| Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale | |
|
+7Admin Theoden Synalys ZeCid smourbif pierre-yves maryan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale Mar 4 Sep 2018 - 21:10 | |
| Bonjour à tous,
Le bureau du club se permet de vous convoquer à l'assemblée générale 2018 de l'association Les Walkyries.
Quand : Dimanche 23 Septembre 2018 après midi. Heure cible : 14:30 - 18:00. A repréciser
Où : Chez le trésorier, à savoir moi.
Objet : - Présenter les comptes de l'association. - Définir les axes de d'orientation de l'association - Elire le bureau de l'association - Mettre à jour le règlement intérieur - Cadrer la convention de l'association - faire une tournante au ping pong
Qui : tout le monde est invité. Epoux/épouses/enfant bienvenus.
Comment : Chacun amène un petit truc à boire OU à manger (pour le gouter)
Merci de confirmer votre présence dans ce post, et le nombre de personnes présentes. Une fois que vous avez confirmé, je peux vous fournir mon adresse.
Personnes présentes : - Maryan, , Lucas (Virginie et Elia + tard) - Jacques - PY, Aline, Jeanne - Julien + Laetitia + toute ou partie de la clique :-) - Menk + Daphnée + toute ou partie de la clique :-) - Kurnous - Nanosh - Skripnik - Dead Elviss & madame _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière
Dernière édition par maryan le Dim 23 Sep 2018 - 11:13, édité 3 fois | |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale Sam 8 Sep 2018 - 0:25 | |
| présent !
je laisse ma place pour le ping pong...que faut t'il amener ?
_________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale Sam 8 Sep 2018 - 14:29 | |
| je ne pourrais pas etre la ni ma moitier ni mes enfants ...
si on le décale d une semaine ça m arrangerai _________________ | |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Lille Wazemmes (59) Armée(s) jouée(s) : Epic / blood bowl Date d'inscription : 02/08/2016
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale Sam 8 Sep 2018 - 15:10 | |
| Je passe sur le billard le 13, pas le droit de conduire jusqu'à début octobre. _________________ "Si j'avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays Breton !"
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale Dim 16 Sep 2018 - 11:07 | |
| Désolé, A priori, on en changera pas la date.
Par contre, n'hésitez pas à signaler ici - les sujets que vous souhaitez évoquer - les question auxquelles vous souhaitez des réponses - les suggestions (soyez le plus précis possible SVP)
J'ai mis à jour le premier post : si chaque membre peut amener un truc à boire OU à manger, c'est super.
_________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale Dim 16 Sep 2018 - 11:49 | |
| - maryan a écrit:
Comment : Chacun amène un petit truc à voir ... (pour le gouter) . moi je ramènerai le dernier avenger !!! _________________ | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale Lun 17 Sep 2018 - 3:37 | |
| je confirme ma présence, finalement en solo. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale Lun 17 Sep 2018 - 11:11 | |
| Salut, On sera la. je prendrais de la mangeaille et de la buvaille aussi. _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale Lun 17 Sep 2018 - 11:32 | |
| Je ne l'ai pas dis sur le post mais évidement je serais là avec toute la petite famille. - Citation :
- Je passe sur le billard le 13, pas le droit de conduire jusqu'à début octobre.
Pas le droit de conduire ou pas le droit à la voiture? Peut être que quelqu'un dans ton coin peux passer te prendre sinon? _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Nanosh
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 17/05/2017
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale Lun 17 Sep 2018 - 20:36 | |
| Désolé mais pas dispo
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Lille Wazemmes (59) Armée(s) jouée(s) : Epic / blood bowl Date d'inscription : 02/08/2016
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale Mar 18 Sep 2018 - 11:37 | |
| Non finalement pas le droit à la voiture du tout _________________ "Si j'avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays Breton !"
| |
|
| |
Ménalque - Benoit
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : Illies Date d'inscription : 20/06/2018
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale Mer 19 Sep 2018 - 14:51 | |
| Désolé pas dispo non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale Mer 19 Sep 2018 - 14:56 | |
| Ploum, je confirme que je serait là ! prêt a noter vos suggestions !!! Je pense qu'il serait pas mal de cadrer un peu la manif de février, d'habitude on a déja une idée en juin et là....j'ai l'impression que...vla quoi d'autre part, n'oubliez pas que c'est une occasion inespérée pour prendre une place au bureau !!! merci de réfléchir à votre investissement afin de nous en faire part le jour de l'ag !!! pour les absents le jour de l'ag, ca n'empêche pas de vous présenter, merci de le signaler dans ce post vos intentions. on viendra à 3 _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale Mer 19 Sep 2018 - 18:53 | |
| Je vais venir, et je vais amener à boire.
Pas de suggestion particulière, je viens surtout pour donner signe de vie. | |
|
| |
KiwicAcid
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Nouvelle-Zélande. Date d'inscription : 09/03/2017
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale Jeu 20 Sep 2018 - 11:57 | |
| Je pourrai pas venir ce weekend. Mais au vu de ma présence tous les 36 du mois, mes suggestions seraient peut être pas cohérentes avec la réalité du club Ou alors, ce qui serait pratique c'est que les horaires et jours d'ouverture s'adapte uniquement à mon planning personnel ...... _________________ https://www.youtube.com/watch?v=LkzbMkOjl2Y https://www.youtube.com/watch?v=xsw3ldAjHlQ on traite pas un kiwi de kangourou ! ("Boulevard de la mort")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale Ven 21 Sep 2018 - 17:10 | |
| t'inkiet, c'est moi qui tient le carnet d'abscences !!!! _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale Sam 22 Sep 2018 - 13:54 | |
| je profite d une petite connection internet pour demander a py si tu avais encore mes codex necron pour 40k car je ne les retrouve pas !!!! _________________ | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale Sam 22 Sep 2018 - 21:02 | |
| Demain on ramène 1.5 k de crêpes + cookies le tous fait maison _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale Dim 23 Sep 2018 - 11:15 | |
| Mise à jour des participants. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale | |
| |
|
| |
| Dimanche 23 Septembre 2018 - Assemblée générale | |
|