Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Presentation des membres

Aller en bas 
+66
eversor99
TangeeK
KiwicAcid
saga78
gautgrimlaf
Ritch
4get9
Larcase
ollv
tyrion62
-Francois-
Kawik
Theoden
Hudson59640
Burnisson_Alrik
minicoco88
Eriahtol
maryan
Joker
Fred le gaucher
Iblis
Del Roueyrgue
Thomas
Chakax
Tcharly
$upermal
pierre-yves
kapadebol
smourbif
izno
Wiz Wizz
Morgot
Washo
portepoisse
couacks
Nostradamos
wolfypdc
Loofy
Dal'
Northar
virgile
rafen
skarsnik
GKhan
Nepher
Gus
fougniouf
zelus
Gilthanas
CHRIS0308
Orqued
gaetan
Silverfang
Pacifiste
Rékhyt
diplojak
Trollslayer
Krisylian
Supra'
Alakhaï
Bigbeef
Synalys
khaelein
El tyranos
kukur
Admin
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 42
Localisation : Wavrin la belle!!
Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes
Date d'inscription : 22/11/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:46

Je vous en prie presentez vous à l'ensemble de la LDN!

Bon alors comme tous le monde l'attend ma presentation.

Chapitre 1 Au commencement….
Il était une fois un petit florian qui jouais à magic au lycée, ces potes un jour lui parlérent d'une nouvel passion: les wâromeurs

Intrigué par ces petits playmobiles, le florian décida de s'y intéresser de plus prés. Il décida d'aller à Lille voir les différents Livres d'armées au GW.
Pendant qu'un certain guit'ch, en un polo noir trucidé, un gaillard avec des bonhommes tous vert et un plus gros se nommant grumo, il découvrit ce qui allait devenir son armée fétiche: Les Elfe Noir.

Mais pourquoi les elfes noires? Tous simplement parce qu'étant jeune, florian été passionné de dinosaure, et de magie, et sur la couverture de l'ouvrage V5 apparaissait un superbe reptile du plus beau style denverien version darkside, et deux magnifiques jeunes filles qui avais l'air, ma foi énervées, mais qui étaient aussi en petite tenu (ndlr : on ne se change pas Very Happy !)

Florian demanda donc un avis, à un vendeur qui le regardait bizarrement, appelé Thierry.
Celui ci lui assura que les elfes noirs "aitai trô fôr!", et que c'étais une armée avec plein des dinosaures, la preuve le grand méchant tirée un char avec deux raptores.

Florian convaincu à moitié (mais bon même si il n'y avait pas beaucoup de dino y avais des bombasses en string dans le bouquin) se décida quand même à acheter le Livre d'armée et une boite d'épéiste elfe noir (trop chère le reste)

Après avoir peint ces premières figurines, ces parents furent ravis!

Le papa, grand adepte du maquettisme ferroviaire voyait cette attirance pour le maquettisme, comme un excellent moyen de convaincre la maman d'avoir enfin une place suffisante pour faire sa maquette de train.

Quant à maman, elle constatait que son petit ange si turbulent et bavard de nature devenais particulièrement calme quand il peignait. Elle n'allais donc pas arrêter un passion aussi bénéfique pour ces oreil..euh son fils.

Florian eu donc le droit de racheter une boite de guerrier ainsi que 5 guerriers à sang froids, 2 balistes, 10 furies et un général sur sang froid!

Après des semaines de peintures, florian était fin prés à faire sa première bataille chez son pote coche.


Fin du chapitre 1, la suite bientot... lol!


