Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question sur réglement

Aller en bas 
+2
Mat
damsetoi
6 participants
AuteurMessage
damsetoi
Bubuophile



Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Armée(s) jouée(s) : HL, Démon, CV et bientôt empire
Date d'inscription : 29/10/2009

question sur réglement Empty
MessageSujet: question sur réglement   question sur réglement EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:16

Juste pour des précisions...

Le jeune dragon malefeu est-il PB et si oui, où est-ce écrit dans le réglement ?

Le Kdai destructeur peut-il prendre des options ? car c'est bizarrement écrit dans le réglement

Pareil pour els autres dragons (empereur, great...), on ne peut pas les prendre ?

(oui nous sommes déjà entrain de regarder pour la suite au cas où...)

Nous n'avions pas assez exploité les monstres arcanum qui offrent de sacré possibilités...

Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

question sur réglement Empty
MessageSujet: Re: question sur réglement   question sur réglement EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:00

Citation :
Le jeune dragon malefeu est-il PB et si oui, où est-ce écrit dans le réglement ?
Ce n'est écrit nulle part, donc pas PB.

Citation :
Le Kdai destructeur peut-il prendre des options ? car c'est bizarrement écrit dans le réglement
De mémoire je dirais non (il a peut être accès à quelques options, mais pas aux plus fortes, type le vol).

Citation :
Pareil pour els autres dragons (empereur, great...), on ne peut pas les prendre ?
Les versions surboostées ne sont pas accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Loofy




Nombre de messages : 436
Age : 65
Localisation : Hem
Date d'inscription : 23/05/2009

question sur réglement Empty
MessageSujet: Re: question sur réglement   question sur réglement EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:39

T'aurais pu le demander en interne !
Les réponses sont non, non, et non et au besoin je te retrouve les références.
Aucune option pour le K'Daï.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

question sur réglement Empty
MessageSujet: Re: question sur réglement   question sur réglement EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:27

J'avoue, tu pourrais garder tes questions pour toi ...


Sinon, Les halflings aimeraient bien avoir les commentaires mis sur vos "fiches de match" concernant les joueurs.
Ceux sur la fiche, laissé à Lallaing concernant l'alliance, on bien fait rire. On aimerait bien pouvoir ce troll en interne nous aussi Smile .

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
damsetoi
Bubuophile



Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Armée(s) jouée(s) : HL, Démon, CV et bientôt empire
Date d'inscription : 29/10/2009

question sur réglement Empty
MessageSujet: Re: question sur réglement   question sur réglement EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:30

Milles excuses, je pensais qu un forum servait à ca !! tongue


Pour toi Gus, on a mis novice en ndc !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goul




Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/01/2013

question sur réglement Empty
MessageSujet: Re: question sur réglement   question sur réglement EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:34

bah y'a pas vraiment de quoi rire sur les feuilles de joueurs, y'a que le classement T3 et le niveau de maitrise de l'armée jouée pour les qualifs en se basant sur le nombre de tournois T3 faits avec la dite armée.

y'a aucune remarque sur les joueur... Pas de quoi troller désolé Smile

Par contre on aimerait bien connaitre vos grilles +/- aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Le dernier des nains du chaos
Nepher


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 49
Localisation : Roost-Warendin
Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL
Date d'inscription : 28/07/2008

question sur réglement Empty
MessageSujet: Re: question sur réglement   question sur réglement EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:31

T3 rien à voir franchement Franck !!!

Tout le monde sais que l'on utilise une armée plus forte ou une armée de coeur !!!!!!!

CV et NDC

Mais j'ai beaucoup plus de parties sérieuses en RDT qu'en NDC !!!!!!!!!!  

Apparemment vous oubliez de regarder ce que les joueurs ont utilisé comme armée les INTER précédents et donc un bon 8 mois d'utilisation intensive de cette dernière !!!!!!!


Mais c'est pas grave , on a commencé notre match un peu en retard , tellement on s'est fendue la Poire !!!!!

_________________
Forum Club - L'Alliance


Dernière édition par Nepher le Sam 17 Jan 2015 - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

question sur réglement Empty
MessageSujet: Re: question sur réglement   question sur réglement EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:07

Goul a écrit:
bah y'a pas vraiment de quoi rire sur les feuilles de joueurs, y'a que le classement T3 et le niveau de maitrise de l'armée jouée pour les qualifs en se basant sur le nombre de tournois T3 faits avec la dite armée.

y'a aucune remarque sur les joueur... Pas de quoi troller désolé Smile

Par contre on aimerait bien connaitre vos grilles +/- aussi Wink
Si il n'y a rien de comprométant, surtout si basé sur t3 ( x) ) , tu peux les filer.

Car si :
Citation :
Pour toi Gus, on a mis novice en ndc !!! lol!
C'est vrai, ça me fera marrer, parce que dans le nord, je suis un des rares à jouer les NdC en tournoi (et ayant participé à la trad du warfo ... enfin une pointure quoi !)

Bref, si c'est secret d'état, on comprend ... Même si ça fait très "sectaire".


