| Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Jeu 27 Juin 2013 - 10:57 | |
| Présent ! _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
Dernière édition par pierre-yves le Mar 2 Juil 2013 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Jeu 27 Juin 2013 - 12:47 | |
| pas moi j ai piscine ce jour la par contre marrian j ai bien ton jeu descent(voyage dans les tenebres c est bien ca ? ) mais il n y avais plus de summoner war nain contre gobelin et il allais être ravitailler a rocambole que vendredi donc le but de ma question si une âme charitable a l occasion de passer a partir de vendredi et de m en prendre un je lui en serai bien redevable | |
|
| |
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Ven 28 Juin 2013 - 8:42 | |
| Je m'y colle.
Présent mercredi avec Zeph à priori. | |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Ven 28 Juin 2013 - 9:26 | |
| present
pas de solde au bazar | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Ven 28 Juin 2013 - 13:40 | |
| Je ne sais pas encore si je serais dispo, mais bien motivé soit par un Colon de Catane (il faut don etre 4) ou un Epic pour rebosser une liste AMTL, paske fok quoi _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Ven 28 Juin 2013 - 15:16 | |
| Dispo pour pas mal de chose et plus si affinité.
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Ven 28 Juin 2013 - 16:46 | |
| dis moi kukur as tu etais aujourd'hui parce que je peux y retourné demain a rocambole pour savoir ? sinon motive pour un epic death korp ou un catan ou encore un summeror je sais pas quoi a 4 ou toute autre chose | |
|
| |
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Sam 29 Juin 2013 - 9:51 | |
| - smourbif a écrit:
- dis moi kukur as tu etais aujourd'hui parce que je peux y retourné demain a rocambole pour savoir ?
sinon motive pour un epic death korp ou un catan ou encore un summeror je sais pas quoi a 4 ou toute autre chose Bin je croyais que tu était à la piscine mercredi soir? Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Sam 29 Juin 2013 - 11:24 | |
| ba oui MERCREDI j ai piscine mais aujour dhui non ? t aurais le numero de kukur pour que je lui demande en direct ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Dim 30 Juin 2013 - 13:10 | |
| ce midi j ai mange des petit poids carotte avec des frites MMMHHHH c étais bon . oh un avion !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Dim 30 Juin 2013 - 14:20 | |
| Et apres on dit que c'est moi qui prend de la drogue ...
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Dim 30 Juin 2013 - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Dim 30 Juin 2013 - 20:57 | |
| Si on voulais etre politiquement correct on dirait que c'est un mec "différent", mais en fait il est complétement dingue _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Dim 30 Juin 2013 - 20:59 | |
| Salut, A priori absent ce mercredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Lun 1 Juil 2013 - 17:30 | |
| ma tata m emmene a la plage ce jour la pour me noyer donc pas la desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Lun 1 Juil 2013 - 22:38 | |
| Je serais la. Donc epic en 3000 boules si on peut commencer tot. Sinon un catane.
Autre chose : est qu'une bonne âme aurais 2 sentinelles de la garde (version poulet) a me dépanner. J'en ai que 4 pour mon 2eme regiment ... Merci bin. _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Mar 2 Juil 2013 - 3:50 | |
| Pierre yves les deux ju et laurent qui open pour de l'epic que l'on s'organise cela?
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Mar 2 Juil 2013 - 14:41 | |
| Qui pour un Armies of Arcana ? _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Mar 2 Juil 2013 - 16:34 | |
| Fait chier ce double post aussi Alors je reprends : OK : alors Epic pour moi si ya qq pour jouer a partir de 19h30. Sans bouffe et en limitant les pauses clopes histoire de ne pas finir trop tard, comme d'hab quoi. Je prépare 3000 boules soit en AMLT soit en Marines, ce sera la surprise. Sinon je prendrais les colons de Catane. Et sinon Menk, tu amenes quoi pour ton anniv ? _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Mar 2 Juil 2013 - 16:53 | |
| Julien voulait jouer sa death guard, c'est l'occasion, faites vous un 3000 à Epic. Je viendrais ouvrir de bonne heure (19h15 par là).
Faut que je regarde pour les sentinelles, je t'amène ça demain si j'ai en stock.
Perso j'aurais pas mangé et je compte fumer beaucoup ! pis surement profiter que le zeph soit la pour faire un Ragnarok lvl 9 !!!!
Bizs _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Mar 2 Juil 2013 - 19:07 | |
| he qui c est qui a bloque pour le mercredi 3 juillet ?
moi je serai la plus tot pour allez a la friturie (ha ha ha ) sinon je compte fumer a mort a m en faire peter les poumon mais seulement pour mercredi 3 juillet et pas le 33 juin si personne ne veut jouer contre theoden alors moi non plus voila ... ou peut etre
pour les sentinelle tu les veux pour toujours ou a preter pour la partie si oui j ai | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Mar 2 Juil 2013 - 20:32 | |
| Bah deja il m'en faudra 2 pour la partie, mais a terme il m'en manque 2 pour mon unité de 6 definitive. Je sais pas vous, mais j'ai pas bien pigé qui voulait faire un epic a 19h30 ... _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Mar 2 Juil 2013 - 21:50 | |
| allez moi je me lance hhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ................... boum:(-o-o-): | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Mar 2 Juil 2013 - 21:56 | |
| T'est chiant julien:D après tu viendra te plaindre que l'on prévoit rien mais avec tes trolls on ne s'est plus si tu blagues ou non...
Donc Smourbif joue tu contre theoden? réponse : oui ou non
Sinon pierre yves tu peux jouer contre Laurent je jouerais avec kukur et zeph
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année Mar 2 Juil 2013 - 23:24 | |
| Je vais encore faire faux bond, mais je ne serais pas la demain. tuile de derniere minute. désolé les gars. _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année | |
| |
|
| |
| Mercredi 33 juin/3 juillet de cette année | |
|