Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation des membres

Aller en bas 
+66
eversor99
TangeeK
KiwicAcid
saga78
gautgrimlaf
Ritch
4get9
Larcase
ollv
tyrion62
-Francois-
Kawik
Theoden
Hudson59640
Burnisson_Alrik
minicoco88
Eriahtol
maryan
Joker
Fred le gaucher
Iblis
Del Roueyrgue
Thomas
Chakax
Tcharly
$upermal
pierre-yves
kapadebol
smourbif
izno
Wiz Wizz
Morgot
Washo
portepoisse
couacks
Nostradamos
wolfypdc
Loofy
Dal'
Northar
virgile
rafen
skarsnik
GKhan
Nepher
Gus
fougniouf
zelus
Gilthanas
CHRIS0308
Orqued
gaetan
Silverfang
Pacifiste
Rékhyt
diplojak
Trollslayer
Krisylian
Supra'
Alakhaï
Bigbeef
Synalys
khaelein
El tyranos
kukur
Admin
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
couacks

couacks


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Lille
Armée(s) jouée(s) : Orques et gobs, merco, Nains du chaos
Date d'inscription : 23/10/2009

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:19

Bonjour à tous !

Je m'appelle François, je joue régulièrement (les vendredi soir) à artgamer. J'ai 20 ans, et j'espère participer cette année à l'inter régions =)

Je joue une Waaagh O&G, mais je pense commencer une armée Ogre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
damsetoi
Invité




Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:30

Salut tertous,

Je viens de découvrir ce site (depuis environ 1h), j'en profite donc pour me présenter :
Tom alias Thomas (ou Damsetoi sur les forums)
Membre des MLFs en rose depuis 2 ans
27 ans et toutes ses dents !
Chef de projet dans une boîte d'électricité

J'ai découvert battle à l'âge de 16 ans et comme mon budget puis ensuite les études ne me l'ont pas permis, j'ai arrêté pour reprendre activement depuis 2 ans.
Je suis joueur mais absolument pas peintre.

Je joue démon, CV, HL et bientôt Empire.

Et certains le savent, j'imite très mal le nain nommé Willow !
A bientôt peut être pour une partie !
Revenir en haut Aller en bas
portepoisse




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : villeneuve d'ascq
Armée(s) jouée(s) : hauts elfes
Date d'inscription : 29/10/2009

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:08

bonjour tout le monde!
Moi c'est Pierre, 17 ans à villeneuve d'ascq
ca fait 3-4 ans que je joue a battle et je fait partie du plus prestigieu club du nord:
Les halflings!!! (ben quoi??? Presentation des membres - Page 3 Icon_biggrin )
on m'as surnommé Portepoisse a cause de parties mémorables...(vous devinez ce qu'il s'y est passé)
je possede pres de 3000 pts d' hauts elfes, c'est ma seule armée (et oui je n'ai jmais pu m'en séparer, c'est les plusss meilleur)

moi aussi j'espere participer a l'inter region!!!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Le dernier des nains du chaos
Nepher


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 49
Localisation : Roost-Warendin
Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL
Date d'inscription : 28/07/2008

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:20

En tous cas bienvenue, à tous ces nouveaux Presentation des membres - Page 3 Icon_cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washo




Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 27/10/2009

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:05

Salut a tous !

sommaire comme présentation, mais simple et efficace, faut pas chercher trop loin Smile

Je passe regulierement au club de wavrin (une fois par an on ne peut etre plus regulier !)

A bientot ! (suis pas encore passé cette année donc, ca devrait plus tarder Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:08

Bienvenue à tous!
Revenir en haut Aller en bas
zelus
Le salvator dali de la banniére imperiale
zelus


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Armée(s) jouée(s) : tanks et hommes arbres :P
Date d'inscription : 21/02/2007

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:42

oué mais les mecs ! on avait pile 59 membres, c'était trop la classe... Là vous arrivez et vous cassez tout le trip, bravo, je vous félicite...

rah ces halflings, aucun savoir vivre Presentation des membres - Page 3 Icon_geek

bienvenue, bande de moules Presentation des membres - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgot

Morgot


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2009

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:29

Voila je me présente apres mon équipier Portepoisse,donc moi c'est Maël, (alias Morgot pour les intimes^^)
J'ai 17 ans, membre du club des Halflings depuis 2ans.
Je joue auw warhammers battles depuis environ 5 ans.
Je joue Nains et Bret.
A part sa, je vis à Villeneuve d'Ascq avec ma Maman et mon lapin carnivore..


