| Mercredi 9 Avril PAN ! | |
|
+4smourbif Hudson59640 GKhan Theoden 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Mercredi 9 Avril PAN ! Ven 4 Avr 2014 - 11:14 | |
| Yo les aminches, Je serais la. Priorité à la Hache cup pour un match entre le All Blast et le CRAC si Pierre Yves est la bien entendu. Sinon, je suis open pour un BB en mode Gala. Sinon, je suis open pour un Necromunda. Sinon, je suis open pour un Epic Dans l'ordre, et sous reserve de gens motivés bien sur ! _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 9 Avril PAN ! Dim 6 Avr 2014 - 18:30 | |
| present ce mercredi en mode battlefleet sinon si smourbif non present en mode epic ou autre | |
|
| |
Hudson59640 On à un probléme
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Mercredi 9 Avril PAN ! Lun 7 Avr 2014 - 9:42 | |
| Present en mode necromunda ou autres _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 9 Avril PAN ! Lun 7 Avr 2014 - 12:59 | |
| si pierre yves me ramene mes necron battlefleet je suis la pour ca sinon je peux ramener de l epic ork ou un gang de necro | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 9 Avril PAN ! Lun 7 Avr 2014 - 13:07 | |
| Salut à tous,
je devrais être présent ce mercredi. | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 9 Avril PAN ! Lun 7 Avr 2014 - 13:20 | |
| je suis la j'ai les clefs _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 9 Avril PAN ! Mer 9 Avr 2014 - 12:32 | |
| je pourrais etre la tres tot , comme pas de nouvel de py genghis prend ton epic | |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 9 Avril PAN ! Mer 9 Avr 2014 - 12:33 | |
| ok je laisse battle fleet dans la voiture et je prend du epic........ | |
|
| |
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 9 Avril PAN ! Mer 9 Avr 2014 - 12:57 | |
| Ce soir je fais PY fait un test nécron rapport de bataille contre la garde que j'ai joué ce WE à Wavrin.
Ju si tu veux passer chercher les clefs chez moi pour ouvrir plutôt le club pas de problème appelle moi on organise cela.
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Gus Nain accro aux chiantos
Nombre de messages : 389 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 Avril PAN ! Mer 9 Avr 2014 - 13:02 | |
| Je sais pas trop qui fait quoi, mais je peux être là ce soir.
Chaud pour du jeu de plateau (Des motivé pour heroquest ?)
Sinon magic/battle/40k/BB/ _________________ Association Les Petits Râleurs - Arras
"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."
Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
| |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 Avril PAN ! Mer 9 Avr 2014 - 13:03 | |
| Hum, j'avais posté en premier pour une résa match de Hache cup avec Pierre Yves. Et la tu me balance un epic avec l'ancien ? Je prendrais du BB en gala alors ... mais bon je reste perplexe. _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Hudson59640 On à un probléme
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Mercredi 9 Avril PAN ! Mer 9 Avr 2014 - 13:15 | |
| Necro personne? c'est pour savoir si je charge la tuture _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 9 Avril PAN ! Mer 9 Avr 2014 - 14:59 | |
| Tu avais vu ca avec PY??
parce que là c'est PY qui m'a demandé, je pense qu'il est pas chaud pour du BB.
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 9 Avril PAN ! Mer 9 Avr 2014 - 15:13 | |
| Ouais c'est la trouille ! 11 Hauts elfes sur-armés ca fait flipper les lézards !
Je partirais donc volontier sur du BB en mode gala ou faute d'adversaire valable (Maryan ?) sur un necro avec Remi. Donc à Mister Maryan de me dire si je confirme a Rémi de prendre ses décos ou non.
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 9 Avril PAN ! Mer 9 Avr 2014 - 18:23 | |
| haha ! ouais >se frotte les mains> envoyez le pognon ! J'ai pris les décors pour epic, il y a de quoi faire les deux tables en tapant quelques collines dans l'armoire. C'est bien cool que le smourbif s'y remette ! et a propos des orques, j'ai fait le moule des chassas bombas mais je ne l'ai pas avec moi, je vais essayer de t'en tirer quelques uns, je dois en faire pour un pote, sinon je te filerais le moule quand j'en aurais terminé avec. vlà, je termine le taff a 20h, si ca traine pas ce soir je peut être au club entre 20h30 et 21h, si vous comptez passer a la friterie, prevenez moi, je n'aurais pas mangé. Remi m'a demandé d'embarquer ce que j'avais pour Necromunda, j'ai pris avec. Bizs les poulets _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 9 Avril PAN ! Mer 9 Avr 2014 - 19:10 | |
| je vais a la friterie vers 20h et apres je passe chez menk pour prendre les clefs | |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 9 Avril PAN ! Mer 9 Avr 2014 - 19:16 | |
| tu peut me prendre un casse dalle genre panbagna crabe stp ? je te rembourse de suite.
Merki ! _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 9 Avril PAN ! Mer 9 Avr 2014 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 9 Avril PAN ! | |
| |
|
| |
| Mercredi 9 Avril PAN ! | |
|