Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Inter KoW 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
julo62

julo62


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/10/2014

Inter KoW 2018 Empty
MessageSujet: Inter KoW 2018   Inter KoW 2018 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 11:25

Petit sujet pour informer la communauté :

L'Inter KoW était prévu à Lyon depuis l'automne dernier.
Devant l'immobilisme et l'absence totale des organisateurs sur les forums de discussion depuis 2/3 mois, la communauté a émis de gros doutes.
Nous avons été sollicité, dès janvier, puis à nouveau à l'issue du tournoi de Rouen en avril, pour prendre la relève.
(Je vous passe les péripéties, si ça vous intéresse les sujets de discussion sur le forum Mantic sont accessibles en lecture à tout le monde.)

Comme vous le savez, on ne monte pas ce genre de projet facilement.
On a donc pris le taureau par les cornes, et on est parvenu à organiser un tournoi par équipes de 4 (limité à 12 équipes - ben oui c'est KoW Sad on fera mieux l'an prochain Wink) pour le week-end du samedi 30/06 et du dimanche 01/07.

Le projet est ficelé, niveau logistique, on a de quoi faire sur ce plan là.
On avance bien aussi niveau recrutement des équipes : 6/8 sûres à 90% - c'est pas mal chaud de faire s'organiser des gens en moins de 2 mois - mais on vise les 10 équipes à coup presque sûr, et on aimerait remplir à 12.

Du coup, et c'est l'objet de mon post ici :
Il reste de quoi accueillir 1 (sûr) voir 2 équipes NPDC, pour ceux qui veulent.
On recherche (mais sans assurance de savoir caser tout le monde) des "mercenaires" qui accepteraient de faire le 4ème dans des équipes d'autres régions qui ne sauraient pas se boucler.

Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter, ici ou via les Halflings.
Je ne vous cache pas qu'on aimerait bien voir une NPDC 2 Wink

Grosses bises à tous !
Vincent (Julo62)

Je vous mets le lien de téléchargement du PDF de présentation du tournoi :
https://www.fichier-pdf.fr/2018/05/09/ir50v1majau10052018/

Je vous mets, aussi, le lien vers le sujet Inter 2018 LILLE du forum Mantic (c'est accessible à tout le monde en lecture seule) :
http://manticfc.forumgratuit.org/t2514-inter-regions-a-lille-eul-melee-de-ch-nord

_________________
Baby Halflings - Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2 ('fin, porte-bidons quoi...)

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Inter KoW 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/06/2018
» 20/06/2018
» Mercredi 17/01/2018
» Interr 2018
» Mercredi 11/04/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: INTER REGION (Forum ouvert au public) :: Général-
Sauter vers: