| mercredi 6 decembre | |
|
+4Theoden Synalys ZeCid smourbif 8 participants |
Auteur | Message |
---|
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: mercredi 6 decembre Sam 2 Déc 2017 - 15:23 | |
| salut a tous ,
grosse envie de jeu de fig donc frostgrave ou necromunda _________________ | |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Lille Wazemmes (59) Armée(s) jouée(s) : Epic / blood bowl Date d'inscription : 02/08/2016
| Sujet: Re: mercredi 6 decembre Dim 3 Déc 2017 - 19:08 | |
| Tu venais pas en DKOK pour Epic ? _________________ "Si j'avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays Breton !"
| |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: mercredi 6 decembre Dim 3 Déc 2017 - 20:38 | |
| ah merde j avais oublié si je viens epic en death korp !!! bien sur _________________ | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 6 decembre Lun 4 Déc 2017 - 1:47 | |
| Sans moi ce mercredi, ce sera plutôt basket, besoin de transpirer un peu. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 6 decembre Lun 4 Déc 2017 - 15:49 | |
| donc pour epic nous avons :
''gentil'': - ultramarine : zecid - death korp : moi meme
''mechant'': - tyranid : genghis - Égarés et damnés : ollv
quelqu'un a t il des news concernant PY ? menk est ce que tu joue t'es tapette d elfe ... _________________ | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: mercredi 6 decembre Mar 5 Déc 2017 - 11:57 | |
| Je serais la demain. J'étais tenté par un BB, mais si ya besoin je peux prendre du kipik
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Lille Wazemmes (59) Armée(s) jouée(s) : Epic / blood bowl Date d'inscription : 02/08/2016
| Sujet: Re: mercredi 6 decembre Mar 5 Déc 2017 - 14:49 | |
| t'as du chaotique ou de la GI ?
On peut peut-être faire une table impérium vs tyranides, et une table chaos vs impérium. _________________ "Si j'avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays Breton !"
| |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: mercredi 6 decembre Mar 5 Déc 2017 - 15:34 | |
| J'ai une AMTL et des marounes.
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: mercredi 6 decembre Mar 5 Déc 2017 - 15:39 | |
| Si on est 5, on peut partir sur :
Tyranides vs Ultramarines 3000 pts (GKhan et moi c'est l'occasion de faire un point-test de nos modifs sur le codex tyty) DKOK + AMTL vs Cultistes 2x1500 pts vs 3000 pts ou 2x2000 pts vs 4000 pts
Qu'en pensez-vous ? _________________ "Si j'avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays Breton !"
| |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 6 decembre Mar 5 Déc 2017 - 16:18 | |
| çà me va j'ai déjà fait ma liste de test | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: mercredi 6 decembre Mar 5 Déc 2017 - 20:50 | |
| je suis la aussi soit en Eldar soit en garde impérial
Cordialement _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 6 decembre Mar 5 Déc 2017 - 21:34 | |
| heu pardon mais peut etre que PY a un scenario pour cet epic day !! du coup si comprend bien on fais un contre un sur chaque table ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 6 decembre Mer 6 Déc 2017 - 11:24 | |
| Ouais, mais si on est 5, je vais passer mon tour et vous laisser jouer à 4. Je suis claqué en ce moment et même si la persepctive de jouer me branche à mort, celle de se coucher à 2h me branche moins ... _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 6 decembre Mer 6 Déc 2017 - 11:33 | |
| on es 6 en tous donc si tu veux on joue l un contre l autre si py n a pas prevu de scenario moi non plus je veux pas rentré trop tard _________________ | |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: mercredi 6 decembre Mer 6 Déc 2017 - 14:44 | |
| je passerai ce soir, mais je ne joue pas.
@menk : J'ai pas la garde avec :/ désolé... _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: mercredi 6 decembre Mer 6 Déc 2017 - 14:48 | |
| J'ai 2 tapis et les décors pour 2 tables.
(le coup des 2 topiks c'est chiant...) _________________ "Si j'avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays Breton !"
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mercredi 6 decembre Mer 6 Déc 2017 - 16:33 | |
| j'ai pas tout compris. ouvrir ouvrir les portes.après, on verra. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: mercredi 6 decembre Mer 6 Déc 2017 - 16:47 | |
| La question existencielle philosophique majeure : na quelle nheure que ça nouvre ? je viendrais au plus tôt pour installer les tables et gagner du temps (pas du luxe car les parties sont pas courtes...)
Et avez vous de quoi faire une 3ème table ? _________________ "Si j'avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays Breton !"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 6 decembre | |
| |
|
| |
| mercredi 6 decembre | |
|