| j en ai marre de me toucher !!!! | |
|
+8Nanosh pierre-yves kukur Synalys GKhan Admin Larcase smourbif 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: j en ai marre de me toucher !!!! Mer 25 Mar 2020 - 11:36 | |
| Bonjour a tous ,
Bon j espere que tous le monde vas bien et que votre entourage ce porte merveilleusement bien aussi !!! Sinon , bah je m ennuie un peu , l interaction avec d autre personne me manque un peu , pour remedier a ca je voudrais vous lancer chaque semaine un petit defi peinture sur un theme (genghis t es hors categorie !!!): Je m explique , par exemple le theme est coronavirus , vous pouvez peindre un zombie , un docteur avec plein de seringue ... a vous de voire ca peut etre une fig seule ou un diorama mais seulement en une semaine ... Voila apres on vote pour la plus belle , drole , rechercher ... SI ca vous interesse faites le moi savoir sinon bah je continurai a me toucher !!! _________________ | |
|
| |
Larcase
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Allennes-les-Marais Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Mer 25 Mar 2020 - 18:33 | |
| Intéressé! _________________ William
| |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Mer 25 Mar 2020 - 18:55 | |
| cool _________________ | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Jeu 26 Mar 2020 - 16:02 | |
| Compliquer pour moi j'ai pas trop de temps, je suis en tele travail toute la journée et j'ai quasiment plus de boulot qu'en temps normal.
A voir la semaine prochaine en revanche si on le fait c'est figurine au choix _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Jeu 26 Mar 2020 - 17:17 | |
| bon au vue des reponses (jack m as repondue en direct) si je te lance un defi je peinds toutes mes figurine pour un jeu et toi tu peinds toutes tes fig d un de tes jeu ...
j ai zombicide , zombicide black plagues ( y a 5 boite plus les zombies speciaux donc pas tous ...) j ai les fig de walking dead ,une armee de saga , les fig du jeu star saga , les fig assaut sur l empire . a toi de choisir
et toi as tu un autre jeu a peindre que nemesis ???
on peux ce laisser un mois ( je pense que le comfinement va durer au moins ca !!!) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Jeu 26 Mar 2020 - 17:17 | |
| au faites j ai pas de reponse de marien n y genghis j espere que tous va bien si qq1 a des news !!! _________________ | |
|
| |
Larcase
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Allennes-les-Marais Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Jeu 26 Mar 2020 - 19:58 | |
| Je reprends normalement le travail le 6 avril donc j'ai une grosse semaine, mais j'ai pris de l'avance puisque j'ai déjà peint les héros de l'extension de Némésis ! Mais je relève le défi, je peindrai d'ici là tous les héros de la boîte de base. Pour toi, ce sera walking dead ! Parce que zombicide y en a vraiment trop... _________________ William
| |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Ven 27 Mar 2020 - 13:41 | |
| tous vas bien de mon côté mais confiné comme tous le monde perso pour le boulot au derniere info (qui date d'une semaine) pas avant le 17 avril question fig j'ai pas mes peintures, je peux faire que du montage conversion de fig blood bowl | |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Ven 27 Mar 2020 - 18:38 | |
| bonjour , Par une belle après midi le petit smourbif ce senti inspirer et l envie lui prit de peindre ca boite de the walking dead il y prit gout et chemin faisant il peinds douze zombies, il prit quelque photo avant de passer a la peau car la peau de zombie c est pas faciles !!! son périples fini il prit des photos de ce qu il avait fais mais avec un peu de recule se dit que le bleu n etais peut etre pas une bonne ideees !!! il continuras son avanture plus tard car qui voici ? les petits smourbif qui ganbade et foute le bordel !!!!! _________________ | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Dim 29 Mar 2020 - 6:35 | |
