| Mercredi 13 décembre | |
|
+3Ménalque - Benoit maryan Admin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Mercredi 13 décembre Ven 8 Déc 2023 - 23:47 | |
| Je serais présent j'ouvrirai vers 20h 30, on sera trois à faire du marvel crisis protocol il reste une place.m sauf si jeus la prend vu que je lui ai promis la dernière fois _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 13 décembre Lun 11 Déc 2023 - 11:33 | |
| hello,
encore un gros doute, de mon coté, quant à ma présence. Je vous tiens au courant. quoi qu'il en soit, pas de marvel crisis pour moi. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 13 décembre Mar 12 Déc 2023 - 9:13 | |
| Hello ,
finalement présent. je viens les mains presque dans les poches. Si il y a des interessés, je peux proposer une initiation à "Rollplayer Adventures", un jeu coopératif, narratif, qui se jouent en campagne (mais la 1ere partie d'initiation est possible). _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Ménalque - Benoit
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : Illies Date d'inscription : 20/06/2018
| Sujet: Re: Mercredi 13 décembre Mar 12 Déc 2023 - 10:33 | |
| Hello, présent je prendrais des jeux détentes Bunny kingdom et consort. Pas motivé par marvel | |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 13 décembre Mar 12 Déc 2023 - 17:52 | |
| @menk toujours pas recu mythic baattle ? _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 décembre Mar 12 Déc 2023 - 20:42 | |
| Non toujours pas normalement il commence les commandes compliquée cette semaine _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Jeus
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 10/11/2021
| Sujet: Re: Mercredi 13 décembre Mer 13 Déc 2023 - 11:12 | |
| Sauf avis contraire je ne suis pas là ce soir (mais y a encore une chance ) | |
|
| |
Tharnil
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : annoeulin Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Mercredi 13 décembre Mer 13 Déc 2023 - 14:30 | |
| dispo ce soir, pas trop marvel nn plus pour moi | |
|
| |
Claudie
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 11/04/2022
| Sujet: Re: Mercredi 13 décembre Mer 13 Déc 2023 - 14:32 | |
| Présente et pas marvel non plus | |
|
| |
Jeus
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 10/11/2021
| Sujet: Re: Mercredi 13 décembre Mer 13 Déc 2023 - 15:15 | |
| Présent ce soir pour du Marvel crisis (si y a de la place ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 13 décembre Mer 13 Déc 2023 - 19:58 | |
| On a ce qui faut! _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 13 décembre | |
| |
|
| |
| Mercredi 13 décembre | |
|