Voici un succin récapitulatif de l'oppostion qui à eu lieu le 15 Fevrier entre les Born To Kill et le Rat Pack.
Le scénario : choisi par les hors la loi : prenez tout !
Le Rémi a donc placé les 6 pions objectifs plus au moins au centre de la table en cercle autour de la structure centrale.
Seuls 1D6 défenseurs pouvaient être placés au départ. Au final ils seront 2, positionnés au centre, sur la plus haute tour du complexe.
Les autres défenseurs arriveront après.
De leur coté, les Ratskins se déploient en 4 groupes afin de récupérer au moins 3 caisses de vivres.
Les kids Ratskins ont pour missions de récupérer les caisses pendant que les chasseurs les couvrent. Le plan marchera à peu près.
La tableau des évenements aléatoire ne donnera rien d'influent sur la partie.
L'engagement initial s'est fait doucement avec plusieurs mouvements des hors la loi dans les décombres en tachant d'éviter les tirs des fatals Van Saar.
Les 2 sentinelles de la tour ont completement rempli leurs roles en controlant et allumant toutes les cibles potentielles.
Les renforts Van Saar ne se sont pas trop fait attendre, même si le balaise et son Kid, faisant les malins, se sont pointé juste a coté d'un groupe de 3 Ratskins en pensant les allumer de suite. Hélas, étant donné que le balaise venait de bouger pour entrer sur la table, il ne put tirer. C'est avec un grand rictus que les Ratskins
le chargèrent joyeusement et le mirent hors de combat.
Les autres renforts Van Saars furent efficaces et après moults sessions de cache cache et de tir au lapin, les Skins ont fini par emmener 4 caisses de vivres avant de prendre la fuite.
Ce fut un engagement stratégique et vicieux ou le defenseur de ne pouvait pas dérouter, et ou du coup la bache pure n'était pas de règle.
_________________
Peignez vos fig'