| T-Shirt & Polo | |
|
+6maryan smourbif Synalys KiwicAcid skripnik Theoden 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: T-Shirt & Polo Ven 28 Sep 2018 - 9:18 | |
| Bonjour à tous,
Comme discuté en AG, nous mettons en place une campagne de commande de T-shirt et polo aux couleurs des Walkyries. Ils sont personnalisables au niveau du dos (Ajout d'un nom par exemple). Les commandes s'effectuent sur le site où vous payez directement en ligne. Pour économiser les frais de port une seule livraison est prévue à la fin de la campagne. Je procéderais à la distribution de tout ce que vous avez commandés dès livraison chez moi. La campagne est ouverte et durera jusqu'au 30 Octobre 2018.
Voici le lien :
https://www.imprimetamarque.fr/26-walkyries
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
skripnik
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : lomme Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Ven 28 Sep 2018 - 11:28 | |
| ok vu
je transfère à fred, mathieu et david ... | |
|
| |
KiwicAcid
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Nouvelle-Zélande. Date d'inscription : 09/03/2017
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Ven 28 Sep 2018 - 11:59 | |
| Si je comprends bien, on commande et on paye n'importe quand et tout arrive chez toi en même temps ? _________________ https://www.youtube.com/watch?v=LkzbMkOjl2Y https://www.youtube.com/watch?v=xsw3ldAjHlQ on traite pas un kiwi de kangourou ! ("Boulevard de la mort")
| |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Sam 29 Sep 2018 - 2:10 | |
| Je viens de commander le mien. Version polo pour faire plus chicos (mot plus usité depuis 1987). Merci Julien pour l'initiative. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Sam 29 Sep 2018 - 15:12 | |
| merde y s'en ai dit des truc a cette ag depuis le temps qu on en parle des tee shirt je vois ca et je commande _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Dim 30 Sep 2018 - 13:45 | |
| je comprend pas au moment de payer je dois renseigner mon nom adresse !!! je dois mettre la tienne ou la mienne _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Dim 30 Sep 2018 - 15:27 | |
| Tu t'en fous, au final ça arrive chez l'autre Julien. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Lun 1 Oct 2018 - 10:41 | |
| Vous pouvez mettre votre adresse si vous voulez, le tout arrivera chez moi à la fin de la campagne.
Info : j'ai demandé à ajouter la taille XXXL. C'est désormais disponible de même que la taille 8 et 12 ans.
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Lun 1 Oct 2018 - 12:59 | |
| - Theoden a écrit:
- Vous pouvez mettre votre adresse si vous voulez, le tout arrivera chez moi à la fin de la campagne.
Info : j'ai demandé à ajouter la taille XXXL. C'est désormais disponible de même que la taille 8 et 12 ans.
Merci pour Maryan (Je ne suis pas salaud, je ne fais que répéter sa blague lors de l'AG) et Menkiar (Oui là c'est gratuit !). _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Lun 1 Oct 2018 - 13:35 | |
| Bah c'est même pas Maryan qui m'en à parlé cette semaine. En revanche le 12 ans pour Menkiar ... _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Lun 1 Oct 2018 - 18:22 | |
| - Theoden a écrit:
- Bah c'est même pas Maryan qui m'en à parlé cette semaine.
Absolument ! moi, j'étais prêt à faire régime pour rentrer dans le la XXL ! Tant pis pour le régime :-) _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Mar 2 Oct 2018 - 22:20 | |
| C'est gentil de penser à mes deux petit loulou géant qui mettent déjà du 8 ans à 5 et 6 ans ^^ _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Mer 3 Oct 2018 - 12:14 | |
| paulô commandé _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Mar 23 Oct 2018 - 19:44 | |
| Attention, commande jusque fion octobre, comme évoqué lors de l'AG. Après il sera trop tard !
_________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
skripnik
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : lomme Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Jeu 25 Oct 2018 - 18:49 | |
| 2 polos pris pour moi et mathieu alias Kol Koz | |
|
| |
Nanosh
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 17/05/2017
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Sam 27 Oct 2018 - 9:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Sam 27 Oct 2018 - 15:25 | |
| COMMANDE FAITE _________________ | |
|
| |
Ménalque - Benoit
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : Illies Date d'inscription : 20/06/2018
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Dim 28 Oct 2018 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Dim 28 Oct 2018 - 17:59 | |
| Polo + 3 T-Shirts commandés - Citation :
- Attention, commande jusque fion octobre
Ca m'étonne que personne n'est relevé cette superbe invective de maryan Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Mer 31 Oct 2018 - 15:19 | |
| voila, c'est fait ! _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Mar 27 Nov 2018 - 9:03 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles pours les ticheurtes. La livraison est prévue fin de semaine ou début de semaine prochaine. Je vous tient au courant dès que j'ai le colis et pour la distribution.
|
| |
KiwicAcid
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Nouvelle-Zélande. Date d'inscription : 09/03/2017
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Jeu 6 Déc 2018 - 14:45 | |
| Alors, c'est quand l'apéro chez toi pour la remise des T-shirt ? _________________ https://www.youtube.com/watch?v=LkzbMkOjl2Y https://www.youtube.com/watch?v=xsw3ldAjHlQ on traite pas un kiwi de kangourou ! ("Boulevard de la mort")
| |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Mar 11 Déc 2018 - 14:11 | |
| Salut à tous,
J'ai reçu les ticheurtes ce matin. Distribution Mercredi 12-12 au club pour ceux qui seront là.
Sinon la prochaine fois !
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Ven 14 Déc 2018 - 3:01 | |
| Merci Julien d'avoir pris en charge cette mission T-shirt/polo. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo Ven 14 Déc 2018 - 10:35 | |
| De rien, j'étais à peine en retard _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Shirt & Polo | |
| |
|
| |
| T-Shirt & Polo | |
|