| question BB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 963 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: question BB Jeu 27 Nov 2008 - 10:34 | |
| D'après les règles : - Citation :
- A moins que votre commissaire de ligue en décide autrement, les morts et les blessures sérieuses infligées aux champions sont effacés après le match.
Or, il se trouve qu'un lâche journalier mâle elfique (ou maléfique) s'est honteusement acharné sur le pauvre Griff Oberwald jusqu'à ce que mort s'ensuive. Je fais donc appel au commissaire de ligue pour savoir si Griff pourra revenir participer à un prochain match, ou si je dois préparer les faire-parts de décès... | |
|
| |
Nepher Le dernier des nains du chaos
Nombre de messages : 964 Age : 49 Localisation : Roost-Warendin Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: question BB Jeu 27 Nov 2008 - 11:55 | |
| Salut, je joue aussi à Blood Bowl à Lallaing, Et je crois que tu lis mal la phrase, il s'agit d'attendre la fin du match pour prendre en comptes ces blessures et effacer (surtout les morts) pour bien comptabiliser les sorties à la fin. Est ce que le JPV ne peut pas tomber sur un mort aussi ( et un Champion ? ) dans la version que vous jouez ??? ah ah Donc Griffe ( ) peut se retrouver avec le JPV et donc te priver de 5 pts d' XP pour ton équipe ! Désolé si je me trompe. @+ | |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: question BB Jeu 27 Nov 2008 - 12:05 | |
| dans le monde de BB, c'est bien connu , il y a tjs des usurpateur de Griff Oberwald, dont le tien qui c'est fait tué lachement... dans ce cas il y aura tjs un autre soit disant Griff qui remplacera ton champion star | |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: question BB Jeu 27 Nov 2008 - 12:07 | |
| autre question : - Citation :
- sur la règle répulsion contre un blitz , a quel moment le joueur fait
il le jet de répulsion et si il échoue, a t-il le droit de continuer son mvt de blitz j'ai une reponse officielle - Citation :
- Tu annonces ton blitz.Tu bouges jusqu'au joueur visé, juste avant de
lancer les dés du blitz tu fais le jet de répulsion... sur un 1 pas de blitz ton joueur peut cependant continuer son mouvement (s'il lui en reste) mais ne peut plus blitzer (le blitz est perdu pour ce tour!) et attention, il doit faire un jet d'esquive s'il tente de sortir (ou bouger) de la zone de tacle du joueur adverse qu'il vient de tenter de blitzer!! donc maryan tu as le droit de continuer ton mvt de blitz même si tu echoue ton test de repulsion info de derniere minute... les putrifiés du sang nom se reveillent ..... victoire 2-1 contre les sexy soeurs de maryan | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: question BB Jeu 27 Nov 2008 - 13:41 | |
| Grosse déception pour les supportes des Pitou Lichens d'Athel Loren, ils étaient venus à 19000 pour voir le PSG tenir en échec leur équipe verte et jaune sur un score final de 2 partout. Un triste bilan car Batt Eury se fait sortir en début de match et Labyaen Vertepelouse l'homme arbre capitaine d'équipe manquera le prochain match. En revanche, Djé Fardy, le journalier de cette rencontre a épaté les recruteurs sylvains par sa prouesse de tuer cet infâme Griff, il a été embauché en tant que joueur titulaire. Pour Christophe, oui dans notre façon de jouer, le JPV peut être attribué à un mort ou un journalier (c'est d'ailleurs déjà arrivé) | |
|
| |
Nombre de messages : 963 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: question BB Jeu 27 Nov 2008 - 14:12 | |
| - Citation :
- ils étaient venus à 19000 pour voir le PSG tenir en échec leur équipe verte et jaune sur un score final de 2 partout.
Le résultat aurait pu être différent s'ils n'avaient pas décidé d'envahir le terrain en fin de première mi-temps... et le PSG est resté fidèle à lui-même : des stars, mais pas beaucoup de résultat... | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: question BB Jeu 11 Déc 2008 - 11:49 | |
| Bon, on en est ou là sur la ligue ? Personnellement, j'ai fait tous mes matchs aller. Qui n'a pas terminé ? | |
|
| |
gaetan
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : cappelle en pévèle Armée(s) jouée(s) : O&G, Nains, Ogres, CV, Empire Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: question BB Jeu 11 Déc 2008 - 12:08 | |
| Il me reste un match contre jack (ou plutot Batt Eurie )et on le fera surement dans 2 semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: question BB Jeu 11 Déc 2008 - 13:50 | |
| il me reste un match à disputer contre Luigi | |
|
| |
Krisylian
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: question BB Jeu 11 Déc 2008 - 14:32 | |
| - Citation :
- Il me reste un match contre jack (ou plutot Batt Eurie Laughing )et on le fera surement dans 2 semaines.
ça va être dur car dans 2 semaine c'est noël moi il me reste 2 matchs à disputer | |
|
| |
| Sujet: Re: question BB Jeu 11 Déc 2008 - 16:16 | |
| ben ça peut être sympa un match entre la dinde et la buche... | |
|
| |
gaetan
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : cappelle en pévèle Armée(s) jouée(s) : O&G, Nains, Ogres, CV, Empire Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: question BB Jeu 11 Déc 2008 - 19:51 | |
| Eu oaip j'avais pas calculé alors disons dans 3...ha ba non 4 semaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question BB | |
| |
|
| |
| question BB | |
|