| mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) | |
|
+6Theoden maryan Admin GKhan Synalys smourbif 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Mar 20 Oct 2015 - 18:19 | |
| que dites vous d'une soirée spe jeu de mort vivant monstre et autre jeu d'horreur .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Jeu 29 Oct 2015 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Jeu 29 Oct 2015 - 16:55 | |
| In ! J'ai une séance de spiritisme (Mystérium) et un jeu de putes (Zombies, la blonde la brute et le truand, mais plus besoin de le présenter) et une traque au loup-garou (Loups Garous de Thiercelieux, que tout le monde connaît aussi) à proposer. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Ven 30 Oct 2015 - 10:30 | |
| partant pour un autre match en mode bsl avec mes snot halloween | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Ven 30 Oct 2015 - 19:11 | |
| question jeu moi j'ai
zombicide dead of winter
j'ai aussi arcadia quest extansion outre tombe avec des squelette et des zombie a buter
Dernière édition par smourbif le Dim 1 Nov 2015 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Sam 31 Oct 2015 - 9:40 | |
| J'ai camel up avec extension (les chameaux zombies ca fait peur?) Ou colte express avec extension (l'attaque de la diligence Phantom) Menk' j'habite a jarnac _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Lun 2 Nov 2015 - 8:48 | |
| Salut,
Je viendrais, avec mes équipes de BB, si l'opportunité se présente. | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Lun 2 Nov 2015 - 11:39 | |
| Pas la, en déplacement pro. Retour semaine prochaine.
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
skripnik
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : lomme Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Lun 2 Nov 2015 - 11:43 | |
| hello à tous, présent ce mercredi en mode BB (NBL ou BSL)
Jacques prêt à rentrer dans le NBL ? premier match à faire si dispo
Smourbif prêt à rentrer dans la BSL ? premier match à faire aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Lun 2 Nov 2015 - 12:52 | |
| hola on me bouscule pas la je vais a mon rythme de toute facon je vais gagner et tous vous riddiculiser pendant les play off et apres j'arriverai dernier donc on a le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Lun 2 Nov 2015 - 14:08 | |
| - skripnik a écrit:
- Jacques prêt à rentrer dans le NBL ?
premier match à faire si dispo Je suis plutôt tenté par la session gaming Halloween pour être honnête. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Lun 2 Nov 2015 - 16:02 | |
| dispo Bloodbowl ! _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
4get9
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Lun 2 Nov 2015 - 16:34 | |
| de retour de vacances, mais pas dispo pour ma part dommage car quand je vois des listes comme ça : zombicide dead of winter arcadia quest Colt express | |
|
| |
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Lun 2 Nov 2015 - 18:57 | |
| Bon bin au final je passerais peut être en fin de soirée mais sinon je ne serais pas là (sauf si je rentre plutôt de mon déplacement)
Cordialement _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Lun 2 Nov 2015 - 20:01 | |
| Heu, j'ai fais du rangement chez moi, et je dois me débarasser de quelques cartons de décors du club. Est ce que Mr Sellaire et / ou Mr Menkiar sauraient ramener la clef du grenier ?
Smourbif,, quoi qu'il se passe demain, peux tu amener le rulebouque de KoW V2.0 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Lun 2 Nov 2015 - 21:14 | |
| Je vois pour ramener la clé du grenier. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Lun 2 Nov 2015 - 21:56 | |
| même si des zombie hémophile attaque ma maison je te le ramène sois en persuader | |
|
| |
skripnik
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : lomme Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Lun 2 Nov 2015 - 22:11 | |
| - Synalys a écrit:
- Je suis plutôt tenté par la session gaming Halloween pour être honnête.
yop, pas de souci ... - smourbif a écrit:
- hola on me bouscule pas la je vais a mon rythme de toute facon je vais gagner et tous vous riddiculiser pendant les play off et apres j'arriverai dernier donc on a le temps
mais non, mais non ... ah oui, c'est vrai tu joues avec l'équipe des proctologues maudits ... y'avait pas une histoire de T-Shirt du club aussi ?? pb de logo avec mat' ?? ça serait pas mal de les avoir pour le tournoi du club en février non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Lun 2 Nov 2015 - 22:21 | |
| alors la tu t'engage sur un chemin bourré d'embuche pour les tee shirt ca vient et ca repare jamais de projet fixe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Mar 3 Nov 2015 - 9:56 | |
| dis moi syna on est que deux a faire du jeu de societe donc je te propose de faire soit un kow a 2 ou on ce met avec les blood bowleur .... | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Mar 3 Nov 2015 - 12:15 | |
| Il est fort probable que Vincent (Joker) vienne ce mercredi. A voir en fonction. Sinon oui, peut-être qu'un KoW s'imposera. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Mar 3 Nov 2015 - 14:20 | |
| OK, Je voudrais aussi évoquer le tournoi, - pour fixer définitivement le thème, - que vous me donniez des idées, pour bloodbowl - que nous listions exhaustivement les jeux qui seront présent (et qui s'en charge) | |
|
| |
Joker Le pierre menez de battle
Nombre de messages : 1514 Age : 39 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Mar 3 Nov 2015 - 19:24 | |
| Bonsoir a tous,
Je passerai sans doute demain en effet. Mais je me grefferai a ce qui se fait comme jeu, ou alors meme sans jeu juste pour taper la discute, ça m'ira! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Mar 3 Nov 2015 - 19:31 | |
| De la session plateau m'arrange. Plus soft pour mon dos mal en point. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) Mar 3 Nov 2015 - 20:23 | |
| J'essayerais de passer vers 22h mais je ne garantis rien..
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) | |
| |
|
| |
| mercredi 4 novembre ( speciale halloween ....) | |
|