pour tous ceux qui aime les jeu pas chers comme menkiar
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: pour tous ceux qui aime les jeu pas chers comme menkiar Lun 26 Mai 2014 - 21:19
y a pas mal de jeu sur le cite en promo dont certain que menk a , moi je viens de passer commande de tous les wing of war plus deux trois jeu voila
c est sur ludibay je mais le liens apres la j y arrive pas
http://www.ludibay.net/flash_selling.php
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: pour tous ceux qui aime les jeu pas chers comme menkiar Mar 27 Mai 2014 - 10:58
je pense que je pourrais trouver des trucs qui m'intéressent, mais j'arriverais surement pas aux 60€ pour avoir les frais de port gratuit, du coup si quelqu'un voit quelque chose qui le branche, je m'ajouterais bien à sa commande.
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: pour tous ceux qui aime les jeu pas chers comme menkiar Mer 28 Mai 2014 - 10:38
rien pour moi moi, merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour tous ceux qui aime les jeu pas chers comme menkiar
pour tous ceux qui aime les jeu pas chers comme menkiar