| Tournoi wavrin | |
|
+6Ménalque - Benoit ollv GKhan Theoden Larcase Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Tournoi wavrin Mar 28 Jan 2020 - 23:15 | |
| Je me permets de faire un récapitulatif pour ce week end : Tous d’abord le planning et le nombre de personne : Samedi X-Wing : 47 Bloodbowl : 10-12 Mythic Battle Pantheon : 4-6 Soit entre 57-61personnes Dimanche X-Wing : 10-20 Terraforming mars : 39-42 Infinity : 11 Heroclix : 8-10 Soit 72 à 87 personnes (par contre X-wing ne viennent peut être que l’après-midi je viens de demander les horaires exactes)
Au niveau du club présent ce week end là : (4 possibilités absent, orga (de tournoi), joueur, bar) Maryan : Samedi orga dimanche bar Famille maryan :? Jacques : samedi bar, dimanche orga Menkiar : Samedi bar matin orga après-midi, dimanche orga Gengiss : samedi bar dimanche joueur Julien smourbif: Samedi matin bar samedi après midi joueur et dimanche bar Julien theoden : samedi bar Kurnous : dimanche bar William : Samedi matin bar samedi après midi joueur et dimanche bar Benoit :Samedi joueur et dimanche bar Nanosh : Dragandan :samedi bar dimanche joueur Jonathan :? ollv : absent Sam ? Fred ? Py ? Dite-moi si j’ai oublié du monde J’aurais aussi besoin de coups de main vendredi après-midi ou en début de soirée(ou les deux si vous êtes dispo) pour les courses et la mise en place de la salle.
Menk'
Je post ici car certaine personne n'ont pas les autorisation pour le forum orga et j'ai la flemme de les valider'-) ) _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
Dernière édition par Admin le Jeu 30 Jan 2020 - 21:00, édité 2 fois | |
|
| |
Larcase
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Allennes-les-Marais Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Mer 29 Jan 2020 - 6:29 | |
| Je ne peux pas venir Vendredi, mais je serai là samedi et dimanche pour filer un coup de main au bar. _________________ William
| |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Mer 29 Jan 2020 - 10:35 | |
| Comme déjà dit, présent samedi pour le bar et les jeux divers Absent dimanche et vendredi soir. Désolé.
Je peux imprimer des affiches pour les boissons / conso / dwich. Tu me confirme le récap et les prix je prépare ça (Avant vendredi idéalement). Besoin de prendre du matos ? Multiprises, rallonges, appareils à croque, couteaux ... ? Je prendrais mes jeux au besoin si nous avons des visiteurs. (Au moins 2 collègues passent le samedi aprem)
Merci pour ce récap. _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Mer 29 Jan 2020 - 12:01 | |
| vendredi je peux être présent dès 17h- 17h30 selon traffic pour la mise en place de la salle | |
|
| |
ollv
Nombre de messages : 108 Age : 53 Localisation : Neuville en Ferrain Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Mer 29 Jan 2020 - 15:45 | |
| Bonjour, je ne suis pas disponible ce week-end, désolé. Bon courage et bons jeux. | |
|
| |
Ménalque - Benoit
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : Illies Date d'inscription : 20/06/2018
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Jeu 30 Jan 2020 - 12:32 | |
| Je ne suis pas dispo vendredi soir. Samedi je fais du Bloodbowl mais dimanche je suis dispo pour aider | |
|
| |
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Jeu 30 Jan 2020 - 12:54 | |
| - Theoden a écrit:
- Comme déjà dit, présent samedi pour le bar et les jeux divers
Absent dimanche et vendredi soir. Désolé.
Je peux imprimer des affiches pour les boissons / conso / dwich. Tu me confirme le récap et les prix je prépare ça (Avant vendredi idéalement). Besoin de prendre du matos ? Multiprises, rallonges, appareils à croque, couteaux ... ? Je prendrais mes jeux au besoin si nous avons des visiteurs. (Au moins 2 collègues passent le samedi aprem)
Merci pour ce récap. Merci de me le rappeler a tous ceux qui peuvent ramener des appareil a croque merci de vous signaler ici merci! Pour les affiches a imprimer je t'envoie ca ce soir ju ca iras? _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Ménalque - Benoit
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : Illies Date d'inscription : 20/06/2018
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Jeu 30 Jan 2020 - 15:36 | |
| Je peux ramener un gros appareil à croques | |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Jeu 30 Jan 2020 - 18:44 | |
| je peux merci ramener merci mon appareil a croque merci _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Ven 31 Jan 2020 - 9:16 | |
| Les affiches, c'est bon.