Menk' alias le petit florian dans le texte


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pitou.jeun.fr
kukur
Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
kukur


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 43
Localisation : Lille
Armée(s) jouée(s) : plus aucune
Date d'inscription : 29/05/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:32

je me lance...

je ne sais pas ce que vous voulez savoir, alors je vais mettre des banalités d'usage

date de naissance : 04/10/1980 ce qui me fait 26 ans à l'heure ou j'écris ces lignes...
je suis développeur informatique dans une société de bourse lilloise

niveau hobby, je joue (pas très bien) à Battle, de l'ES, du skaven, du mercenaire et même parfois du kislevite
je suis le petit frère de Trollslayer

à part ça j'aime pas mal aller au ciné ou faire du jeu de rôle avec des potes...

si vous voulez plus d'info, demandez moi....
Revenir en haut Aller en bas
El tyranos
Attention chaton méchant!!
El tyranos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 21/02/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:07

Lu a tous,

Moi c'est Remy Delval "El tyranos", j'ai 17 ans et j'habite pas loin d'arras. Je passe en terminal S.

Niveau Hobby je joue a Battle depuis environ 6 ans, mais ça fait juste 1 an que je fais des tournois, bientot une dizaine a mon actif Laughing ^^. Je préfére mes O&G, meme si je monte en parallele une armée de l'Empire et une d'HB (chui un fou moi attention Mad ). J'adore l'univers du fantastique et je connais assez bien la plupart des armées.

Je peints pas super mais j'y vais au fur et a mesure, je me rattrape sur les résultats assez bons.

J'avais commencé aussi du 40K (Blood Angels), mais j'ai arreté depuis, trop bourrin et pas besoin de réfléchir ...


Voila je crois avoir tt dit, je pourrai tjrs éditer ensuite ...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:46

Bien bien bien,
Etant le dernier inscrit pour le moment, je vais répondre de bonne grâce a cette demande de présentation...
mon prénom est Julien, j'ai 29 piges (oulala...) et j'habite à Seclin.
Je suis Dessinateur Projeteur dans l'industrie, je suis marié et papa de jumeaux de 2 ans. Lia & Téo.
Disons, à la louche, que depuis 15 ans je m'interresse au JDR, jeux de plateaux etc.... J'ai donc commencé à jouer avec WHB V3 il me semble....
Cela fait de moi un bon vieux vétéran de GW, mais compte tenu de ma fréquence de jeu, je reste parmis les nouveaux venus Smile.
Je suis de fait un bien pietre compétiteur étant donné que pour moi le résultat d'une partie est moins important que le plaisir que cela procure. Peu importe la victoire ou la défaite, du moment que c'est plaisant !
J'ai joué à de nombreux jeux GW comme Nécromunda, Bool Bowl, WH40K et Battle.
Aujourd'hui je ne joue plus qu'a battle et 40k et encore.... tres sporadiquement...
A battle je joue des Elfes noirs, à 40K des Spaces Wolves, des Tau & des Eldars.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
kukur
Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
kukur


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 43
Localisation : Lille
Armée(s) jouée(s) : plus aucune
Date d'inscription : 29/05/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:21

pourquoi on est que 3 à s'être présenté? Sad
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Gros bourrin à la main pourri(te)
khaelein


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Localisation : Bonnelles, la Mecque de Battle
Date d'inscription : 19/02/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:03

Bon Guillaume, 22 ans, encore à l'école (de commerce), bientôt 8 ans de ptites figurines qui sont même pas peintes ni montées dans la boite, 4 ans de battle.

Je dois être le plus touche à tout de la bande en matière de figurines : Battle (J'ai du collectionner au moins 4 armées différentes, encore plus pour les armées de prêt pour tournoi) Mordheim, blood bowl, 40k, Battlefleet gothic, confrontation, urban war, void et warmachine

J'aime à penser que je joue pas trop mal à Battle et que ce sont les dés qui me font perdre (private joke). J'ai un tournoi Warmachine remporté à mon actif aussi mais je manque de temps et d'adversaires disponibles à consacrer à cet (excellent) jeu.

Je ne peins que quand j'ai une échéance tournoi ce qui ruine tous mes espoirs pour un éventuel prix de peinture.

Pas trop de jeu de rôles, me demandez pas pourquoi je sais pas.

