maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Mercredi 17 Novembre Mar 2 Nov 2010 - 18:43 | |
| Oyé, Réservez votre Mercredi 17 Novembre. Je vous propose ce soir là le final de la campagne DESCENT, avec la présence, j'espère, de tous les joueurs qui ont participé. Le but est que tous puissiez profiter du final face à l'ignoble, l'infâme prince démon décidé à occire les semblant d'aventuriers ! Vous jouerez tous ensemble. Un beau bordel en perspective !! J'apporte de quoi fêter cela : boissons, gateaux, etc etc. J'attend la présence de tous les participants : Luigi PY Benj Fabien Aline Eric Frederic, Baptiste Jacques Kurnous Laurent Guillaume plus tous ceux que j'ai oublié Et tous ceux qui n'ont pas participé sont les bienvenus aussi ! | |
|
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mercredi 17 Novembre Jeu 4 Nov 2010 - 19:11 | |
| Je serais là pour lui botter ses fesses... | |
|
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 17 Novembre Lun 15 Nov 2010 - 18:18 | |
| La bière est au frais, les cahuètes sont déjà dans le coffre. J'ai plus qu'à réviser mes coups les plus sordides d'overlord.
Seront (à priori) au moins présents : Luigi PY Benj Fabien Eric Baptiste Jacques Kurnous
Tous les autres sont les bienvenus. | |
|
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 17 Novembre Mar 16 Nov 2010 - 16:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 17 Novembre | |
| |
|