Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: 7 janvier walkyries will be back! Dim 4 Jan 2015 - 12:37
Salut tous le monde meilleur voeux à tous
Bon présent pour la reprise en revanche je ne pourrais pas aller chercher les clefs du club. Qui pourrait y passer?
Sinon niveau activité je suis chaud jeu de société vu qu'a mon avis on en a tous eu des nouveaux pour les fêtes.
perso on m'a offert Camel up une course de chameau assez folle(le jeu de pari qui a gagné le Spiel cette année) et un autre jeu nommé colt express assez original vu que c'est un jeu de braquage de train en trois dimension (oui oui on joue avec un train sur la table!)
Avis au amateur.
Sinon je suis aussi ouvert a d'autre chose (en terme de jeu hein je vous vois venir) 8 ) Menk'
_________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: 7 janvier walkyries will be back! Dim 4 Jan 2015 - 13:28
Yo a tous, Tres bonne année, pleine de bonnes choses et d'arnaques en tout genre autour d'une table de jeu ! Je suis dispo pour du BB en mode Ligua si cela s'orgnanise, sinon je me ferais bien un epic avec Pierre Yves si il est la. Sinon du jeu de société me va bien ! A credi !
Sujet: Re: 7 janvier walkyries will be back! Dim 4 Jan 2015 - 14:32
et ca continu ...
bonne année a tous et que la chance au des soit avec vous
voila moi je suis aussi partant pour du jeu de societe j ai arcadia quest qui demande que ca et black fleet aussi sinon j ai en tete de m acheter un petit jeu qui s appel dead winter je vous met une video d une partie http://www.trictrac.tv/video/dead_of_winter_de_la_partie je vous met aussi l explication http://www.trictrac.tv/video/Dead_of_Winter_de_l_explication petit jeu de zombie avec des boulversement des trahison des vote avec le pouce et des traitre bref un bon jeu , je pense , pour des gros putes commes nous
pour menkiar colt express explication http://www.trictrac.tv/video/Colt_Express_de_l_explication colt express partie http://www.trictrac.tv/video/Colt_Express_de_la_partie
Hudson59640 On à un probléme
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
Sujet: Re: 7 janvier walkyries will be back! Lun 5 Jan 2015 - 10:17
Present et partant pour du Necro ( me prévenir si je charge ou pas la titine) Sinon pour d'autres jeux...
_________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: 7 janvier walkyries will be back! Mar 6 Jan 2015 - 17:21
je pense qu on fera plus jeu de société désolez a pars si tu arrive a convaincre genghis pour du necro si tu veux son numero dis le moi
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: 7 janvier walkyries will be back! Mar 6 Jan 2015 - 17:21
Le membre 'smourbif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 '6' :
--------------------------------
#2 '6' :
Hudson59640 On à un probléme
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
Sujet: Re: 7 janvier walkyries will be back! Mer 7 Jan 2015 - 9:37
smourbif a écrit:
je pense qu on fera plus jeu de société désolez a pars si tu arrive a convaincre genghis pour du necro si tu veux son numero dis le moi
on lancera la campagne quand il y aura plus de monde du coup moi ce soir je pense que je vais faire 1 -2 parties de jeu de société (je vais pas me coucher super tard) car je suis HS avec les fêtes
_________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: 7 janvier walkyries will be back! Mer 7 Jan 2015 - 12:58
pas de probleme
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: 7 janvier walkyries will be back! Mer 7 Jan 2015 - 15:13
Hudson59640 a écrit:
smourbif a écrit:
on lancera la campagne quand il y aura plus de monde du coup moi ce soir je pense que je vais faire 1 -2 parties de jeu de société (je vais pas me coucher super tard) car je suis HS avec les fêtes
Je vais passer aussi te donner les figs pour le mouleur !
_________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: 7 janvier walkyries will be back! Mer 7 Jan 2015 - 16:12
Présent ce soir
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: 7 janvier walkyries will be back! Mer 7 Jan 2015 - 17:57
Bloodbowl pour la Liga Arnaqia : Matthieu + Sam + Theoden + Maryan
Sujet: Re: 7 janvier walkyries will be back! Mer 7 Jan 2015 - 19:42
je vais a la friterie si ca interresse qq1 et sinon les clefs qui s en occupe parce que dehors y fais froid quand meme