| mercredi 4 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diplojak Nain! Nain!Nain!Nain! Stayin'Alive! Stayin'Alive!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: mercredi 4 novembre Mar 3 Nov 2009 - 14:26 | |
| Guillaume, tu serais dispo pour un test inter avec ta liste RdT anti-nains? _________________ Perudo, ça fait trop mal a la tête. on fait un Age of Sigmar plutôt?
| |
|
| |
khaelein Gros bourrin à la main pourri(te)
Nombre de messages : 1039 Age : 39 Localisation : Bonnelles, la Mecque de Battle Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre Mar 3 Nov 2009 - 18:49 | |
| Je suis incapable de te dire à quelle heure je finis le boulot demain, je met mes figs dans mon coffre et je te donne un coup de fil quand je termine. _________________ Grosbill a la main pourrie, Hannibal Smith, Projets-man, Patrick Bruel de battle, Eternel Expatrié, Maître Jedi des Smiley Brothers
| |
|
| |
khaelein Gros bourrin à la main pourri(te)
Nombre de messages : 1039 Age : 39 Localisation : Bonnelles, la Mecque de Battle Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre Mar 3 Nov 2009 - 21:38 | |
| Au fait tu pourras imprimer ma liste s'il te plaît j'aurais pas le temps de le faire ? _________________ Grosbill a la main pourrie, Hannibal Smith, Projets-man, Patrick Bruel de battle, Eternel Expatrié, Maître Jedi des Smiley Brothers
| |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre Mer 4 Nov 2009 - 9:24 | |
| ok. depuis quand t'as un boulot toi? bonne nouvelle ca! _________________ Perudo, ça fait trop mal a la tête. on fait un Age of Sigmar plutôt?
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre Mer 4 Nov 2009 - 10:00 | |
| j'avais oublié, y'en a 2 qui m'ont dépouillé de la moitié de mon armée... Menk, tu ramènes les figs ce soir? Chaotique, t'as encore mes balistes ou tu les as rendues à Jacques? _________________ Perudo, ça fait trop mal a la tête. on fait un Age of Sigmar plutôt?
| |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre Mer 4 Nov 2009 - 10:03 | |
| Salut les pt'its loups.
Hormis Guillaume et Diplo, quelque chose d'autres est prévu ? Je serais la, et je suis partant pour n'importe quoi.
Guillaume, tu pense aussi à mes Sang froids ? envoie donc ta liste, je te l'imprime ! | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:00 | |
| - Citation :
- j'avais oublié, y'en a 2 qui m'ont dépouillé de la moitié de mon armée... Menk, tu ramènes les figs ce soir? Chaotique, t'as encore mes balistes ou tu les as rendues à Jacques?
Je passerais en cousp de vent te les deposer soit chez toi soit au club je te recotact dans la journée (au passage dip si t'a un portable tu peut me filer ton numero par MP) 8) Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:02 | |
| pas de portable! juste le numéro fixe que j'ai mis sur le forum. | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:05 | |
| Alala, le truc classique de toute les crapules de la mafia : pas de portable ! mais juste un numero de cabine telephonique .... qui change toutes les semaines.... | |
|
| |
chaotique A la recherche du cousin perdu
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : Annoeullin Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre Mer 4 Nov 2009 - 12:00 | |
| bonjour les balistes sont rendues à jacques et je crois qu'elles sont maintenant dans l'armoire du club en haut greg | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre Mer 4 Nov 2009 - 12:12 | |
| cool! merci. elles ont marché comme pour moi et Jacques? normalement elles prennent plus de points au close qu'au tir _________________ Perudo, ça fait trop mal a la tête. on fait un Age of Sigmar plutôt?
| |
|
| |
skarsnik
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : sainghin en weppes Armée(s) jouée(s) : orques et gobs ,ultramarines blood bowl Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:37 | |
| bonjour, je viens ce soir avec ma nouvelle equipe de blood bowl mais je ne sais pas encore tres bien jouer _________________ vive les orques
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre | |
| |
|
| |
| mercredi 4 novembre | |
|