| Mercredi 28 mars la derniére séance avant fermeture..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Mercredi 28 mars la derniére séance avant fermeture..... Mar 27 Mar 2018 - 14:27 | |
| Bonjour
Je vous annonce que ce mercredi 28 mars sera la dernière séance des walkyries dans la salle Leclercq.
A partir de la semaine prochaine nous serons à la maison de l'enfance..
je vais avoir besoin de volontaire qui pourrait prendre une partie du contenue de l'armoire mercredi soir et le ramener le mercredi d'après dans la nouvelle salle.
Qui peux prendre.
pour les modalité de la nouvelle soir je vais la visiter ce soir avec la mairie et je vous fais un debrif ce soir puis sur le forum ensuite.
Sinon après tous cela je serais dispo pour du JDP.
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Larcase
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Allennes-les-Marais Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Mercredi 28 mars la derniére séance avant fermeture..... Mar 27 Mar 2018 - 15:09 | |
| Yop. Je peux prendre deux-trois sacs d'affaires de l'armoire pas de soucis. Je serai là, pour du jdp, ou MBP si t'es chaud Menk _________________ William
| |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 28 mars la derniére séance avant fermeture..... Mar 27 Mar 2018 - 19:57 | |
| Maison de l'enfance ? Il y aura un peu de marche à faire s'ils ne laissent pas le parking ouvert. Ce qui risque fort d'arriver. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 28 mars la derniére séance avant fermeture..... Mar 27 Mar 2018 - 20:06 | |
| Nous aurons accès par l'arrière mais effectivement il faut rajouter 1mn30 2 mn de marche. _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
Dernière édition par Admin le Mer 28 Mar 2018 - 7:40, édité 1 fois | |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 28 mars la derniére séance avant fermeture..... Mar 27 Mar 2018 - 21:02 | |
| rajouter 1 metre 30 soit deux minute pour toi t es un vrai escargot !!!
sinon je serais la en mode bite et couteau _________________ | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 28 mars la derniére séance avant fermeture..... Mer 28 Mar 2018 - 10:35 | |
| Hello, Je viens ce soir, avec quelques sacs.
Ensuite, pas de bloodbowl ni jeux de figs pour moi ce soir. Donc ce sera plutôt jeux de plateau, selon les envies de tous. Je me pointerai avec : - 7th continent, si vous souhaitez tester. - Pathfinder JdC - Mafiozo (gagné à Ludinord !), que je ne connais pas.
Menk, peux tu prendre la caisse chez toi, j'ai encore des trucs à me faire rembourser, et je voudrais finir les comptes.
_________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 28 mars la derniére séance avant fermeture..... Mer 28 Mar 2018 - 10:50 | |
| J'ai tellement entendu parler en bien de 7th continent que je suis très tenté par une partie de ce jeu. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 28 mars la derniére séance avant fermeture..... Mer 28 Mar 2018 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 28 mars la derniére séance avant fermeture..... Mer 28 Mar 2018 - 14:41 | |
| genghis blood bowl( c est pas que ça m enchante mais bon ...) ? tu veux gagner de l xp facile , bien que j ai l impression que cet league tourne court en ce moment ... _________________ | |
|
| |
Khesziv
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Tourcoing Armée(s) jouée(s) : Rebelles Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: Mercredi 28 mars la derniére séance avant fermeture..... Mer 28 Mar 2018 - 15:16 | |
| Salut, Pas sûr de pouvoir être des vôtres ce soir encore, j'espère avoir moins de boulot la semaine prochaine. Bon jeu à vous d'ici là ! _________________ I have spread my dreams under your feet; Tread softly because you tread on my dreams.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 28 mars la derniére séance avant fermeture..... Mer 28 Mar 2018 - 17:42 | |
| Ok je prend mbp et la caisse _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 28 mars la derniére séance avant fermeture..... Mer 28 Mar 2018 - 18:39 | |
| mbp???? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 28 mars la derniére séance avant fermeture..... | |
| |
|
| |
| Mercredi 28 mars la derniére séance avant fermeture..... | |
|