_________________
Grosbill a la main pourrie, Hannibal Smith, Projets-man, Patrick Bruel de battle, Eternel Expatrié, Maître Jedi des Smiley Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:41

Allez,on joue le jeu, même si celui qui a lancé le topic lui ne le fait pas Wink !

Synalys -> Jacques (Turpin), mais çà je pense que tout le monde le sait.

22 ans, après 2 ans de galères, je reprend une 3ème année en communication cette rentrée ci.
Joueur de Battle depuis la fin de la V5 en été 1999.
Elfes sylvains depuis toujours, çà reste mon armée fétiche.
Comtes Vampires depuis peu de temps en 2ème armée.
Sinon de part le passé j'avais déjà touché un peu à d'autres armées mais sans m'y attacher rééllement et en finissant toujours par tout refourguer par lassitude.
Skavens (la honte oui je sais...),
Comtes Vampires (ouaip, je les avais déjà joué avant de remonter mon armée en ce moment, c'est celle que j'avais gardé le plus longtemps),
Empire (mais pas d'archidiacre à l'époque, c'était encore une vrai armée),
Gobs (j'ai même testé çà alors j'ai horreur des peaux vertes),
Bretonniens (Pour le fluff alliance ES/Breto et "l'esprit vertueux" de l'armée).

Tournoyeur "à fond dedans" depuis mon tout premier (le mémorable Bourbourg 2000 V5, "3000 pts no limit").
Comme beaucoup, c'est le warfo qui m'a amené à apprécier la bonne petite bande de potes qu'on forme maintenant sous la bannière "Ligue du Nord".
Revenir en haut Aller en bas
Bigbeef




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:35

Bon, ba je vais m'y mettre en tant que joueur ^^

Bigbeef ===> Baptiste, joueur de Battle depuis au moins .... 2 mois ^^ Même si j'ai pas une si grande armée que ça ^^ (3000 pts xd) en ROIS DES TOMBES !!
17 ans et 1/2 (jinsiste)
et surtout (kom dirait Jack euhh Synalys ===> GROS GEEK ^^

Bref, sur ce, ba voilà quoi et je suis préssé que le club réouvre pour me reprendrre des grosses branlées histoire d'apprendre kom dirait un gros geek ^^ !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:35

Allez, à mon tour!

Bon comme vous l'avez remarqué, je me suis enfin décidé à trouver un pseudo "Alakhaï", je l'ai repris pour les différents forum breto, rdt mais pas encore warfo.
Mon nom, le vrai, ma véritable identité quoi : Marc Langrenet
J'ai 29 ans (gloups bientôt 30 No ), j'habite pour le moment à LILLE en bossant à Cambrai pour y exercer un métier à priori moins marrant : contrôleur de gestion.

Je ne joue qu'à battle depuis 1999 avec les bretos comme première armée. Je suis resté longtemps sans jouer beaucoup, c'est seulement depuis 2 ans et notament les tournois de Menkiar que je commence à participer à des tournois et surtout à jouer vraiment régulièrement. J'ai même dû mal à décrocher maintenant!! Very Happy

Je joue 3 armées :
- Bretos 4500 pts
- Elfes noirs 6000 pts
- RdT 5000 pts

J'adore ce jeu pour les différents aspects qu'il comporte :

- conception armée avec la startégie à adopter, c'est toujours un moment top de se prévoir des pièges!!! (bon d'accord, après encore faut il que ça marche!)
- peinture et modélisme. Je viens de passer beaucoup de temps pour finaliser mon armée breto d'ailleurs!
- L'héroic fantasy!

Je ne fais pas parti pour le moment de club, mais je l'envisage. Il faudrait d'ailleurs que j'essaie un jour de passer à Wavrin.
Pendant que j'y suis : ça marche comment pour ce club? heures et jours d'ouvertures, rencontres...

A bientôt
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Supra'
Le gars vraiment trop stylé!!!! exilé à Paris
Supra'


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:51

Alors à moi...

