| Convention à Bruay les 7 et 8 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Convention à Bruay les 7 et 8 septembre Dim 14 Juil 2013 - 18:07 | |
| Tout est dans le titre ! Ce serait ptet pas mal de s'organiser une sortie "Club". Personellement j'y vais, j'ai de la place dans la voiture . Il y a moyen de jouer de la démo, des parties etc...et plus si on le souhaite, je peut avoir une table de démonstration si vous voulez qu'on anime un truc en temps que "Walkyries" ou simplement se faire une journée ensemble histoire de passer un bon moment ! Convention de Bruay, le site _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Convention à Bruay les 7 et 8 septembre Mar 16 Juil 2013 - 14:20 | |
| je serais present aussi
+1 dans la voitue de py | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Convention à Bruay les 7 et 8 septembre Mar 16 Juil 2013 - 18:03 | |
| Ca dépendra de comment ca va avec les deux bout choux mais éventuellement ça peut m'interresser. _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Convention à Bruay les 7 et 8 septembre Ven 23 Aoû 2013 - 18:37 | |
| Un petit up là dessus, pour vous reproposer une sortie ce week end du 7 et/ou 8 septembre a Anzin chez les Nord stratégiens Viendez nombreux, y a du paté et des serveuses est-allemandes ! Au programme, des jeux, des jeux et des jeux ! Bloodbowl, 40000k en tournoi, Epic, et bien d'autres évidement ! A savoir que l'on peut proposer une démo sur une des deux journées, si cela vous tente, moi ca me dit pas mal _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Convention à Bruay les 7 et 8 septembre Mar 3 Sep 2013 - 11:39 | |
| Désolé, je ne pourrais pas m'y rendre. | |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Convention à Bruay les 7 et 8 septembre Mar 3 Sep 2013 - 11:53 | |
| empechement de derniere minute pas present ce week pour brur dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention à Bruay les 7 et 8 septembre Mar 3 Sep 2013 - 12:58 | |
| Okay, c'est noté ! _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Convention à Bruay les 7 et 8 septembre Mar 3 Sep 2013 - 14:07 | |
| Putain j'avais oublié ... Merde ... Bon bah c'est mort. J'ai les enfants et pusi je les ai pas eu pendant un mois, je vais rester avec eux. On passera peut etre pour voir le coté "jeu" de la manif. A voir avec Titia _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Convention à Bruay les 7 et 8 septembre Mar 3 Sep 2013 - 21:35 | |
| je vais voire avec madame surement present pour dimanche je te tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention à Bruay les 7 et 8 septembre Mer 4 Sep 2013 - 17:12 | |
| Ok, je me suis mis à disposition de l'organisation, donc on verra sur quel theme je suis ^^ Epic très probablement. Ptet a ce week end donc _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 963 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Convention à Bruay les 7 et 8 septembre Jeu 5 Sep 2013 - 9:59 | |
| Je fête les 70 ans de ma maman ce week-end alors ce sera sans moi
Amusez vous bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention à Bruay les 7 et 8 septembre | |
| |
|
| |
| Convention à Bruay les 7 et 8 septembre | |
|