Avide de faire votre connaissance!!
Et surtout de participer à l'inter-région!!
Revenir en haut Aller en bas
Wiz Wizz

Wiz Wizz


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Hem
Armée(s) jouée(s) : [WFB] O&G, Nains; [W40k] Empire Tau, Space Wolves
Date d'inscription : 04/11/2009

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:20

Bonjour à tous!

Un Halfling de plus Wink
Voilà, moi c'est Thibault, joueur Gob et Nains.
J'ai 17 ans, j'ai découvert les Warhammer avec les nabots tout d'abord il y a 3-4 ans, puis j'en ai eu marre de regarder les autres me tourner autour (en même temps je jouais pas très bien non plus Very Happy)
Bref, je suis passé du côté obscur de la force en commençant une armée gobeline : squigs, chamanes, plongeurs et snotlings en force!
A part ça, j'ai aussi quelques W40K, en plus grand nombre mais je ne connais pas trop les règles, faute d'entraînement (Tau et Space Wolves)

Entre autre, je fais partie de l'équipe inter-région des Halflings.
Pour le plaisir de (re)rencontrer de belles armées et de bons joueurs. cheers

_________________
Presentation des membres - Page 3 Squig_10 Bwaaargh! Presentation des membres - Page 3 59988
Revenir en haut Aller en bas
wolfypdc




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 48
Localisation : arras
Armée(s) jouée(s) : Ogres NDCs EN HL ES Nains
Date d'inscription : 30/09/2009

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:15

Bienvenus aux halflings.
Ditent si je comte bien 3 nouveaux membre + 59 sa fait bien 62.
62 pas de calais power=)
Aller op on remballe.
Du coup bienvenu a Washo, Morgot et Wiz Wizz.

autant pour moi : Nous avons 66 membres enregistrés

Du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
izno

izno


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : lens
Date d'inscription : 21/11/2009

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Presentation des membres - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:17

bonjour a tous je me présente je suis IzNo alias Aurélien je viens tous les vendredi soir à artgamer et nous préparons une equipe pour l'inter.

Je suis principalement un joueur imperial (3500 à 4000 pts) mais aussi un joueur chaos (2500 pts) Bretonien (2000 pts) ainsi que Nain (1500 pts).

voila bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : seclin
Armée(s) jouée(s) : TOUTES
Date d'inscription : 27/11/2009

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: PRESENTATION   Presentation des membres - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 0:23

Je tiens a dire que je suis nul sur tout ce qui concerne internet voila je me present je suis un nain un vrai je suce des cailloux et tout le toutime en plus on me fais souvent le reproche d avoir leur caractere, je ne pensais pas qu il y avait autant de joueur nain et je pensé etre l un des dernier de mon espece mais apres avoir lu tous vos presentation je me rend compte que non .

Je m appel julien j habite wannehain je joue a warhammer depuis 8 ans j ai une armee de nain de 10 000 pts (sans me venté ) je joue aussi haut elf,homme bete,conte vampire, empire et elf sylvain a 40k je joue garde imperial , necron , orc et sm j ai 2 gang a necromounda et 4 a blood bowl ainsi qu une flotte necron a battle fleet je joue aussi a warmachine bref depuis que je suis tomber dedans je collectionne tous ce qui me tombe dans les main je fais parti du club de l olivarius et j ai deja battu le meilleur joueur du nord ( n est ce pas menkiar ) bonjuour a tous ce qui me connaisse et ce qui vont le faire tous ca pour dire que je suis vraiment fan de ces jeux
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol




Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/01/2010

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:25

bonjour à tous,

je me présente Kapadebol, tout est dans le pseudo !!! Presentation des membres - Page 3 Icon_lol

je suis un joueur de Battle depuis longtemps.
j'ai joué avec la Bretonnie, les Mercenaires, l'Empire, les Peaux Vertes, les Efles noirs, les Ogres, les Comtes Vampires.
Aujourd'hui, il ne me reste que l'Empire,les Peaux Vertes et les Comtes Vampires, a peu prés 4000 pts par armée.

J'ai commencé les Space Marines mais Bof, " j'aime pas 40K ".

Sinon, je fait parti du club de Calais "les Squigs du Nord".