Julien, 17 ans (bientot 18, vais pouvoir aller dans les pubs anglais, enfin...)
En prépa à Versailles pendant l'année, en villégiature dans la magnifique ville qu'est Cambrai, petite bourgade de 30000 habitants...

Début en 2004 avec des nains (d'où le pseudo initial du terrible "Supranain" qui en a fait rigolé plus d'un... Laughing )

Début en tournoi en 2005 il me semble, avec ces mêmes nains (Saint andré les lille en doublette... mémorable!), d'où une avant dernière place, d'où un arrêt des nains Razz

Achat de bretonniens (d'où le changement de pseudo pour le plus terrible encore Supranain duc de Cambray, qui là pour le coup a du achever tout le monde tellement c'était pitoyable Razz Razz ...)

Ensuite échange des nains pour des CV, avec à la clé moult prix de peintures (La légion d'horreur et le mage haut elfe, que de bons moments Razz Razz ), et un rythme accru de tournois (commencer à tournoyer en belgique, qu'ils sont sympas ces belges...)

Enfin, montage sur un coup de tête d'une armée démon "ultra-fluff" Nurgle-Tzentch, et plus récemment, montage d'une armée d' HB en 3 mois pour le GT de dans 1 semaine...


Y'a un moment où je tournais à 12-13 tournois/an, mais plus là non, du à mes études...


N'empêche qu'on s'est tapé de bonnes barres avec mes compères de la LDN, avec entre autres le sobibor, le gandalf, le ksb sac banane, gorak et compagnie...

Sinon, amateur de jeu de rôle, surtout du loup garou (ou pas...), et plus récemment du Pan! (enfin le truc de Boussy 2007), mais que en tournoi...


Voila voila, en tout cas merci la LDN pour ces qques années de tournois dans toute la france... (enfin surtout dans le nord quoi...)


@+


Dernière édition par Supra' le Sam 26 Fév 2011 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krisylian

Krisylian


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 10/05/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:41

salut a tous

bon a mon tour,

luigi menez 25 ans (bientôt 26 dans 8 jours), je travaille dans la grande distribution ( à carrefour euralille pour être précis).
je joue a battle depuis 4 ans avec les elfes noirs que je n'abandonnerais jamais.
j'ai ensuite commençais les ogres dont je vais bientôt me séparer à cause du style de jeu qui ne me convient pas.
et je viens de commençais une armées de comtes vampires

cotés tournois j'en fais trés peu à cause de mon boulot car j'ai rarement mes week-end de libre mais des qu'il se déroule que le dimanche j'en profite.

Citation :
Je ne fais pas parti pour le moment de club, mais je l'envisage. Il faudrait d'ailleurs que j'essaie un jour de passer à Wavrin.
Pendant que j'y suis : ça marche comment pour ce club? heures et jours d'ouvertures, rencontres...

c'est tres simple on se réunis tous les mercredi soir de 20h à 00h mais généralement sa dure jusque 1h voir 2 pour les rencontres tu t'arrange avec un joueur dans la section walkyries du forum, ou du soir même. il y a toujours un joueur sans adversaire qui traine, sinon on fait aussi du blood bowl, loup-garou, et du wanted. on réouvre le 5 septembre on èspere pouvoir te conter parmi nous cheers

luigi
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:27

Citation :
c'est tres simple on se réunis tous les mercredi soir de 20h à 00h mais généralement sa dure jusque 1h voir 2 pour les rencontres tu t'arrange avec un joueur dans la section walkyries du forum, ou du soir même. il y a toujours un joueur sans adversaire qui traine, sinon on fait aussi du blood bowl, loup-garou, et du wanted. on réouvre le 5 septembre on èspere pouvoir te conter parmi nous

Merci pour l'info! Bon en semaine c'est pas forcément évdent taf oblige mais je suis bien motivé à passer de temps en temps.
Je vais voir à la réouverture éventuellement.

