GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 4 mars Jeu 5 Mar 2009 - 9:11 | |
| j'etait present nepher mais pas vu ton message, car je quitte le boulot à 17h et pb de pc actuellement à la maison.... dsl | |
|
diplojak Nain! Nain!Nain!Nain! Stayin'Alive! Stayin'Alive!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: 4 mars Jeu 5 Mar 2009 - 9:36 | |
| moi j'avais prévu de passer en sortant du boulot... mais je suis parti à 1h du mat _________________ Perudo, ça fait trop mal a la tête. on fait un Age of Sigmar plutôt?
| |
|
Nepher Le dernier des nains du chaos
Nombre de messages : 964 Age : 49 Localisation : Roost-Warendin Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: 4 mars Jeu 5 Mar 2009 - 9:45 | |
| Pas grave Laurent, il n'y avait pas non plus de réponses récentes de Guillaume, donc j'ai pas pris de risques.
Et comme je ne suis jamais arrivé avant l'ouverture, je ne sais pas comment le club fonctionne, si une personne précise ouvre les portes ...etc
J'ai bien eu une réponse de skarsnik, voulant jouer mais j'avais peur d'arriver devant des portes closes !! après 40 min de route ...pff
Comme j'ai dis dernièrement, il y aura d'autres occasions puisque je n'ai plus d'obligations particulières et hebdomadaires en ce qui concerne le Mercredi.
Et moi aussi désolé, à 15 min de route je serais venu quoi qu'il en soit. A bientôt, | |
|