Jeus
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 10/11/2021
| Sujet: Mercredi 20 novembre Lun 18 Nov 2024 - 21:16 | |
| Salut les gens Des motivés pour mercredi ? Je ramènerai Worms et Galaxy trucker
| |
|
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mercredi 20 novembre Mar 19 Nov 2024 - 7:02 | |
| Coucou ! Je suis motivé, je viendrais avec Robinson Crusoé et Thorgal. | |
|
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 20 novembre Hier à 7:24 | |
| Je serais la avec Louis on fera sûrement du marvel crisis. Si vous êtes que deux on peut switch sur du marvel zombicide pour jouer a 4. _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mercredi 20 novembre Hier à 7:51 | |
| On ne va pas manquer de choix de jeux ! | |
|
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 20 novembre Hier à 17:50 | |
| hello, je serais absent. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 20 novembre | |
| |
|