| 30 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: 30 septembre Lun 28 Sep 2009 - 20:31 | |
| Salut à tous, j'avais prévu de passer ce mercredi, mais il s'avère, finalement, que je vais faire une partie de Descent (road to legend) ce mercredi soir. Je pensais venir la faire au club, et ouvrir la partie à de nouveaux participants; mais pour des raisons logistiques (garde d'un enfant), cette partie aura lieu chez Pierre Yves (pour ceux qui ne le connaisse pas ou peu, c'est un ami habitant sur Wavrin), à partir de 20:45. Par contre, il reste une place de libre encore. Si l'un de vous est interessé, qu'il me fasse signe, par téléphone ou MP. | |
|
| |
miror
Nombre de messages : 111 Age : 49 Localisation : . Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: 30 septembre Mar 29 Sep 2009 - 0:21 | |
| all in , je te phone pour savoir quoi ce midi | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 30 septembre Mar 29 Sep 2009 - 11:54 | |
| Il va falloir qu'on change un peu notre mode de fonctionnement, Avec Luigi on reprend cette semaine les répètes de danse dans la semaine, car nos spectacles de fin d'année approchent. Cette année, ça tombe le mercredi et nous serons en théorie tout le temps occupés jusqu'à 21h. Ce qui n'arrange personne, bien entendu. J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas encore de solution pour trouver une alternative (il faudrait quelqu'un qui viendrai dès 20h et qui aurai la clé, mais qui ? A part le jeune Nicolas, personne n'arrive jamais très tôt) Quelqu'un a une idée ? _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: 30 septembre Mar 29 Sep 2009 - 12:55 | |
| Au pire vous laissez la clef chez moi le premier viens la chercher et le dernier a partir ferme et la dépose dans ma boite au lettre.
8) Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
skarsnik
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : sainghin en weppes Armée(s) jouée(s) : orques et gobs ,ultramarines blood bowl Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: 30 septembre Mar 29 Sep 2009 - 17:52 | |
| donc ca sert a rien de venir avant 21H? ce mercredi ? _________________ vive les orques
| |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 30 septembre Mar 29 Sep 2009 - 18:56 | |
| Ca ne sert pas à rien, il y aura toujours quelqu'un pour ouvrir. On s'arrangera. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
khaelein Gros bourrin à la main pourri(te)
Nombre de messages : 1039 Age : 39 Localisation : Bonnelles, la Mecque de Battle Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: 30 septembre Mer 30 Sep 2009 - 12:28 | |
| Au fait julien t'as dit qu'il y aurait du jeu de société, tant qu'à faire j'amène la mallette de poker avec comme ça on aura du choix. _________________ Grosbill a la main pourrie, Hannibal Smith, Projets-man, Patrick Bruel de battle, Eternel Expatrié, Maître Jedi des Smiley Brothers
| |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: 30 septembre Mer 30 Sep 2009 - 13:23 | |
| Yo,
un jeu de société, ca me branche bien. Un poker pourquoi pas, mais un agricola ou un truc du genre me branche plus. Je viendrais avec du blood bowl & mediterranée.
A ce soir | |
|
| |
skarsnik
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : sainghin en weppes Armée(s) jouée(s) : orques et gobs ,ultramarines blood bowl Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: 30 septembre Mer 30 Sep 2009 - 14:12 | |
| si vous voulez le risk seigneur des anneaux moi g je peux rammener _________________ vive les orques
| |
|
| |
khaelein Gros bourrin à la main pourri(te)
Nombre de messages : 1039 Age : 39 Localisation : Bonnelles, la Mecque de Battle Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: 30 septembre Mer 30 Sep 2009 - 16:04 | |
| Je peux récupérer Agricola chez Gaetan en partant plus tôt mais faut qu'il soit d'accord... _________________ Grosbill a la main pourrie, Hannibal Smith, Projets-man, Patrick Bruel de battle, Eternel Expatrié, Maître Jedi des Smiley Brothers
| |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: désolé Jeu 1 Oct 2009 - 11:11 | |
| Désolé pour hier, un contre-temps familial m'a obligé a renoncer a la soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 septembre | |
| |
|
| |
| 30 septembre | |
|