| mercredi 5 juillet | |
|
+6ZeCid ollv maryan Admin Synalys smourbif 10 participants |
Auteur | Message |
---|
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: mercredi 5 juillet Mar 4 Juil 2017 - 9:33 | |
| bon je me lance :
si y a blood bowl je fais mon troisieme match si y a jeu de societe je fais mon chiantos et si y a rien je propose masmorra !!!! _________________ | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 5 juillet Mar 4 Juil 2017 - 13:08 | |
| Je te suis sur du BB, ou du Jeu de Plateau si pas possible de BB. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: mercredi 5 juillet Mar 4 Juil 2017 - 14:52 | |
| là _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mercredi 5 juillet Mar 4 Juil 2017 - 15:14 | |
| - Admin a écrit:
- là
C'est le concours du message le plus court ou quoi ? Je serais présent : BB peu probable, vu mon nombre de matchs, mais je prend, au cas ou. Descent si possibilité de tous les intervenants. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière
Dernière édition par maryan le Mer 5 Juil 2017 - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
ollv
Nombre de messages : 108 Age : 53 Localisation : Neuville en Ferrain Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: mercredi 5 juillet Mar 4 Juil 2017 - 15:37 | |
| Je serai là. Dispo pour un Descent ou jeu de plateau (je testerai bien Masmorra à l'occasion) ou Frostgrave... | |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Lille Wazemmes (59) Armée(s) jouée(s) : Epic / blood bowl Date d'inscription : 02/08/2016
| Sujet: Re: mercredi 5 juillet Mar 4 Juil 2017 - 16:36 | |
| Faut que je viens viendre viendérer faire mon 2ème match _________________ "Si j'avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays Breton !"
| |
|
| |
duflot david
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : billy berclau Date d'inscription : 10/05/2017
| Sujet: Re: mercredi 5 juillet Mar 4 Juil 2017 - 19:04 | |
| mes nains seront présent pour écraser (pas en touch down, au sens propre du thermes)une équipe sur le terrain
sinon du jeux de société | |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 5 juillet Mer 5 Juil 2017 - 8:57 | |
| | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mercredi 5 juillet Mer 5 Juil 2017 - 9:23 | |
| - GKhan a écrit:
- bb
Le record reste à 2 lettres. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: mercredi 5 juillet Mer 5 Juil 2017 - 9:56 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh , j ai mouiller mon pantalon quelqu'un veux faire un frostgrave ................
mais je suis plus partis pour du blood bowl ou marmossa !!!! _________________ | |
|
| |
Nanosh
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 17/05/2017
| Sujet: Re: mercredi 5 juillet Mer 5 Juil 2017 - 12:34 | |
| Présent également, plus pour un JDS | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: mercredi 5 juillet Mer 5 Juil 2017 - 12:42 | |
| Je ne serais pas la ce soir, profitez bien ! _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Lille Wazemmes (59) Armée(s) jouée(s) : Epic / blood bowl Date d'inscription : 02/08/2016
| Sujet: Re: mercredi 5 juillet Mer 5 Juil 2017 - 13:01 | |
| - Citation :
- bb
voyelle... il n'y a plus de voyelles : https://www.youtube.com/watch?v=XBxIAkWJrv8 _________________ "Si j'avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays Breton !"
| |
|
| |
ollv
Nombre de messages : 108 Age : 53 Localisation : Neuville en Ferrain Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: mercredi 5 juillet Mer 5 Juil 2017 - 13:06 | |
| Finalement, j'aurais peut-être un empêchement de dernière minute. | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: mercredi 5 juillet Mer 5 Juil 2017 - 13:19 | |
| - Theoden a écrit:
- Je ne serais pas la ce soir,
profitez bien !
:-) _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 5 juillet | |
| |
|
| |
| mercredi 5 juillet | |
|