| Mercredi 23 mai au club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Mercredi 23 mai au club Mar 22 Mai 2018 - 9:55 | |
| Hello,
Je en serais pas là ce soir là. Je vais aider PY pour sa soirée jeux _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Larcase
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Allennes-les-Marais Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai au club Mar 22 Mai 2018 - 13:48 | |
| Je serai là. Peut être avec un ami qui aimerait découvrir le club, je le laisserai se présenter _________________ William
| |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai au club Mar 22 Mai 2018 - 18:50 | |
| A l'instar de Maryan, je suis sur la soirée jeux de PY à Bailleul. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai au club Mer 23 Mai 2018 - 6:40 | |
| Bonsoir tous le monde
j'aimerais bien aller a la soirée de PY mais si j'y vais pas d'ouverture de club. Donc les gens ca vous dirais pas de tous aller à bailleul? Si certain veulent faire du covoiturage dans ce cas là je peux les prendre a wavrin. Qu'en dite vous? Will ton pote pourrais venir aussi a bailleul?
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Larcase
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Allennes-les-Marais Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai au club Mer 23 Mai 2018 - 7:38 | |
| Pour moi ça fait loin et pour lui aussi. En plus PY devait prévoir le bon nombre de personnes on va pas débarquer à 10 au dernier moment ^^ Préviens moi si tu y vas et on fera autre chose on viendra la semaine prochaine. _________________ William
| |
|
| |
skripnik
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : lomme Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai au club Mer 23 Mai 2018 - 15:45 | |
| salut à tous
désolé pour réponse tardive ... pas là ce soir au club, je monte sur Bailleul pour voir un peu comment ça se déroule et soutenir l'auto-école Bailleuloise ...
@+ sam
| |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Lille Wazemmes (59) Armée(s) jouée(s) : Epic / blood bowl Date d'inscription : 02/08/2016
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai au club Mer 23 Mai 2018 - 15:58 | |
| Pareil J'emmène les nainduc _________________ "Si j'avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays Breton !"
| |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai au club Mer 23 Mai 2018 - 16:44 | |
| Bon pas de club ce soir tous le monde est chez PY _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai au club Mer 23 Mai 2018 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai au club | |
| |
|
| |
| Mercredi 23 mai au club | |
|