| Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Mer 2 Sep 2020 - 15:02 | |
| Salut à tous,
Je voudrais relancer notre petite ligue Bloodbowl, en ce mois de Septembre.
Avec la situation incertaine du club, je vous propose un RDV soit chez moi, soit au café "le T", 3 Rue Marceau, 59136 Wavrin , le mercredi 09/09 à partir de 20:30.
dites moi, si vous êtes toujours partant pour une petite ligue, et si vous préférez chez moi, ou au bistrot ! :-)
_________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Jeu 3 Sep 2020 - 11:33 | |
| non mais tu crois quoi marien !!!!
Au bistrot ca vas finir ta league bien sur !!! _________________ | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Jeu 3 Sep 2020 - 11:47 | |
| Et bien je suis partant pour la ligue ! Je n'ai pas décidé encore la race jouée, mais je pense que cela ne sera pas Gob cette année ... A moins que ce ne soit une ligue minus bien sur.
Et je peux aussi proposer une étape un soir chez moi pour varier les plaisirs.
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Larcase
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Allennes-les-Marais Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Jeu 3 Sep 2020 - 14:09 | |
| J'en suis ! Pour le lieu je vous laisse choisir. _________________ William
| |
|
| |
Ménalque - Benoit
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : Illies Date d'inscription : 20/06/2018
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Jeu 3 Sep 2020 - 14:18 | |
| Présent également, je vous laisse le choix du lieu | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Jeu 3 Sep 2020 - 17:39 | |
| - Theoden a écrit:
- Et bien je suis partant pour la ligue !
Je n'ai pas décidé encore la race jouée, mais je pense que cela ne sera pas Gob cette année ... A moins que ce ne soit une ligue minus bien sur.
Et je peux aussi proposer une étape un soir chez moi pour varier les plaisirs.
tu n'a pas répondu à la question : tu seras là mercredi prochain ? si oui, plutot bar ou plutot chez moi ? Pour les séances de jeu, on en parlera, justement. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Larcase
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Allennes-les-Marais Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Dim 6 Sep 2020 - 14:01 | |
| Comme ça ne se bouscule pas pour les votes je vais voter pour le T _________________ William
| |
|
| |
Ménalque - Benoit
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : Illies Date d'inscription : 20/06/2018
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Dim 6 Sep 2020 - 22:39 | |
| Un message pour ne rien dire, juste voir ma nouvelle signature et puis annoncer la couleur | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Lun 7 Sep 2020 - 20:37 | |
| on devrait être 4 mercredi soir, avec William + Benoit + Fred Richet
A priori, au T? A voir si le club rouvre.
les sujets que je veux aborder : - les normes de sécurité et la ligue - les participants - le rythme des matchs - les règles spéciales - BB2020 - Ligue avec ou sans club ?
les joueurs interessés : William, Benoit, Adrien, Theoden, Dead Elviss, Sam, Moi _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Lun 7 Sep 2020 - 20:39 | |
| RDV à 20:45 _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Jeu 10 Sep 2020 - 13:48 | |
| résumé de ce qui a été dit hier.
- les normes de sécurité et la ligue On utilise ses propres dés. Si un joueur le souhaite, il peut limiter la manipulation des figuriones au siennes, et limiter les manipulation de son adversaire.
- BB2020 Alors grosse question. Après présentation de BB2020 aux 3 loustics, les 3 sont partants pour utiliser ces règles. Donc nous sommes 4 partants actuellement. Je contacte les 3 derniers, pour leur en parler.
- les participants 7 Actuellement. Je vois si on peut proposer à d'autres.
- le rythme des matchs on va monter un calendrier sur le mois. après si le sujet COVID varie, on s'adaptera.
