| Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... | |
|
+9maryan GKhan Larcase julo62 ZeCid ollv smourbif Synalys pierre-yves 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Mar 19 Sep 2017 - 18:43 | |
| Salut les noctambules du milieu de semaine ! Je suis dispo mercredi 27, chaud patate du poussage de plomb. Dispo Battle ! des volontaires, faire signe _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Mar 19 Sep 2017 - 21:38 | |
| Allez, je réserve, j'aurai fait mes 3 parties battle contre 3 adversaires différents... en moins d'un mois et en 2017, qui aurait pu imaginer ça ? _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Mer 20 Sep 2017 - 9:56 | |
| je pense que ca va interesse quelques un !!!
https://www.philibertnet.com/fr/pearl-games/53743-not-alone-vf-extension-exploration-2100000430482.html?utm_source=Nouveautes_Septembre2017_2&utm_medium=email&utm_campaign=Nouveautes_Septembre2017_2
@py : flute j aurais voulu faire un epic !!!je suis entrain de peindre enfin ma death korp pour decembre et j aurais voulu teste la nouvelle liste ...
tampis va pour du jeu de societe ou blood bowl si y a rien mais vraiment rien _________________ | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Mer 20 Sep 2017 - 13:52 | |
| - smourbif a écrit:
- je pense que ca va interesse quelques un !!!
https://www.philibertnet.com/fr/pearl-games/53743-not-alone-vf-extension-exploration-2100000430482.html?utm_source=Nouveautes_Septembre2017_2&utm_medium=email&utm_campaign=Nouveautes_Septembre2017_2 Et hop ! Liste de naissance de la petite Judith. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Mer 20 Sep 2017 - 15:13 | |
| okay je tabletise ! Smourb, je te reserve ma prochaine dispo !! ca te laissera le temps de peindre _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
ollv
Nombre de messages : 108 Age : 53 Localisation : Neuville en Ferrain Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Jeu 21 Sep 2017 - 10:20 | |
| - smourbif a écrit:
@py : flute j aurais voulu faire un epic !!!je suis entrain de peindre enfin ma death korp pour decembre et j aurais voulu teste la nouvelle liste ...
Je peux être ton adversaire avec des Égarés et damnés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Jeu 21 Sep 2017 - 11:01 | |
| Avis à la populaschtroumpf,
Je cherche un book d'armée breton v6, a vot' bon coeur !!! _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Jeu 21 Sep 2017 - 11:17 | |
| @ olliv : alors je suis encore un noob qui apprend certaines règles mais si ça te dérange pas allons y @PY : j ai mais c est pour un pret ou une donnation , le bouquin j ai mais il est pas a moi c est un pote qui est partie en martinique donc je peux pas te le donner !!! _________________ | |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Lille Wazemmes (59) Armée(s) jouée(s) : Epic / blood bowl Date d'inscription : 02/08/2016
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Jeu 21 Sep 2017 - 11:22 | |
| Pour Epic je serais partant le vendredi, mais faut prévoir pour les clés...
Le 27 je devrais venir pour du BB. _________________ "Si j'avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays Breton !"
| |
|
| |
ollv
Nombre de messages : 108 Age : 53 Localisation : Neuville en Ferrain Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Jeu 21 Sep 2017 - 13:37 | |
| - smourbif a écrit:
- @ olliv : alors je suis encore un noob qui apprend certaines règles mais si ça te dérange pas allons y
Ok à mercredi donc. | |
|
| |
julo62
Nombre de messages : 499 Age : 46 Localisation : Hénin Beaumont Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Jeu 21 Sep 2017 - 15:41 | |
| - pierre-yves a écrit:
- Avis à la populaschtroumpf,
Je cherche un book d'armée breton v6, a vot' bon coeur !!! Je dois avoir ça à la maison. _________________ Baby Halflings - Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2 ('fin, porte-bidons quoi...)
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
| |
|
| |
Larcase
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Allennes-les-Marais Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Ven 22 Sep 2017 - 8:51 | |
| En ce qui me concerne je viens mercredi : - Star Wars Rébellion si quelqu'un est motivé (le jeu est long mais est vraiment génial ), ça se joue plutôt à deux mais on peut monter jusque 4 - Bloodbowl, si je peux encore intégrer la nesquig league sinon en match amical - JDP PS : j'ai l'intention de mettre en vente sur leboncoin Ashes et Andor, si ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe _________________ William
| |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Lun 25 Sep 2017 - 10:28 | |
| | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Lun 25 Sep 2017 - 13:27 | |
| Houlà ! 2 tables de jeux de figurines ! Ca laisse rien en tables pour les autres :-) Je devrais être là. Je n'ai rien de prévu pour le moment.