Par contre, il y a un prix d'adhésion? ça serait possible d'avoir l'adresse?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Krisylian

Krisylian


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 10/05/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:25

Citation :
Par contre, il y a un prix d'adhésion? ça serait possible d'avoir l'adresse?

l'adhésion est de 20 euros par an mais si tu passe que occasionnellement on ne te fera pas payé
pour l'adresse c'est:
1rue de général leclerc 59136 wavrin
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:52

Citation :
l'adhésion est de 20 euros par an mais si tu passe que occasionnellement on ne te fera pas payé
pour l'adresse c'est:
1rue de général leclerc 59136 wavrin

Ok nickel. Je vais essayer de passer le 5 sept
Merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trollslayer
Gros bourin fleur bleu dans l'âme accompagné de son dragon paquerette
Trollslayer


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/02/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:48

Bon, à moi de poursuiver cette formidable présentation de nous, de vous, bref, de tout le monde.

Prénom : Troll
Nom : Slayer
Age : 28 ans si mes parents m'ont pas menti.

à l'époque, au lycée, avec 2 potes, on s'était mis à parler, je ne sais par quel hasard de la conversation, du jeu Hero quest, qui a crée une génération de joueurs fans de la meule en sous sols.

Et v'la t'y pas qu'on se mets à parler peinture, et de fil en aiguille, on s'est mis à ramener nos figs de HQ, en cachette quand même, on était en Tle et fallait pas se faire voir des filles, sinon, la honte !! Laughing

Bref, on frimait tellement elles étaient bien peinte, on était les maîtres de la gouache (j'ai même été cherché des peintures pour bagnoles dans l'atelier de mon père pour faire les armes !!!)

Finalement, on s'est mis à faire quelques parties entre potes, puis, au jouéclub du coin, on a dégoté des figs trop trop bien. C'est ainsi qu'à commencé la collec'
J'ai acheté une boite de nains (aujourd'hui repeints pas moins de 18 fois tongue ) car le nain à HQ avait trop la classe, pour retirer les pièges !!

Par la suite, en septembre 96, je suis arrivé faire mes études sur Lille, et malin comme je l'étais déjà à l'époque, je suis sorti de chez GW, pour aller acheter ma boite chez rocambole, -10%, ça se prends Wink
Et c'est ainsi que j'ai débuté mon armée de nains.

Je me souviens de mon tout premier blister (3 tueurs), de nos escapades en angleterre à la belle époque de la traversée à 10 frs, pour aller chercher plein de figs outre manche, de nos parties hebdomadaires lézards nains, de la conversion du frangin (kukur-nounous) au jeu. De la peinture de mes premières figs dans mon 10m2 d'étudiant ...
De cette période, je garde l'amour des figs des 90's

Plus tard, je bosse à arras, et au détour d'un couloir, en plein boulot, j'entends parler de vampires, de poutre, de charge de flanc ....

"vous parlez de Warhammer, là ??" demandais-je timidement au môsieurs qui parlaient.
C'est ainsi que je fis connaissance de mes potes d'arras, et de l'élargissement de mes adversaires (qui se limitaient à l'époque à mon pote JB, et mon frangin)
plus tard, les tournois arrivèrent. Je fis ma première partie contre Menkiar, mais nous n'avons fait à l'époque que nous croiser. Je me souviens de la charge de son noble qui détruit une machine de guerre, et emporte à la panique mes 2 gros pavés contenant gégé, GB, et la totale !!
mémorable lol!

de fil en aiguille, de tournoi en tournoi, avec la création du warfo, voilà que les joueurs du Nord se sont liés par le jeu, puis par amitié, et la LDN est née.

