| Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) | |
|
+4kukur Admin Hudson59640 pierre-yves 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Jeu 28 Aoû 2014 - 11:54 | |
| En tant que secrétaire vénéré de cette bande de roublards psychopathes que vous êtes, je me doit de tenter de vous rassembler pour faire l'AG annuelle (comprendre Assemblée Générale), moment battant de cette superbe vie associative qui nous donne tous le tournis tellement c'est beau.
Donc ! afin de faire pulser ce magnifique coeur des Walkyries, je vous propose de nous réunir pour faire le point de cette belle année et de tirer les plans sur la comète de la saison 2014/2015
Afin que toutes les idées soient représentées, et afin également d'éviter que menkiar ne nous emmène sur des chemins douloureux -voire perfides-, je vous invite à consulter vos calendrier pour déterminer LA date à laquelle vous pouvez vous déplacer, en bande, à cheval ou même en voiture et ainsi participer à cette honorable assemblée ou seront probablement ingurgités des kilos de chips, de saucissons et autres hectolitres de boissons fraiches -ou pas-.
Je propose, ce premier mercredi de rentrée pour faire cette soirée, à savoir le 3 septembre 2014
Pour le bureau, le secrétaire, moi même.
_________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
Hudson59640 On à un probléme
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Ven 29 Aoû 2014 - 10:54 | |
| présent le 3 chez ti'zeut donc? Pour l'heure? _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Ven 29 Aoû 2014 - 11:43 | |
| Je pense qu'il parlait au club vu qu'il donne la date d'un mercredi, non?
Sinon ok pour moi même si va falloir se magner le train pour organiser tous cela.
Menk'
_________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Ven 29 Aoû 2014 - 12:55 | |
| Ca me plairait bien d'être présent, mais comme d'hab, il me faudrait un chauffeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Ven 29 Aoû 2014 - 13:18 | |
| Yes, le 3 à la salle, chez moi ca va être tendu ! _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Ven 29 Aoû 2014 - 18:12 | |
| partant pour moi mais ca veut dire pas de jeu ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Ven 29 Aoû 2014 - 19:16 | |
| bah faut compter une heure je pense, sauf si vous avez tant d'idées a proposer !! _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Dim 31 Aoû 2014 - 1:05 | |
| Salut les filles, je serais la _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Dim 31 Aoû 2014 - 18:11 | |
| | |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Dim 31 Aoû 2014 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Lun 1 Sep 2014 - 16:26 | |
| On fait auberge espagnole? Qui ramène quoi?
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Lun 1 Sep 2014 - 17:35 | |
| Salut, je suis toujours en galère de transport pour mercredi, du coup je relance mon appel pour une ame charitable. En fait, c'est surtout le retour qui est problématique, je peux me débrouiller avec les transports en commun pour l'aller. Si quelqu'un a pitié de moi, merci de me le signaler... | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Mar 2 Sep 2014 - 17:27 | |
| - 1 paquet de fritelle - 1 bouteille de coca - 1 paquet de chips - 1 saucisson sec - 1 bouteille de rosé (s’il m'en reste)
_________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Mar 2 Sep 2014 - 19:37 | |
| J'te prend Kur ! Je t'envoie un msg quand je pars de Seclin. Je prendrais du vin blanc et d'autres bricoles
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Mar 2 Sep 2014 - 21:00 | |
| j arriverais directement du boulot, je ne vais pas savoir embarquer grand chose....ptet quelques chips ! ca doit etre jouable
Commencez à réfléchir a ce que vous voudriez mettre en place cette année, histoire d'avoir de quoi discuter (au lieu de penser a manger tout le temps !) _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Mar 2 Sep 2014 - 22:52 | |
| - Theoden a écrit:
- J'te prend Kur !
Cool! Je prendrais des bricoles à grignoter | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Mar 2 Sep 2014 - 23:13 | |
| - Theoden a écrit:
- Je prendrais du vin blanc et d'autres bricoles
HHHHHAAAAAAA !!!!! finalement, je peux pas venir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Mer 3 Sep 2014 - 8:29 | |
| - maryan a écrit:
- Theoden a écrit:
- Je prendrais du vin blanc et d'autres bricoles
HHHHHAAAAAAA !!!!!
finalement, je peux pas venir ! ca me rassure, il n'est pas chiant qu' au boulot, quand il picole du vin blanc _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Mer 3 Sep 2014 - 12:25 | |
| Je ramène 2 baguettes et de la terrine.
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Mer 3 Sep 2014 - 16:02 | |
| C'est quelle heure le début des hostilités ?
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Jeu 4 Sep 2014 - 18:57 | |
| Merci au secrétaire pour l'orga de la soirée et la gestion de main de maitre ! Voila c'est dit ! _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) Jeu 4 Sep 2014 - 20:15 | |
| Ouais et merci aussi à mon chauffeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) | |
| |
|
| |
| Pasque faut etre sérieux un peu (mais pas trop quand même) | |
|