| jeucredi 14 janvier | |
|
+4maryan kukur pierre-yves smourbif 8 participants |
Auteur | Message |
---|
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: jeucredi 14 janvier Ven 9 Jan 2015 - 18:30 | |
| bonsoir a tous , et a toute (ba quoi on peux rever !!!) je suis encore partant pour faire soirée jeu de societe ca me branche pas mal je voudrais tester : rivet war et fleet commander ( 2 joueur strategie) arcadia quest ( 2 a 4 joueur donjon scrolling ) dead of winter ( 2 a 5 joueur jeu de zombie , plus walkang dead car il faut survivre plus que tuer du zombie) voila je vous laisse decider sachant que je suis partant pour faire autre chose... | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: jeucredi 14 janvier Sam 10 Jan 2015 - 19:08 | |
| double post croisée de la mort qui tue tous .... prout .... dites moi brave gens pourrions nous parler de warvin chuppa cabbras parce que la c est le flou complet enfin pour moi , c est pas grand chose mais bon , parce que je pourrais être la surement les 2 jours cet fois si et je voudrais bien m occuper des jeu de société . est ce que kukur sera la (principale question s il en est ) et zeph qui s occupe de quoi ? qui va faire les course ? quand ? avec quel argent ? combien d orga avons nous ? faut il des joueurs paires ? enfin peut etre que les differents orga vous en parlez en privé et que nous simple mortel déchu nous ne pouvons pas savoir ? y a t il des gens qui savent comment ce déguisé aussi ? enfin tous ça pour dire que ps : c est quand déjà le wavrin ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeucredi 14 janvier Sam 10 Jan 2015 - 19:09 | |
| | |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: jeucredi 14 janvier Dim 11 Jan 2015 - 8:58 | |
| rassure toi, on en sait pas plus que toi ! on va en discuter mercredi _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: jeucredi 14 janvier Dim 11 Jan 2015 - 14:05 | |
| J'ai aussi prévu d'être présent pour le tournoi. Si quelqu'un peut poster ce qui ce dit mercredi, ça serait top. | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: jeucredi 14 janvier Lun 12 Jan 2015 - 20:43 | |
| T'inquiète Kukur, on te tient au jus.
En effet, je serais là également, mais pour parler du tournoi.
| |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: jeucredi 14 janvier Lun 12 Jan 2015 - 23:50 | |
| - maryan a écrit:
- T'inquiète Kukur, on te tient au jus.
En effet, je serais là également, mais pour parler du tournoi.
Pareil ! _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: jeucredi 14 janvier Mar 13 Jan 2015 - 0:14 | |
| Au fait, n'y aurait-il pas une ame charitable qui pourrait vernir me prendre et me reconduire? | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: jeucredi 14 janvier Mar 13 Jan 2015 - 9:02 | |
| Pas la cette semaine, mon padré est monté pour bosser une semaine dans la maison, donc je vais faire l'impasse. Pour Lucha Wavrin, c'est un week end ou je n'ai pas les enfants. En fonction de la manière dont cela a avancé ce week end dans mes travaux, je confirmerais ma présence ou pas. Dans tout les cas, j'essaie d'être la pour filer le coup de main au bar / restauration le midi.
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Hudson59640 On à un probléme
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: jeucredi 14 janvier Mar 13 Jan 2015 - 9:36 | |
| pas présent ce mercredi _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: jeucredi 14 janvier Mar 13 Jan 2015 - 17:14 | |
| | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: jeucredi 14 janvier Mer 14 Jan 2015 - 10:26 | |
| j'ai les clefs.
Kukur, je ne sais pas encore si je serais en mesure de passer te prednre. Si c'est le cas, je t'appelle, à la dernière minute. | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: jeucredi 14 janvier Mer 14 Jan 2015 - 14:01 | |
| En fonction de mon état je serais peut être là mais pas trop tard pour moi dans tous les cas.
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeucredi 14 janvier | |
| |
|
| |
| jeucredi 14 janvier | |
|