A retenir de Trollslayer :
- du 100% pur nain,
- le seul modo de warfo qui modère pas
- le gyro increuvable qui nous aura emmené à plusieurs tournois
- 47 tueurs !
Revenir en haut Aller en bas
diplojak
Nain! Nain!Nain!Nain! Stayin'Alive! Stayin'Alive!
diplojak


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 49
Localisation : Lille
Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV
Date d'inscription : 26/02/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:41

Bon j'attendais de voir, mais apparemment il ne s'agit pas vraiment de présenter son membre, alors allons-y!

Johan, informaticien, 32 ans, âge vénérable pour un newbie... pourtant j'ai toujours été mordu de jeux, mais avant je jouais à des trucs sérieux Wink
échecs, jeux de rôles, magic, jeux de plateau, notamment l'excellentissime dungeon twister récemment... le jdr m'a fâché avec les dés, magic m'a fâché avec les jeux qui coûtent cher, a priori Warhammer n'était donc pas pour moi... Et puis fin 2005, Silverfang (que j'ai connu il y a 20 ans aux échecs) s'est mis à battle et j'ai craqué, surtout parce que j'avais beaucoup de temps libre à ce moment-là.

Je joue nains pour faire peur et O&G pour faire rire, mais des fois c'est l'inverse. Je passe assez souvent occasionnellement Embarassed chez les Walkyries et je joue pas mal chez moi aussi. Enfin bon ca c'était vrai quand ma copine était à 400 kms, mais là on vient d'emménager ensemble Wink En principe j'aurai beaucoup moins de temps pour peindre et jouer en semaine mais un peu plus pour tournoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Rékhyt




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:17

Bon alors je me presente, je suis Rékhyt, aka Louis, j'ai 17 ans et j'habite Arras. J'ai eu vent de l'existence de ce forum par El-Tyranos, qui est l'un de mes meilleurs amis.

J'ai commencé battle il y a 6 ans avec El-tyranos, mais j'ai arrété 3 ans aprés suite a une partie particulierement calamiteuse dans laquelle je me suis faché avec les dés.

Cependant, suite aux exhortations répétées de El-tyranos, j'ai décidé de m'y remettre il y a quelque jours. En effet, j'ai toujours été fan de l'univers fantastique, et El-tyranos me garantissant que l'ambiance de jeu était excellente, j'ai pris cette décision.

Je joue Orc & gobs, elle a toujours été mon armée préféré, notamment grace a son historique et grace a son comportement sur le champ de bataille. De plus, j'ai été seduit par l'idée que jamais je ne ferai 2 batailles identiques a la tête d'une telle armée, car il faut sans cesse remettre en question son plan de bataille pour faire face à un test d'animosité raté, a un fanatique boomerang, ou encore a des fiascos waghhh ...
J'aime peindre, faire des decors et des conversions; et ce dernier aspect m'interessant beaucoup, les orcs et gobs me permettent de réaliser toutes les conversions (ou presque) qui me viennent a l'esprit.

Et surtout, j'aime me marrer, et avec les peaux vertes, je suis servi ^^.

Que dire d'autre...J'ai fait du tennis, j'adore le basket, je joue a "dota", un mode de warcraft 3, sans oublier dawn of war bien sur. Je suis Fan de musique electronique et de hip-hop (mais pas le pourri qui passe a la radio hein ^^).

Voilà, je crois avoir fait le tour, en esperant faire votre connaissance sous peu lors du tournoi qui aura lieu pendant les vacances de la toussaint.

++

Rékhyt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste
Les 101 dalmaskinks
Pacifiste


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Dunkerque / Lille
Armée(s) jouée(s) : Skinks !
Date d'inscription : 22/02/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:51

Citation :
je joue a "dota",
Si à l'occasion tu veux te faire une sig fais moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Joueur homme lézard qui vous prend touze
Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : Montigny en Gohelle
Armée(s) jouée(s) : Salamanders, Elves, Vermines
Date d'inscription : 04/05/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:45

allez, mon tour, on dit que c'est aux anciens de montrer la voie Smile

quand je dis ancien, attention c'est pas à Battle, heing !! ce serait plutot comme qui dirait ..... parce que je suis un vieux : y'a pas grand monde dans le quartier pour rivaliser avec mes 37 balais.