| Sympa tes figs Smourbif. Tiens, le gros rouleau de PQ, c'est quand tu fais autre chose que jouer ? Sinon, William, je ne savais pas qu'il y avait des héros dans Nemesis, j'avais plutôt entendu parler de condamnés à mort proches du fond du couloir. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Lun 30 Mar 2020 - 12:38 | |
| Coucouà tous,
je ne vais pas participer au défi peinture, et je vais bien. Pas de boulot pour moi, ça ne devrait pas changer avant la fin du confinement. Quand ça sera fini, il faudra que je repasse au club. | |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Lun 30 Mar 2020 - 16:23 | |
| le petit smourbif , apres un week end des plus fatiguant repris la route de la peinture ... il mit en place le sable pour le socle et commenca a peindre le groupe de survivant , il y prit beaucoup de plaisir . Une fois les couleur de base mis il prit une photo : juste ou cas ou !!! puis une fois son travail termine il repris une autre photo : ( vous voyez une difference vous ???) de toute facon il sent fiché il avais l impression d avoir bien peind en plus il s etais inspiré du livre de regle pour les couleur des survivant plus qu a faire les socles et finis !!! _________________ | |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Mer 1 Avr 2020 - 13:22 | |
| salut Smourbif, tu t'es fait arnaque sur tes figs, il y en a qui ont même pas leurs deux bras complets _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Mer 1 Avr 2020 - 17:29 | |
| tiens un revenant ?t es sortie de ton hibernation ? comment ca va la vie bien ou bien ouaich gros t as vu !!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Mer 1 Avr 2020 - 17:34 | |
| _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Jeu 2 Avr 2020 - 12:43 | |
| T'as calmé tout le monde niveau vitesse. En tout cas, excellent ton job, ça donne envie de tester mercredi prochain au club. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Jeu 2 Avr 2020 - 14:18 | |
| @ jack :merci beau cul , bon je me lance un défi tous seul maintenant je vais me monter une flotte a battlefleet gothic ork avec comme challenge supplémentaire je dois tous imprime avec mon imprimante 3d allez c est partie ... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Ven 3 Avr 2020 - 12:59 | |
| Je viens d'avoir un défi alternatif pour toi : Peindre les cyclistes de Flamme Rouge. Ils seraient si beaux ces p'tits bonshommes pour les étape 7 et 8. J'y pensais car j'ai commencé à monter la vidéo de l'étape 4. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Ven 3 Avr 2020 - 13:55 | |
| trop tard ca sera le prochain defi .... j ai deja imprimer tous mes vaisseaux plus d autre car j ai changer de liste d armee en cour de route maintenant je m attaque au pion et autre aide de jeu ... impression des vaisseaux : et la flotte de 2000 pts a peindre : _________________ | |
|
| |
Larcase
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Ven 3 Avr 2020 - 15:57 | |
| Impressionnant ! Sur quel site as-tu trouvé ces vaisseaux ? _________________ William
| |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Ven 3 Avr 2020 - 16:48 | |
| thingiverse comme d hab
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Sam 4 Avr 2020 - 14:18 | |
| impression des truc en plus : _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Sam 4 Avr 2020 - 14:54 | |
| Ton imprimante 3D donne vraiment envie de t'acheter des bidules pour certains jeux kubenbois, pour qu'ils soient moins kubenbois. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Sam 4 Avr 2020 - 14:56 | |
| tout chaud tout bio !!! @jack dis moi ce que tu veux je peux peut etre faire qq chose pour toi !!! https://www.yeggi.com/q/terraforming+mars/ je suis meme pret a te faire ca !!! https://cults3d.com/en/3d-model/game/trophee-pour-bunny-kingdom-bunny-kingdom-trophy _________________ | |
|
| |
Larcase
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! Sam 4 Avr 2020 - 17:28 | |
| Excellent le trophée ! Je peux aider aussi j'ai la même imprimante que smourbif. _________________ William
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j en ai marre de me toucher !!!! | |
| |
|
| |
| j en ai marre de me toucher !!!! | |
|