I love you

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
damsetoi
Bubuophile



Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Armée(s) jouée(s) : HL, Démon, CV et bientôt empire
Date d'inscription : 29/10/2009

question sur réglement Empty
MessageSujet: Re: question sur réglement   question sur réglement EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:39

Gus, c était une blague d où le lol !!

Ben dis donc le sens de l humour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loofy




Nombre de messages : 436
Age : 65
Localisation : Hem
Date d'inscription : 23/05/2009

question sur réglement Empty
MessageSujet: Re: question sur réglement   question sur réglement EmptySam 17 Jan 2015 - 10:50

Gus a écrit:

C'est vrai, ça me fera marrer, parce que dans le nord, je suis un des rares à jouer les NdC en tournoi (et ayant participé à la trad du warfo ... enfin une pointure quoi !)


Ça c'était avant le match d'hier soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goul




Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/01/2013

question sur réglement Empty
MessageSujet: Re: question sur réglement   question sur réglement EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:47

Nepher a écrit:
T3 rien à voir franchement Franck !!!“

Personne n'a dit qu'on avait un système fiable de notation.
Nous n'avions ni la prétention ni la capacité de faire des jugements de personnes.
T3 est factuel. Ca vaut ce que ça vaut... (Pas grand chose on est d'accord).
Ca ne nous a d'aillerurs pas servi. Disons que ça permet surtout de prendre bien en compte le niveau quand l'armée est maitrisée.
Typiquement quand on a (par exempleà un Tartignole qui joue CV ou un Couacks qui joue O&G, on le prend en compte.

Nepher a écrit:
Apparemment vous oubliez de regarder ce que les joueurs ont utilisé comme armée les INTER précédents et donc un bon 8 mois d'utilisation intensive de cette dernière !!!!!!!
On n'oublie rien car on a pas cherché à faire une vraie analyse.
On n'a pas pris le temps d'estimer les joueurs on a juste pris T3. Y'a aucun jugement de valeur.
On s'est d'avantage concentré sur les armées à essayer d'estimer les objets contenus. Et là, on a plutôt été pas mauvais.

Nepher a écrit:

Mais c'est pas grave , on a commencé notre match un peu en retard , tellement on s'est fendue la Poire !!!!!

ça aura au moins eu ce mérite là Smile
C'est vrai qu'en lisant les avis sans savoir que c'est juste un bête pompage T3 c'es drôle et y'a moyen de se troll Smile

En tout cas, désolé si certains ont été vexés, y'a pas de jugement de valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

question sur réglement Empty
MessageSujet: Re: question sur réglement   question sur réglement EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:37

Loofy a écrit:
Gus a écrit:

C'est vrai, ça me fera marrer, parce que dans le nord, je suis un des rares à jouer les NdC en tournoi (et ayant participé à la trad du warfo ... enfin une pointure quoi !)


Ça c'était avant le match d'hier soir lol!
Je sais pas quoi te répondre, quand sur ma partie d'hier, je fais table rase en 3 tours, en ne perdant que mon lvl1 sur 2 fiasco 8-9...
pirat

Citation :
C'est vrai qu'en lisant les avis sans savoir que c'est juste un bête pompage T3 c’es drôle et y'a moyen de se troll
ah tu vois !
On attends donc ... car Gaetan, son "super" classement T3 + votre "appréciation", et comparer ça avec ses résultats des qualifs, je pense que l'on va bien rire.

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
Loofy




Nombre de messages : 436
Age : 65
Localisation : Hem
Date d'inscription : 23/05/2009

question sur réglement Empty
MessageSujet: Re: question sur réglement   question sur réglement EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:19

Gus a écrit:
Loofy a écrit:
Gus a écrit:

C'est vrai, ça me fera marrer, parce que dans le nord, je suis un des rares à jouer les NdC en tournoi (et ayant participé à la trad du warfo ... enfin une pointure quoi !)


Ça c'était avant le match d'hier soir lol!
Je sais pas quoi te répondre, quand sur ma partie d'hier, je fais table rase en 3 tours, en ne perdant que mon lvl1 sur 2 fiasco 8-9...
pirat

On ne parle pas du même hier !

Donc que ça te plaise ou non je n'ai pas fini de te chambrer !

Mais pour consoler ton petit cœur triste sache que c'est de vous qu'on avait, et de loin le plus peur et que notre plus grande surprise c'est de vous voir avec deux défaites. Et que çà c'est l'avis général de l'équipe pas un truc ajouté a la dernière minute en regardant des infos du net non recoupées.
Revenir en haut Aller en bas
Goul




Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/01/2013

question sur réglement Empty
MessageSujet: Re: question sur réglement   question sur réglement EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:24

Je confirme, on disait même qu'on se battait pour la seconde place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur réglement Empty
MessageSujet: Re: question sur réglement   question sur réglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IR 2017 : Réglement et MaJ
» Vote, reglement des qualifs
» Réglement qualifs interr 2019
» Réglement qualifications interr 2017
» Proposition de réglement pour les qualifs 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: INTER REGION (Forum ouvert au public) :: Général-
Sauter vers: