| 30 Aout réouverture du club | |
|
+3duflot david smourbif Admin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: 30 Aout réouverture du club Jeu 24 Aoû 2017 - 13:55 | |
| Bonjour a tous j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, mercredi prochain le club rouvre, je pense réaliser une mini ag sur pour discuter du tournoi de wavrin dont l'orga a déjà démarré.
Cordialement _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: 30 Aout réouverture du club Jeu 24 Aoû 2017 - 20:21 | |
| ok present _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: 30 Aout réouverture du club Jeu 24 Aoû 2017 - 22:09 | |
| _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
duflot david
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : billy berclau Date d'inscription : 10/05/2017
| Sujet: Re: 30 Aout réouverture du club Dim 27 Aoû 2017 - 12:05 | |
| bonjour, je serais là pour la réouverture....
a part la mini AG, jeu de société, BB, y a quoi de prévu?? | |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Lille Wazemmes (59) Armée(s) jouée(s) : Epic / blood bowl Date d'inscription : 02/08/2016
| Sujet: Re: 30 Aout réouverture du club Lun 28 Aoû 2017 - 11:09 | |
| OK je viendrais pour la mini AG (avec mes nains du chaos)
MP pour Menk _________________ "Si j'avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays Breton !"
| |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: 30 Aout réouverture du club Mar 29 Aoû 2017 - 22:08 | |
| je serai présent également, à d'main _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 30 Aout réouverture du club Mar 29 Aoû 2017 - 22:47 | |
| mini AG demain, ok. je viendrais, peut être avec mes enfants. je viens avec Pathfinder jeu de carte (partie avec Zeph prévue). Je ne prévois pas de BB. Mais si des coachs sont partant pour jouer entre eux, pourquoi pas.
a d'main. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Aout réouverture du club Mer 30 Aoû 2017 - 14:35 | |
| Perso un petit pathfinder me dit bien _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Nanosh
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 17/05/2017
| Sujet: Re: 30 Aout réouverture du club Mer 30 Aoû 2017 - 16:17 | |
| Present pour du jeu de plat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Aout réouverture du club | |
| |
|
| |
| 30 Aout réouverture du club | |
|