buchos
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : TRESSIN Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Salon du jeux à La Bassée le week-end du 23-24 avril 2016 Lun 25 Avr 2016 - 12:52 | |
| Super Week end pour moi aussi. Grand merci en particulier à Maryan pour son accueil et sa sympathie, et à Sam (je crois? J'ai un doute d'un coup) pour son initiation Bloodbowl, un jeu qu'il est vraiment fun. J'étais venu pousser du pitou en KoW à l'origine, finalement ça ne s'est pas fait, mais pas grave, je me suis bien amusé, et je suis content d'avoir rencontré en vrai certain d'entre vous! | |
|
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Salon du jeux à La Bassée le week-end du 23-24 avril 2016 Mar 26 Avr 2016 - 9:11 | |
| - pierre-yves a écrit:
- Yep, je valide un bon dimanche de jeu !
il nous faudrais des cartes de visite du club, on a été fort dépourvu sur cette manif a prévoir donc.
Bizs j'ai déjà crée un modèle, à valider. Je n'avais pas le temps, de toute façon, de les faire imprimer avant le salon. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
Gus Nain accro aux chiantos
Nombre de messages : 389 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Salon du jeux à La Bassée le week-end du 23-24 avril 2016 Mar 26 Avr 2016 - 13:48 | |
| Mes petits passages étaient sympathique. Je met en jeu mon titre de champion de Dixit quand vous voulez _________________ Association Les Petits Râleurs - Arras
"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."
Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du jeux à La Bassée le week-end du 23-24 avril 2016 | |
| |
|