falloir :

* désigner un coordinateur régional. Je sais que certains ici étaient au taquet sur Battle (Menk, Lothaire, etc.), si vous voulez reprendre le flambeau sur KoW, faites le savoir. Dans le cas contraire, ceux qui sont interessés, dites le. Si enfin personne ne s'en occupe, je le ferai par défaut, mais je ne doute pas que certains seront motivés Smile,

* que les joueurs interessés le fassent savoir,

* monter une/des équipes. Je ne sais pas du tout combien d'équipes on pourrait avoir, mais je sais dejà qu'on pourra en avoir 2 à coup sur, voire 3.

Par contre je ne sais pas comment cela peut prendre forme. Certains souhaiteront sans doute monter une team par affinitié avec des amis, d'autres seront sans doute en mode mercenaire pour rentrer dans une équipe, etc. Le sujet est fait pour ça Smile j'imagine que si nous sommes tres nombreux, il faudra passer par des qualifs, etc. Là encore il faudra en discuter.

Voilà Smile


Dernière édition par Joker le Jeu 5 Nov 2015 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Coordinateur et Inter région KoW Empty
MessageSujet: Re: Coordinateur et Inter région KoW   Coordinateur et Inter région KoW EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:57

Citation :
* que les joueurs interessés le fassent savoir,
I'm in. Et Izno, Fab et Domane devraient certainement être intéressés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/10/2014

Coordinateur et Inter région KoW Empty
MessageSujet: Re: Coordinateur et Inter région KoW   Coordinateur et Inter région KoW EmptyMer 4 Nov 2015 - 7:42

Présent.
J'ai déjà commencé à secouer le cocotier chez les Halflings.

_________________
Baby Halflings - Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2 ('fin, porte-bidons quoi...)

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/10/2014

Coordinateur et Inter région KoW Empty
MessageSujet: Re: Coordinateur et Inter région KoW   Coordinateur et Inter région KoW EmptyJeu 5 Nov 2015 - 13:42

Double post pour remettre ce que j'ai posté ce matin sur l'autre sujet :

Citation :
Sinon, je veux bien prendre le rôle de "Relais KoW".
"Relais" car je ne ferais que transmettre d'une structure à l'autre, les informations et décisions prises.

Sinon, Christophe, KoW n'a pas l'air de prendre à l'Alliance ?

_________________
Baby Halflings - Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2 ('fin, porte-bidons quoi...)

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Joueur homme lézard qui vous prend touze
Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : Montigny en Gohelle
Armée(s) jouée(s) : Salamanders, Elves, Vermines
Date d'inscription : 04/05/2007

Coordinateur et Inter région KoW Empty
MessageSujet: Re: Coordinateur et Inter région KoW   Coordinateur et Inter région KoW EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:31

non, le peu qu'ils ont vu lors de mon test avec totojacko n'a pas convaincu (sur de mauvaises bases : on n'a fait que 3 tours, et n'importe comment), et Mat' chez les halflings non plus.
très peu ont vu le jeu tourner, ils se basent plus sur les avis des rares qui ont regardé.

le sujet 9th age sur le fofo de l'alliance a l'air de bien plus les intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Coordinateur et Inter région KoW Empty
MessageSujet: Re: Coordinateur et Inter région KoW   Coordinateur et Inter région KoW EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:28

Glisse leur que le prochain Wavrin ne proposera plus de battle, mais du KoW, et que c'est un vieux wavrinois sur le retour qui organise ce tournoi, ça devrait peut-être faire son effet Wink

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Joueur homme lézard qui vous prend touze
Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : Montigny en Gohelle
Armée(s) jouée(s) : Salamanders, Elves, Vermines
Date d'inscription : 04/05/2007

Coordinateur et Inter région KoW Empty
MessageSujet: Re: Coordinateur et Inter région KoW   Coordinateur et Inter région KoW EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:58

Wink
Je viens de mettre un message sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
damsetoi
Bubuophile



Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Armée(s) jouée(s) : HL, Démon, CV et bientôt empire
Date d'inscription : 29/10/2009

Coordinateur et Inter région KoW Empty
MessageSujet: Re: Coordinateur et Inter région KoW   Coordinateur et Inter région KoW EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:52

Pas de KoW cette année pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Coordinateur et Inter région KoW Empty
MessageSujet: Re: Coordinateur et Inter région KoW   Coordinateur et Inter région KoW EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:37

On aurait donc a priori au moins une équipe "lensoise", et sans doute une équipe "halflings" en construction.