j'ai 1 an 1/2 de jeu derrière moi ( c'est Alvine qui m'a mis le doigt dedans...... pas là non Smile) avec mes HL que je termine seulement de peindre.
hors de question que je joue des trucs de guignol genre .... O&G tongue

je commence seulement à connaitre les membres de la ligue NPdC , je suis pas un grand expansif.
comme l'a dit Diplojak, on se connait depuis .... merde 2 décennies (gulp !) , et Alvine depuis 5 ans.

mon fils guillaume m'accompagne en tournoi avec ses HE, avec + ou - de bonheur.

christophe. afro
Revenir en haut Aller en bas
El tyranos
Attention chaton méchant!!
El tyranos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 21/02/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:07

Euh d'abord avec des OG c'est plus dur de faire des bons résultats qu'avec des Lézardinio clown tongue !

Allez le débat est lancé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : cappelle en pévèle
Armée(s) jouée(s) : O&G, Nains, Ogres, CV, Empire
Date d'inscription : 07/03/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:51

Bonjour,je m'appelle gaetan,j'ai 18 ans et je joue aux wargames depuis pas mal de temp (mes premiéres parties datent d'il y a 10 ans avec kaelein qui était mon voisin),mais j'ai rééllement commencé a en acheter il y a 5 ans.
Je fais des battles depuis 2 ou 3 ans,j'ai plus de 4000 pts d'orques et gobs et j'ai une armée de nains pouvant monter a 3000pts n'ayant pourtant pratiquement jamais été jouée (je commence tout juste a les peindre).
Que dire de plus sinon que je suis en premiére année de faq a lille1 et que j'aime les jeux vidéos (plutot jeux de role/stratégie que fps).
Revenir en haut Aller en bas
Orqued

Orqued


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul
Armée(s) jouée(s) : Coups fataux et ES full chatte
Date d'inscription : 04/02/2008

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:39

Moi c'est Clément 18ans.
Joueur Battle depuis 6 ans avec en ce moment des sylvains, des Hauts elfes et des sumos. J'ai aussi joué breton, eshin, et tzeentch.

Etudiant en droit à la catho, je suis aussi joueur de poker.

Et je suis membre de l'Asso Marie Louise des flandres de Marquette lez lille
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS0308




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : LILLE Centre
Date d'inscription : 06/02/2008

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptySam 9 Fév 2008 - 18:59

Ben moi c'est CHRIS !
Salut à tous

J'habite LILLE centre ,je joue au club des Marie-louise des Flandres à Marquette-lez-LILLE.
Lien vers le forum du club

Je suis tombée dans le chaudron "Warhammer battle" il y a 2 ans seulement !
Je joue Orques et gob (mes amours) et Empire !
Je perds (presque) tout le temps mais je me marre tous le temps !! c'est mon but geek
Je compte me lancer dans le jeu ALKEMY car les figurines sont superbes et le système escarmouches
va me changer !
Lien vers le site officiel du jeu ALKEMY
et
Lien vers le Forum "presque"officiel du jeu ALKEMY

Sinon je bosse dans un Labo de cytologie dans un centre d'Anatomo-pathologie !Suspect

Sinon ,je cherche des joueurs qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure ALKEMY pour futures batailles .Le jeu sortira officiellement fin Février 2008 !

A bientot !

Chris flower
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas

Gilthanas


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Armée(s) jouée(s) : Bretonnie, Démons
Date d'inscription : 15/05/2008

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:08

Bon on va se présenter...

Alors Gilthanas, alias Sylvain, 20 ans, étudiant.

Je suis membre des Marie Louise des Flandres roses.

Je joue à Battle depuis environ 2 ans. J'ai beaucoup vadrouillé entre différentes armées pour me fixer sur la Bretonnie, et depuis peu les démons.

