| 7 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diplojak Nain! Nain!Nain!Nain! Stayin'Alive! Stayin'Alive!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: 7 mai Lun 5 Mai 2008 - 9:36 | |
| quelqu'un pour un test interrégion, ou Nieppe? | |
|
| |
zelus Le salvator dali de la banniére imperiale
Nombre de messages : 1677 Age : 38 Localisation : Dunkerque Armée(s) jouée(s) : tanks et hommes arbres :P Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 7 mai Lun 5 Mai 2008 - 10:48 | |
| ça te branche d'essayer de me prendre des points avec mon empire offensif format inter ? je te cache pas que ça risque de pas être captivant, vu que je vais très probablement faire la campouze, mais jte propose, on sait jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: 7 mai Lun 5 Mai 2008 - 11:06 | |
| - zelus a écrit:
- ça te branche d'essayer de me prendre des points avec mon empire offensif format inter ?
ah ouais quand même... euh donc si je récapitule ma mission c'est d'essayer de gagner contre toutes les listes de clic qu'on m'envoie? c'est curieux... y'a un truc bizarre là-dedans... mais quoi? ben c'est sûr que je préfererai commencer à faire des tests contre des trucs qui vont vraiment essayer de me rouler dessus, mais à défaut je veux bien jouer à cache-cache avec toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1677 Age : 38 Localisation : Dunkerque Armée(s) jouée(s) : tanks et hommes arbres :P Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 7 mai Lun 5 Mai 2008 - 11:09 | |
| ok, tu l'aura voulu, je te roule dessus !!!! de toutes façons, je déteste jouer à cache cache... on va voir si je peux passer sur du nain (j'en doute fortement, mais ça sera l'occasion de confirmer mes doutes...) | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 mai Lun 5 Mai 2008 - 11:14 | |
| dommage, j'allais ajouter qu'en ce moment aux walkyries l'idée c'est de torcher la partie le plus vite possible pour jouer au poker après, alors le cache-cache est un bon plan | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 mai Lun 5 Mai 2008 - 11:36 | |
| après notre partie, je devrais en faire une deuxième contre syn, donc le poker, je dirais pas cette semaine | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: 7 mai Lun 5 Mai 2008 - 11:50 | |
| Je vais essayer de négocier avec ma douce mais il y a peut être moyen que je viennent avec la liste démon et le LA démon :''uu'': .... | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 7 mai Mar 6 Mai 2008 - 17:29 | |
| Vu que mes deux adversaires potentiels se défilent (je comprends qu'ils aient peur ) je suis libre demain soir, si çà te dit Menkiar, je serai bien tenté de voir ce que donne la nouvelle liste démons. (format inter, çà va de soi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: 7 mai Mar 6 Mai 2008 - 17:30 | |
| Alors là tu me tent grand fou, j'essaye de negocier ca avec la miss et je te dit quoi demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 mai Mar 6 Mai 2008 - 17:33 | |
| ah merde, trop tard! moi aussi mon adversaire se défile (forcément, c'est le même ), j'voulais en profiter pour tâter du démon. Laurent, tu viens pas demain? | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 mai Mar 6 Mai 2008 - 17:35 | |
| Gengiss vient peut être, il m'a demander si j'allais à wavrin mercredi soir et que si j'y allais je lui fasse des photocpies d'un certains bouquin Donc logiquement c'est qu'il pense venir... Menk' | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 7 mai Mar 6 Mai 2008 - 17:44 | |
| Mais vous avez une armée pour deux, tu prends les figs à Laurent c'est çà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 mai Mar 6 Mai 2008 - 17:51 | |
| ouais ils jouent avec 1000 points chacun et ils mettent des 20/0 quand même | |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 7 mai Mar 6 Mai 2008 - 18:26 | |
| oui je viens avec mes démons....
menkiar n'oublie pas les gargouilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 mai | |
| |
|
| |
| 7 mai | |
|