Pour ma part je reste intéressé pour participer car j'aime voir du pays mais je dois "sonder" les vieux copains pour voir s'ils sont motivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Coordinateur et Inter région KoW Empty
MessageSujet: Re: Coordinateur et Inter région KoW   Coordinateur et Inter région KoW EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:02

Bon je reviens vers vous tous parce que je pense qu'il est tant d'au moins prévoir une sorte de calendrier.

* Qui pour etre coordinateur? Il va falloir que les gens se motivent (pas moi)!

* Les équipes qui sont chaudes pour tenter l'aventure?

Même si le reglement doit encore etre en construction, ceci semble acté:

Citation :
1/Avant le 15 Février 2015
Chaque capitaine devra annoncer pour quelle région il concourt. Dans le cas où plusieurs équipes représentent une région, il vous sera demandé de préciser l'ordre de sélection des équipes. Nous mettrons à jour régulièrement le nombre d'équipes par région ainsi que le pseudo des capitaines afin d'être contacté par les autres équipes de la région si nécessaire.

Il serait donc opportun qu'on ait une idée vers cette date là au moins du nombre fixe d'équipes interessées, au mieux des équipes interessées dans l'ordre de potentielles qualifs. Si nous avons 2 équipes, je pense qu'on pourra y partir à 2. Si plus de 2 équipes, alors il faudra faire des qualifs... et là le coordinateur se débrouille Very Happy

Et pour la constitution d'un calendrier (date de confirmation des équipes/joueurs interessés, etc.), il faut que le coordinateur se débrouille aussi. Mat, Lothaire, Julo, je vous sens motivés!
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/10/2014

Coordinateur et Inter région KoW Empty
MessageSujet: Re: Coordinateur et Inter région KoW   Coordinateur et Inter région KoW EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:27

Clairement,  le coordinateur "à l'ancienne" pour moi,  c'est niet.
Ce dont on a besoin, c'est ce que tu fais: faire le relais entre l'organisation et ici.
Le forum est connu des joueurs qui potentiellement veulent faire l'Inter, les autres qui sont passés directement par Mantic ont un lien pour venir ici.

Ensuite,  candidature des joueurs ici et détermination des participants ici.

C'est tout.

EDIT : Je ne suis pas pressé de repartir dans l'ambiance "Qualifs", alors tant qu'on n'a pas plus de joueurs que de places disponibles, pas la peine de s'enflammer.
Après, je comprends les problèmes des orgas, mais demander de la lisibilité sur un Inter (tournoi sur 2 jours qui recrute nationalement), à 7 mois et demi de l'événement... ben ils rêvent^^

_________________
Baby Halflings - Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2 ('fin, porte-bidons quoi...)

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !


Dernière édition par julo62 le Lun 9 Nov 2015 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Coordinateur et Inter région KoW Empty
MessageSujet: Re: Coordinateur et Inter région KoW   Coordinateur et Inter région KoW EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:01

Le souci c'est qu'à un moment il faut prendre des décisions, du genre:

* date limite à laquelle les équipes entières peuvent s'inscrire/postuler
* date à laquelle des qualifs doivent lieu le cas échéant
* etc.

De mon point de vue, on peut faire un topo courant décembre pour voir vraiment qui est interessé. Si vous avez une meilleure idée dites le Smile
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/10/2014

Coordinateur et Inter région KoW Empty
MessageSujet: Re: Coordinateur et Inter région KoW   Coordinateur et Inter région KoW EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:08

J'éditais mon message pendant que tu postais.

L'année dernière, si je ne dis pas de bêtises, on a su le résultats des qualifs en mars, pour un tournoi début juillet.