- les règles spéciales Si on applique BB2020. On se colle à ce set de règle stricto-sensus. Donc, seuls les 17 rosters dispos seront utilisables. On ajoutera les règles spéciales proposées par Adrien. Je les mettrais clairement sur le forum dédié
- Ligue avec ou sans club ? Si le club continue, bien sur, on peut jouer au club. Après, si besoin, on pourra organiser des soirées chez certains d'entre nous : chez moi, chez William, chez Benoit. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Jeu 10 Sep 2020 - 15:42 | |
| Bien bien !
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Lun 14 Sep 2020 - 13:20 | |
| Hello,
vu avec tous les coachs : On part bien sur Bloodbowl 2020.
Le règlement de la ligue est ici : https://wbbl.bbactif.com/t311-reglement-de-la-coca#4105
_________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Lun 21 Sep 2020 - 18:48 | |
| Salut à tous,
La ligue démarre,
tous les détail sur le forum dédié.
Souhaitez bonne chance à ces braves coachs :-)
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Mar 29 Sep 2020 - 16:26 | |
| Hello, Pour info, la première journée se déroule cette semaine. Bonne chance à mes adversaires ! _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Lun 9 Nov 2020 - 9:24 | |
| Hello,
en attendant la suite de la ligue : https://www.warhammer-community.com/2020/11/08/sunday-preview-blood-on-the-pitch/
Et probablement un fabricant de figurines de fantasy football pas cher, l'an prochain. https://www.needycatgames.com/blog/2020/10/26/new-game-announcement-myth-amp-goal-coming-soon
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Lun 9 Nov 2020 - 19:08 | |
| Un nouveau blood bowl !!!
en jeu video et en figurine !!! _________________ | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Jeu 12 Nov 2020 - 17:21 | |
| Hello,
Les précommandes de la nouvelle version de bloodbowl commence ce samedi.
Je suis intégré dans une commande groupée, qui permet d'avoir ~15% de remise. Mais il me faut donner le commande avant demain 13/11 midi.
Voici ce qui est dispo : - boite de base : 90€ au lieu de 105 € - partie de la boite (sous réserve qu'on arrive à répartir le reste): Orques Noirs + Varagh + dés et pions de l'équipe + ballon - partie de la boite (sous réserve qu'on arrive à répartir le reste): Noblesse Impériale + Griff + dés et pions de l'équipe + ballon - partie de la boite (sous réserve qu'on arrive à répartir le reste): Règles + arbitres + terrain + reste des ballons - Livre de règle seul : 34 € au lieu de 40 € Il y a également d'autres sorties, en même temps. Tous les autres articles dispos ici : https://www.warhammer-community.com/2020/11/08/sunday-preview-blood-on-the-pitch/ sur cette page, au milieu, il y a les tarifs : http://teamfrancebb.1fr1.net/t6933p925-nouvelle-edition-de-blood-bowl-par-games-workshop-part-4 vous pouvez considérer une remise de 15%
Si vous êtes interessés, merci de m'envoyer un SMS. Je me charge de la commande, et de la récup des articles. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Ven 13 Nov 2020 - 13:08 | |
| derniere question , dis moi laboite de base est en anglais si je lis bien ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Dim 15 Nov 2020 - 11:16 | |
| ok merci _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Dim 15 Nov 2020 - 12:02 | |
| malgres tous si ca t interesse :
https://www.philibertnet.com/fr/warlords-of-erehwon/90901-fantasy-heroes-halfling-army-2100000715015.html#img _________________ | |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Lun 16 Nov 2020 - 16:05 | |
| pour infos il y a sur
https://www.warhammer-community.com/2020/11/12/blood-bowl-team-updates-for-the-new-edition/
d'autres team dispo | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 Jeu 19 Nov 2020 - 14:32 | |
| pour répondre à tous : - la boite est bien en francais. - les halflings Fantasy heroes : je les ai déjà :-) - update des teams BB : oui, les anciennes équipes sont toutes dispos, maintenant. J'ai d'ailleurs refait un petit fichier excel pour gérer les équipes, et tout cela est déjà inclus :-)
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 | |
| |
|
| |
| Lancement saison Bloodbowl 2020-2021 | |
|