Mes chers compatriotes,
Je tenais à saluer publiquement Laurent pour son honorable attention d'hier soir.
En effet, nous avons eu droit au "fameux" gateau d'anniversaire que celui ci nous promettais depuis le 11 Janvier.
C'est donc avec un altruisme sans limite que Laurent nous a régalé hier soir.
Il faut tout de meme noter la manque de concentration de notre cher GKhan : Il a fallu lui rappeller pas moins de 13 semaines avant qu'il pense a regaler l'assemblée.
Voici une modeste transcription de ce qui s'est passé hier soir :
L'émotion était palpable lorsque votre serviteur s'est lancé dans l'effeuillage du précieux écrin du divin biscuit. S'en est suivi une dégustation collective, une communion silencieuse des membres présents hier soir. Seul l'inimitable Halva avait transcendé à ce point l'assistance. L'ambiance qui se dégagea de ce moment précieux fut forte en émotion. Les regards se croisaient en silence, le sentiment de vivre quelque chose de fort, d'intense, de collectif planait dans l'air.....
Une fois les dernières miettes ramassées la béatitude se lisait sur tout les visages : l'envie de prolonger ce moment unique, de prolonger cette parenthèse temporelle....
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il fallut y retourner : butter des morts vivants, poutrer son adversaire, arnaquer ses partenaires... La "Walkyrie-way-of-life" en somme.
Je m'en suis donc retourné, et je me suis paisiblement endormi, un sourire figé sur mon visage : vivement le 11 Janvier prochain : les 40 ans du Paragon de la générosité......