Sinon je joue aussi au SDA, où je défend mon titre de numéro 1 européen (T3 c'est pas représentatif Laughing), et depuis peu modo sur le warfo en A/V/E.

C'est en fouillant les projets spécialisés du warfo que j'ai eu l'idée de venir m'inscrire ici (M'a fallut 3 secondes pour trouver le mot de passe du forum spécialisé LDN quand j'ai vu que c'était Menkiar le responsable Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zelus
Le salvator dali de la banniére imperiale
zelus


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Armée(s) jouée(s) : tanks et hommes arbres :P
Date d'inscription : 21/02/2007

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:51

bonjour, je m'appel Zelus (c'est mon vrai prénom).

je suis un joueur soft, qui aime bien jouer avec des armées en mousse et difficiles à manier.
Mon meilleur ami, c'est KevinD, il est super sympa et modeste.

Quand je suis né, le chirurgien à trouvé que j'avais une vieille gueule, alors il à jeté un D6 en disant "bon allez, 4+...". Le dès à fait 1 alors il m'a laissé comme ça. Heureusement, j'avais déjà mon arme de base, alors je me suis libéré, et je suis parti de la maternité aux commandes d'un genre de tank à vapeur pour servir des plateaux repas, poursuivi par une horde de gobelins en blouse blanche.

Une nuit, vers mes 3 ans, en errant dans une ruelle à la recherche de rats pour me nourrir, j'ai aperçu une lumière rouge dont la source devait se situer à une dizaine de kilomètres. Attiré, j'ai marché jusque là, et je me suis retrouvé au pied d'un édifice dont les dorures magnifiques me marquèrent profondément, et dont les inscriptions signifiaient "Glames Zorshfop" en Reikspiel. Captivé, je suis entré dans le bâtiment plongé dans la pénombre, et après quelques pas émerveillés, un être à peu près aussi grand que moi, mais bien plus bourru, avec une énorme barbe blanche et une hache rustique, me sauta dessus et m'assomma d'un grand coup de botte renforcées dans le nez.

Je devais me réveiller quelques jours plus tard avec un mal de crâne abominable. J'étais enchainé aux poignets et aux chevilles, et mes lourdes chaines étaient fixées au mur. Alors que je cherchais un moyen de me sortir de cette situation désagréable, La créature barbue ouvrit la porte en bois massif, et entamma la conversation :

"Bonjour visiteur. Avant toute chose, j'aimerai savoir si tu as de l'argent sur toi, et si tu serais intéressé par un achat groupé auquel je te proposerai une promotion fort intéressante : 27 boites d'armées achetées : 1 pot de tentacle pink offert !"

Après quelques minutes de négociations, et fort de ma victoire (27 boites d'armées : 1 pot de black chaos => le tentacle pink ça sert à rien !), il se présenta à moi en temps que "Grocass'dal" plus connu sous le nom du "nain albinos et radin".

Nous vécumes en osmose pendant des années, lui me fournissant une demi miche de pain sec et une bouteille de powerade lors des repas, et moi m'occupant de sculpter les figurines, entretenir le magasin, peindre les figurines, prendre les photos, rédiger les articles des magazines de publicité, recruter des italiens barbus, confectionner des cibles de fléchettes à partir de leur portrait, écrire des livres et faire des rapports de batailles.

Après 19 ans de vie commune, Grocass'dal vient de me virer de son magasin parce que je n'étais pas d'accord avec l'idée de mettre 5 attaques et une force de 8 aux lanciers elfes noirs à 7 points. J'admet mon erreur, mais on ne peut pas refaire le passé, alors je survis en louant mon portable à des nains cyniques, ou en finissant les restes des pizzas-kebab dont les elfes sylvains raffolent...

c'est dur la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des jeux des membres du club
» Présentation
» Présentation du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: Divers :: Nouveaux membres-
Sauter vers: