| Mercredi 18 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudie
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 11/04/2022
| Sujet: Mercredi 18 mai Lun 16 Mai 2022 - 17:24 | |
| Salut ! Bon ben, first things first, vu que je crée un post, c'est que je serai là ! Maryan nous avait parlé mercredi dernier de nous faire faire du Blood Bowl mercredi soir, à Florine et à moi. Julien a dit de ne pas hésiter à lui dire si on voulait une équipe en particulier, vu que j'ai pas d'équipe à moi. Bon, du coup, je sais pas s'il y en a mais moi j'aime bien les skavens pour l'instant (Sinon, n'importe quelle race fera l'affaire, hein!) | |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 18 mai Mar 17 Mai 2022 - 10:33 | |
| alors lequel de julien ?moi smourbif , theoden ou jeux ?
Non je rigole moi j allais proposé un descente mais si maryan fais blood bowl je peux proposé a menkiar les cowboy _________________ | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 18 mai Mar 17 Mai 2022 - 16:22 | |
| Hello,
en effet, Claudie.
Par défaut, on fait une initiation ensemble. On fera avec les équipes que j'amènerai.
Florine, dis nous si tu comptes venir, avec Baptiste ou pas. On peut mettre 2 tables de jeu en route, en parallèle, si besoin.
_________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Jeus
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 10/11/2021
| Sujet: Re: Mercredi 18 mai Mar 17 Mai 2022 - 18:36 | |
| Salut Y a des gens pour autre chose que du blood bowl ? Une partie d'initiation pourrait être intéressante mais j'aimerai bien jouer à autre chose aussi | |
|
| |
Breloque
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : 59136 Date d'inscription : 10/11/2021
| Sujet: Re: Mercredi 18 mai Mer 18 Mai 2022 - 7:28 | |
| Hello! Oui on sera là avec baptiste pour faire du bloodbowl | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 18 mai Mer 18 Mai 2022 - 11:54 | |
| Salut,
En effet j'avais proposé de prêter des figs, mais je ne serais pas la cette semaine, désolé.
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 18 mai Mer 18 Mai 2022 - 18:09 | |
| Je serais parmis vous! _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 18 mai Mer 18 Mai 2022 - 20:16 | |
| Baptiste & Breloque, si vous savez prendre votre livre de règle Bloodbowl, c'est super ! _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 18 mai | |
| |
|
| |
| Mercredi 18 mai | |
|