Comme d'habitude : BB + Descent + Pathfinder _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Lun 25 Sep 2017 - 13:28 | |
| - Larcase a écrit:
- Bloodbowl, si je peux encore intégrer la nesquig league sinon en match amical
Y avait des dates d'inscription. Désolé, je ne peux pas accepter. sinon, que dira t on de moi. hein ? - Citation :
PS : j'ai l'intention de mettre en vente sur leboncoin Ashes et Andor, si ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe amène le Ashes, je voudrais y jeter un oeil. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Mar 26 Sep 2017 - 9:54 | |
| Fred/Dead elviss sera là. Pour un BB ligue.
Si parmi les coachs prévus (ZeCid, Gengiss), l'un d'entre vous souhaite le rencontrer, c'est parti pour cela. Sinon, je jouerai avec lui.
du coup, le descent ne sera probablement pas possible. je prend BB et Pathfinder seulement. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Mar 26 Sep 2017 - 13:20 | |
| Salut les tarlouzes,
je serais pour un BB si je me souviens encore comment on joue ! A demain !
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Mar 26 Sep 2017 - 14:19 | |
| PRÉSEENNNNNTTTT!!!!!!!!!!! Ha ca fait du bien. Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
KiwicAcid
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Nouvelle-Zélande. Date d'inscription : 09/03/2017
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Mar 26 Sep 2017 - 19:18 | |
| Y’aurai du quelqu’un pour du X-Wing ? Au pire un petit jdp ça peut le faire aussi. _________________ https://www.youtube.com/watch?v=LkzbMkOjl2Y https://www.youtube.com/watch?v=xsw3ldAjHlQ on traite pas un kiwi de kangourou ! ("Boulevard de la mort")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Mar 26 Sep 2017 - 21:40 | |
| je pense qu on auras pas assez de table _________________ | |
|
| |
KiwicAcid
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Nouvelle-Zélande. Date d'inscription : 09/03/2017
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Mar 26 Sep 2017 - 21:46 | |
| Euh ... si y’a pas de place pour jouer ... pas certain que je passe ^^ _________________ https://www.youtube.com/watch?v=LkzbMkOjl2Y https://www.youtube.com/watch?v=xsw3ldAjHlQ on traite pas un kiwi de kangourou ! ("Boulevard de la mort")
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Mer 27 Sep 2017 - 8:24 | |
| - KiwicAcid a écrit:
- Euh ... si y’a pas de place pour jouer ... pas certain que je passe ^^
ts ts, c'est pas le problème. Le message de Julien n'a rien à voir avec ton post juste au dessus. On a en effet peu de table en ce moement, on va essayer d'en dégoter pour ce soir. Joueurs de X-wing, merci de répondre, si vous être interessés par un X-wing. KiwiAcid, il y aura au moins un jeu de plateau, c'est sur. Lequel, je ne sais pas te dire, on est pas capable de se mettre d'accord :-) _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
KiwicAcid
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Mer 27 Sep 2017 - 9:36 | |
| Bon j’en vais venir alors 😊 J’irai voir Cars 3 demain soir. _________________ https://www.youtube.com/watch?v=LkzbMkOjl2Y https://www.youtube.com/watch?v=xsw3ldAjHlQ on traite pas un kiwi de kangourou ! ("Boulevard de la mort")
| |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Mer 27 Sep 2017 - 9:44 | |
| Je vais prendre ma table pliante pour ce soir. Un peu juste en taille pour un plateau BB, mais largement suffisante pour un jeu de plateau.
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Lille Wazemmes (59) Armée(s) jouée(s) : Epic / blood bowl Date d'inscription : 02/08/2016
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... Mer 27 Sep 2017 - 9:51 | |
| je passe mon tour ça fait 3 nuits que je dors 4 heures... _________________ "Si j'avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays Breton !"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... | |
| |
|
| |
| Mercredi 27/09 Mr et Mme ticipe ont un fils... | |
|