| Mercredi 21 juin 2017 - faites de la musique | |
|
+4Admin smourbif Synalys maryan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Mercredi 21 juin 2017 - faites de la musique Dim 18 Juin 2017 - 22:42 | |
| Salut,
Déplacement professionnel de mon coté. Je ne serais donc pas là.
a + _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 21 juin 2017 - faites de la musique Dim 18 Juin 2017 - 23:51 | |
| Si je passe, ça sera tardivement (donc peu probable). _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 21 juin 2017 - faites de la musique Lun 19 Juin 2017 - 10:01 | |
| donc pas de descent !!!
ba moi je suis la et je peux ramener - blood bowl - outlive - x wing - ou tout autre choses ... _________________ | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 21 juin 2017 - faites de la musique Mar 20 Juin 2017 - 12:07 | |
| Présent pour du jds type arcadia quest, ou belote.
Cordialement _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| |
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 21 juin 2017 - faites de la musique Mar 20 Juin 2017 - 15:27 | |
| | |
|
| |
duflot david
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : billy berclau Date d'inscription : 10/05/2017
| Sujet: Re: Mercredi 21 juin 2017 - faites de la musique Mar 20 Juin 2017 - 17:23 | |
| présent, normalement avec une équipe naine pour bloodbowl
et sinon pour tout jeux plateau et autre | |
|
| |
Nanosh
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 17/05/2017
| Sujet: Re: Mercredi 21 juin 2017 - faites de la musique Mar 20 Juin 2017 - 18:05 | |
| Présent en BB ou pour un jeux de plat | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mercredi 21 juin 2017 - faites de la musique Mer 21 Juin 2017 - 15:03 | |
| pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou pas jouer a arcadia quest rend smourbif fou _________________ | |
|
| |
skripnik
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : lomme Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: Mercredi 21 juin 2017 - faites de la musique Mer 21 Juin 2017 - 16:59 | |
| duflot david Nanosh smourbif GKhan
Fred et moi pouvons passer ce soir pour faire avancer la ligue BloodBowl si vous voulez : qui est partant pour jouer BB ? je crois avoir compris qu'il y a de l'arcadia quest dans l'air ...
à vous de me dire, il faut juste se retrouver avec un nombre de joueurs pair ...
| |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 21 juin 2017 - faites de la musique Mer 21 Juin 2017 - 17:41 | |
| En fait l'idéal il faudrait que ce soit toi ou fred ^^
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 21 juin 2017 - faites de la musique | |
| |
|
| |
| Mercredi 21 juin 2017 - faites de la musique | |
|