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
diplojak
Nain! Nain!Nain!Nain! Stayin'Alive! Stayin'Alive!
diplojak


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 49
Localisation : Lille
Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV
Date d'inscription : 26/02/2007

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:28

DUKE LE NAIN a écrit:
j ai deja battu le meilleur joueur du nord ( n est ce pas menkiar )

j'avais loupé ça lol!

ce vieux Menkiar, il leur fait croire n'importe quoi, aux p'tits nouveaux Wink

_________________
Perudo, ça fait trop mal a la tête. on fait un Age of Sigmar plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Le dernier des nains du chaos
Nepher


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 49
Localisation : Roost-Warendin
Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL
Date d'inscription : 28/07/2008

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:32

.... !!! LOL

Non je passais pour autre chose , j'en ai raté 2-3 donc

Bienvenue aux nouveaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves
Ancienne star goblin
pierre-yves


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 106
Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2010

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 2:28

Bonjour a tous ! vieux joueur , il ya bien longtemps que je n avait eu la possibilité de remettre des figs sur une table de jeu, c'est maintenent faisable , je participe au club de wavrin que je connait depuis quelques temps deja.

A bientot sur les tapis verts, bon jeu a tous et surtout , amusez vous !

Pierre-Yves
Revenir en haut Aller en bas
$upermal

$upermal


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Steene
Armée(s) jouée(s) : Skav, HL,Ogre, CV ; Possédés & Guerriers des Ombres
Date d'inscription : 06/04/2010

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:03

Salut à vous.
Joueur de fig depuis le collège avec +/- de pratique ...
J'ai pas trop de préférence, Battle, 40000, mordheim, JDR ...
A+ of course.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Seclin!!
Armée(s) jouée(s) : ES, ES et bah ES
Date d'inscription : 20/05/2010

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Tcharly   Presentation des membres - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:59

Ca y est je suis INSCRIT!
Charles alias Tcharly (oui c'est très recherché),
J'ai découvert warhammer battle il y a quelques années "grâce" à Menkiar qui n'arrêté pas d'en parler : marteau de guerre, elfes noirs blablabla Malékit blabla 7 attaques, force 5, 4+, 6+, invu 2+ blabla bref un vrai charabia pour un non initié! lol
Merci Menkiar, car maintenant c'est :
- Warhammer Battle, Elfes Sylvains (et les collants me vont bien),
- Mordheim (merci aux MJs motivés)
- et JDR (celui de Zeph, on décroche pas et Tom m'a fait découvrir l'univers de Tchin)
Une préférence pour les petits formats d'armée (500-1000pts)
Sinon à part ça? Quoi y a autre chose dans la vie? LA BIERE!

A+ et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux (PC, plateaux, à la con...)
Chakax




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Fromelles
Date d'inscription : 06/10/2010

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:08

Bonsoir,

Je m'appelle Yoann alias Chakax.

J'ai joué à warhammer 40k pendant des années.
Je possède des Tau, Space Wolfves.

Mais je ne joue qu'à Battle depuis quelques mois.

Je joue Hommes-lézards.

Sinon j'ai 21 ans, je suis en DUT informatique à Lille.

Niveau Hobby, j'aime les jeux videos comme Bigbeef Wink
Et j'essaye d'apprendre à jouer avec mes écailleux.

Je participe au club de Wavrin que j'apprécie beaucoup !!
Aussi bien pour les jeux de sociétés que les warhammer !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : PERONNE EN MELANTOIS
Armée(s) jouée(s) : Orques & Gobs
Date d'inscription : 23/12/2010

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:04

Salut à tous, je m’appelle Thomas, j’ai 27 ans et comme le nom du groupe de ce forum dont je fais parti je suis un « petit nouveau », en effet je joue à warhammer battle depuis 1 an environ, j’ai une petite armée peaux vertes.

Comment en suis-je arrivée là, c’est très simple souvent je vais dans un endroit bizarre avec plein de gens étranges (également appelé « lieu de travail » ou encore « bureau ») et ou on me demande de faire des trucs auxquels je ne comprends rien.

En ce lieu d’ennui et de désolation j’ai rencontré un être étrange et pas très agréable à regarder (julien alias théoden).
Il a senti en moi un potentiel incroyable et à décider de faire de moi son Padawan.
Bref il m’a appris tout ce qu’il sait ce qui fait de moi aujourd’hui un stratège raté, un lanceur de dés pourri et un joueur plutôt mauvais.

