zelus Le salvator dali de la banniére imperiale
Nombre de messages : 1677 Age : 38 Localisation : Dunkerque Armée(s) jouée(s) : tanks et hommes arbres :P Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Poker mercredi soir Jeu 15 Mai 2008 - 14:39 | |
| - Citation :
- Mois ce que je vois c'est Syna en mode full chatte comme d'hab et zélus qui survit mais qui a pas de save a 1+ pour le rattraper.
j'avoue, j'aurais pas dit non à une petite 1+ contre la double paire de dames de la dernière main | |
|
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Poker mercredi soir Jeu 15 Mai 2008 - 15:03 | |
| - Orqued a écrit:
- quel partie endiablé, on se croirait sur direct 8...
[...] En tous cas si un de ces quatre je peux rejoindre votre table se seras avec plaisir... Le débrief battle est mourant, le débrief poker prend la relève No prob Clément, faut se faire çà, plus y'a de joueurs, plus y'a de fric à se faire Plus sérieusement faut les voirs les battleux au poker, y'a même des gars qui ne jouent que les jetons blancs car ils ont la marque des anciens. Et hop, 1D3 relance C'est Kévin qui a assuré hier, 10 minutes de jeu, tapis, et hop, une sortie une ! | |
|
diplojak Nain! Nain!Nain!Nain! Stayin'Alive! Stayin'Alive!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Poker mercredi soir Jeu 15 Mai 2008 - 15:21 | |
| - Synalys a écrit:
C'est Kévin qui a assuré hier, 10 minutes de jeu, tapis, et hop, une sortie une ! j'étais même à 2 doigts d'en sortir 2 d'un coup, si halaster jouait pas homme-lézards (je tire 15 cartes à la river et je garde celle qui me sauve) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker mercredi soir | |
| |
|