| 8 mai club ouvert ? | |
|
+4Synalys smourbif Admin GKhan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: 8 mai club ouvert ? Lun 6 Mai 2019 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: 8 mai club ouvert ? Lun 6 Mai 2019 - 23:52 | |
| yep present d'ailleur _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: 8 mai club ouvert ? Mar 7 Mai 2019 - 19:25 | |
| present aussi , je me ferai bien un petit outlive mais si y a autre chose j en suis ... _________________ | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 8 mai club ouvert ? Mar 7 Mai 2019 - 19:37 | |
| C'est bizarre que tu aies envie d'un Outlive Smourbif. Ca me branche bien, surtout si possibilité d'y jouer à 4. Mais je suis déchiré car à côté de ça, mon padawan m'a aimablement rendu mon Blood Rage tout à l'heure. Il est maintenant tout beau, tout peint, et ça, ça me fait terriblement de l’œil aussi. Je te propose d'amener Outlive, j'amène Blood Rage et on avise sur place, pour ne pas dire, on se fait les deux ! _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: 8 mai club ouvert ? Mar 7 Mai 2019 - 21:27 | |
| ok
_________________ | |
|
| |
ollv
Nombre de messages : 108 Age : 53 Localisation : Neuville en Ferrain Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: 8 mai club ouvert ? Mer 8 Mai 2019 - 10:53 | |
| Salut, je serai là et intéressé par les 2 jeux. J'ai déjà testé une fois Blood rage. | |
|
| |
Ménalque - Benoit
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : Illies Date d'inscription : 20/06/2018
| Sujet: Re: 8 mai club ouvert ? Mer 8 Mai 2019 - 12:34 | |
| Présent !
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Dragandan
Nombre de messages : 98 Age : 26 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 09/11/2018
| Sujet: Re: 8 mai club ouvert ? Mer 8 Mai 2019 - 14:40 | |
| Je reviens la semaine prochaine ! _________________ Adrien
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 8 mai club ouvert ? Mer 8 Mai 2019 - 15:52 | |
| Hello,
Gengiss, Menk, je vois que vous seriez là, avec rien de prévu pour le moement. du coup, je prendrais le pathfinder Jdc.
Et donc je viens. si on en fait pas, c'est pas grave. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: 8 mai club ouvert ? Mer 8 Mai 2019 - 16:40 | |
| Rhaaaa pathfinder bloodrage outlive et un decent pour finir??? on fait nuit blanche?? plus sérieusement tous me tente donc je propose que l'on decide ce soir avec tous le monde . _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 mai club ouvert ? | |
| |
|
| |
| 8 mai club ouvert ? | |
|