Je joue également à tous les jeux possibles tant que les gens qui m’entourent sont dans le même état d’esprit que le mien c'est-à-dire prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Invité




Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:09

Bonjour à tous,
je m'appelle Mathieu, j'ai 22 ans, et à peu près toutes mes dents.
J'ai commencé Battle avec la V6 (du temps où on avait encore un régiment pour 20€...) et une armée d'Hauts Elfes. J'ai assez peu joué durant mes premières années, réunissant à peine 1500 pts (en forçant un peu sur les OM et en prenant 2-3 figs à un ami, qui était accessoirement mon seul et unique adversaire Very Happy) et ayant globalement relativement peu de temps.
Je me suis réellement mis au jeu depuis août dernier, c'est à dire depuis que j'ai commencé à fréquenter assidument Artgamer. Cette reprise de Battle (oui, reprise, ça faisait près de 2 ans que je n'avais pas poussé une gurine) a aussi coïncidé avec le démarrage d'une armée GdC et l'évolution de mes HE (passage de 1500 à un petit 4000 pts).


Je profite aussi de ce post pour passer un petit message à l'admin : mon compte pourrait-il être activé s'il te plait, que je puisse poster correctement et non plus en invité Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: azerty   Presentation des membres - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:40

Salut !

Eh bien moi c'est Laurent, 39 ans (ça remonte la moyenne, désolé Wink ), infographiste et webdesigner dans la vraie vie.

J'ai commencé à pousser des figs en tournoi en 2000, après une rencontre avec un certain JB...
En mode tournoi, je joue essentiellement CV, RdT, Empire, Démon, Skaven récemment.
Sion, je peut tout jouer, à l'exception des elfes. J'aime pas les elfes. C'est moche un elfe. ça sent mauvais un elfe. Je déteste autant les elfes que les moules frites. Peut-être même plus.

Sinon, pour l'histoire, Menk' nous a recruté, Max (Doublemaxeur) et moi, à l'excellent tournoi de Wavrin, ou j'ai eu l'occasion de rencontrer Marc et ses vilains EN. Superbe partie !

Voilà, maintenant il me faut m'habituer à fréquenter des Ch'tis, mais bon, depuis LE film, ils sont de mieux en mieux tolérés...

Laurent, Twamtaack l'élégant.

J'aime pas les moules frites.
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:00

Bienvenu à toi !

Attention qd même de ne pas prendre l'accent de ch'nord même sur le forum ça peut vite arriver Smile

Citation :
J'aime pas les moules frites.
Pas grave, en définitif c'est la bière qui compte non?
Revenir en haut Aller en bas
Del Roueyrgue

Del Roueyrgue


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Rinxent
Armée(s) jouée(s) : Bretonnie / Orque et gobs.
Date d'inscription : 01/07/2011

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:26

Bonjour à tous Smile

Voilà je me présente donc, Orion (oui c'est mon prénom) 25 ans, faisant des pitounes depuis des temps immémoriaux et joueur fondamentalement Bretonnien, mais ayant débuté avec l'empire il y a près de 17 ans de cela (avant c'était uniquement de l'historique).

Me présente ici afin de pouvoir représenter durant un certain laps de temps les joueurs battle de Boulogne sur Mer.
Nous sommes un bon petit groupe d'environ une quinzaine de passionné (variant selon les emplois du temps) se donnant rendez vous généralement au magasin L'Arène à Boulogne sur mer.
Ce dernier organisant pas mal de tournoi, n'hésitez d'ailleurs pas à venir (plus on est de fou!!!).

Enfin la raison de ma venu est assez simple, nous souhaitons monter une ou plusieurs équipe en vue de l'inter-ré pour défendre les couleurs de notre régions et surtout la puissance d'un bon Welch ou encore des pichons/frite !!!

Que la force soit avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loofy




Nombre de messages : 436
Age : 65
Localisation : Hem
Date d'inscription : 23/05/2009

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:07

Bienvenu les boulonneux ? Les boulais ? les bourichons ? les boules aux nez ?
Et à toi noiro en particulier

Cool que ça s'étende dans toutes les directions.

Allez faire un saut dans les sujets sur la mise en place d'un inter club ca devrai vous brancher

Et au plaisir de se voir en tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des jeux des membres du club
» Présentation
» Présentation du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: Divers :: Nouveaux membres-
Sauter vers: