Zephyr Vendest Master au MJ, orga villeneuvois, bourrin qui s'assume pas
| Sujet: MARVELOUS Ven 22 Nov 2013 - 17:28 | |
| Salut les copains !
Bon, alors, voilà, les gars, y'a un free to play sur l'univers marvel qui vient de montrer le bout de son nez. C'est du gros hack n slash bourrin qui peut faire triper les manant dans notre genre. Moi, ça me dirait bien d'y kiffer entre potes de bonne compagnie. Et vous ?
Ca s'appelle Marvel Heroes et j'ai chopé ça sur steam. Pour le reste, y'a moyen d'en savoir plus là :
https://login.marvelheroes.com/registration.php?pcode=steam
Pour ceux qui sont motivés...
Zeph | |
|
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: MARVELOUS Sam 23 Nov 2013 - 10:22 | |
| ouais faut voire j ai installe le jeu tu t appelle comment dans le jeu ? il est tout en anglais c est normal parce que moi ca me pose quelque probleme | |
|
| Sujet: Re: MARVELOUS Sam 23 Nov 2013 - 17:07 | |
| zephyr vendest (pour changer)... le jeu est tout en anglais, oui, il me semble... perso, ça me pose des fois des petits problèmes aussi... mais, bon, je me dis que c'est pas insurmontable... j'ai essayé de causer à des mecs et jamais personne m'a répondu, heureusement, y'a captain américa qui est venu me filer un petit coup de main pour niquer le bouffon vert ! Avec Black Panther, ça rendait pas mal comme équipe... Faut pas grand chose pour me faire kiffer ! Zeph | |
|
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: MARVELOUS Sam 23 Nov 2013 - 19:31 | |
| bas je suis entrain d installer le jeu et je te rejoint | |
|
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: MARVELOUS Dim 24 Nov 2013 - 11:21 | |
| J'ai deja testé, mais ça rame sur mon PC... | |
|
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: MARVELOUS Dim 24 Nov 2013 - 12:50 | |
| C'est très drôle _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| Sujet: Re: MARVELOUS Dim 24 Nov 2013 - 13:25 | |
| mon skype : zephyr vendest mon compte steam : la même chose (mais, c'est peut être "zephyrvendest" ; attaché), ça sera plus facile pour se capter !
Zeph
PS : c'est con que ça rame, kukur !!!
| |
|
| Sujet: Re: MARVELOUS Dim 24 Nov 2013 - 18:11 | |
| j ai reussi a mettre le jeu en francais avant de mettre ton code tu vas dans option game play tout en bas changer en francais et voila | |
|