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Ven 31 Jan 2020 - 15:37 | |
| - Admin a écrit:
- Jacques : samedi bar, dimanche orga
Je me permets de rectifier: Jacques : Samedi Nemesis, Dungeonology, Blood Rage, Detective Club, Decrypto, Bunny Kingdom et Zombies / Dimanche orga TM de qualité _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Larcase
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Allennes-les-Marais Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Ven 31 Jan 2020 - 16:02 | |
| - Synalys a écrit:
- Admin a écrit:
- Jacques : samedi bar, dimanche orga
Je me permets de rectifier: Jacques : Samedi Nemesis, Dungeonology, Blood Rage, Detective Club, Decrypto, Bunny Kingdom et Zombies / Dimanche orga TM de qualité Je me permets de rectifier : Jacques : Samedi Archipelago, Nemesis, Dungeonology, Blood Rage, Detective Club, Decrypto, Bunny Kingdom et Zombies / Dimanche orga TM de qualité _________________ William
| |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Ven 31 Jan 2020 - 16:13 | |
| Wow, merci William, c'était celui-là que je cherchais. Archipelago !!! Je ne parvenais plus à m'en rappeler. D'ailleurs, je dois rectifier cet erratum : Jacques : Samedi Star Wars Rébellion, Archipelago, Nemesis, Dungeonology, Blood Rage, Detective Club, Decrypto, Bunny Kingdom et Zombies / Dimanche orga TM de qualité _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Ven 31 Jan 2020 - 16:39 | |
| t as oublier tigre et euphrate ... _________________ | |
|
| |
Larcase
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Ven 31 Jan 2020 - 16:50 | |
| Tout le monde a oublié tigre et euphrate... _________________ William
| |
|
| |
Nanosh
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 17/05/2017
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Ven 31 Jan 2020 - 18:46 | |
| Désolé les gars je serai pas là ce week end. Anniv a ma fille demain et taf dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Ven 31 Jan 2020 - 19:59 | |
| Nouvelle mise à jour : Jacques : Anniv de la fille de Nanosh, Tigre et Euphrate, Samedi Star Wars Rébellion, Archipelago, Nemesis, Dungeonology, Blood Rage, Detective Club, Decrypto, Bunny Kingdom et Zombies / Dimanche orga TM de qualité _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Sam 1 Fév 2020 - 0:13 | |
| Belote? _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Sam 1 Fév 2020 - 1:15 | |
| Là par contre, je suis moins chaud pour jouer à Mythic Belote Panthéon. :-D _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Lun 3 Fév 2020 - 12:33 | |
| Salut à tous,
un grand bravo à Menk qui a assuré l'ensemble du WE!
Un grand merci à tout le monde pour les coups de main. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Larcase
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Lun 3 Fév 2020 - 12:41 | |
| Merci à tout le monde pour votre participation !! _________________ William
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Mer 5 Fév 2020 - 12:48 | |
| Est ce que par hasard vous avez des photos des différentes manifestations ? si vous avez également les noms et classements des différents vainqueurs ca serait top. Pour actualiser un peu notre page FB.
Merci
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Ven 7 Fév 2020 - 11:40 | |
| - Theoden a écrit:
- Est ce que par hasard vous avez des photos des différentes manifestations ?
si vous avez également les noms et classements des différents vainqueurs ca serait top. Pour actualiser un peu notre page FB.
Merci
j'ai rien photographié de mon coté, mais ..... quelques photos de trognes sur le forum bloodbowl, post du 02/02 : http://teamfrancebb.1fr1.net/t6306-walkyries-survival-bowl-01-02-2020-wavrin-lille _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Mar 11 Fév 2020 - 19:04 | |
| Je ne devrais plus tarder à débriefer en ligne, je mettrai des photos sur ma page perso, je te laisserai le lien ici, tu n'auras plus qu'à piquer ce que tu veux. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi wavrin Jeu 13 Fév 2020 - 12:32 | |
| parfait merci Jack & Maryan _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi wavrin | |
| |
|
| |
| Tournoi wavrin | |
|