J'ai pas bien regardé leur règlement, mais je n'ai pas vu le moindre picard sur le forum mantic ou les sujets warfo...
Donc la nouvelle région, elle aura minimum 2+1 équipes possibles, et il y a de fortes chances pour que ces places soient occupaient par des nordistes.
Et je ne suis pas sûr qu'on trouve 18 joueurs du Nord pour un tournoi, en juillet, à 700 bornes et sur un WE...

Pas la peine de s'affoler avec des qualifs, ama.

Quelqu'un a idée de comment contacter les picards ?

EDIT :
Déjà on a 12 joueurs dans le Nord?
Parce que, chez nous entre les bébés, les concours... je ne pense pas qu'on sache monter une équipe tout seul...
Ce serait quand même bien de lister tous les joueurs et de voir ce qu'il convient de faire après.
Je parlerais de ça avec les présents, dimanche, à Yggdrasil.

_________________
Baby Halflings - Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2 ('fin, porte-bidons quoi...)

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol




Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 10/01/2012

Coordinateur et Inter région KoW Empty
MessageSujet: Re: Coordinateur et Inter région KoW   Coordinateur et Inter région KoW EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:51

Je peux m'occuper du boulot de coordo en KoW, je ne participerais pas à l'inter cette année.

Je connais quelques picards, je vais les contacter pour voir s'ils sont intéréssé.

Pour l'instant, il y aurait donc 2 équipes :
Une à base d'Anwarn, Domane, etc
L'autre avec Joker, Synalys , ...


Les halflings ne seront pas assez nombreux pour former une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/10/2014

Coordinateur et Inter région KoW Empty
MessageSujet: Re: Coordinateur et Inter région KoW   Coordinateur et Inter région KoW EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:28

Eriahtol a écrit:
Je peux m'occuper du boulot de coordo en KoW.
Je vote oui cheers

Eriahtol a écrit:
Les halflings ne seront pas assez nombreux pour former une équipe.
Sad Sad
Je postule donc à boucher un trou dans une des autres équipes.

_________________
Baby Halflings - Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2 ('fin, porte-bidons quoi...)

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Coordinateur et Inter région KoW Empty
MessageSujet: Re: Coordinateur et Inter région KoW   Coordinateur et Inter région KoW EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:23

On te laisse gérer le taf de coordo c'est good Smile

Citation :
L'autre avec Joker, Synalys , ...

Ce n'est pas dit qu'on soit assez/motivés pour vraiment monter une équipe ^^

Faut en parler autour de nous, peut etre que des joueurs qui ne sont pas sur ce forum serainet motivés mais n'osent pas faire signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Joueur homme lézard qui vous prend touze
Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : Montigny en Gohelle
Armée(s) jouée(s) : Salamanders, Elves, Vermines
Date d'inscription : 04/05/2007

Coordinateur et Inter région KoW Empty
MessageSujet: Re: Coordinateur et Inter région KoW   Coordinateur et Inter région KoW EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:58

merci Lothaire pour ton implication.

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Joueur homme lézard qui vous prend touze
Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : Montigny en Gohelle
Armée(s) jouée(s) : Salamanders, Elves, Vermines
Date d'inscription : 04/05/2007

Coordinateur et Inter région KoW Empty
MessageSujet: Re: Coordinateur et Inter région KoW   Coordinateur et Inter région KoW EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:54

Salut !

Je pense pouvoir me rendre disponible pour aller à l'inter Very Happy
Je suis presque sans club, puisque ça n'a pas l'air d'intéresser Lallaing, donc si il y a des trous à boucher / équipes à former, comptez normalement sur moi.

Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordinateur et Inter région KoW Empty
MessageSujet: Re: Coordinateur et Inter région KoW   Coordinateur et Inter région KoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordinateur et Inter région KoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter-Région 9ème Âge
» Inter KoW 2018
» Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015
» Coordinateur 2015
» Interr région 2020 centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: INTER REGION (Forum ouvert au public) :: Général-
Sauter vers: