| le concombre masqué ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: le concombre masqué ! Mer 8 Fév 2012 - 9:57 | |
| http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2012/02/03/article_il-vole-des-dizaines-de-boites-de-figuri.shtml | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le concombre masqué ! Mer 8 Fév 2012 - 15:00 | |
| Le retour de Yohann D. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: le concombre masqué ! Mer 8 Fév 2012 - 16:18 | |
| Y a un truc de faux dans l'article, back il est plus si jeune que cela. 8) Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Nepher Le dernier des nains du chaos
Nombre de messages : 964 Age : 49 Localisation : Roost-Warendin Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: le concombre masqué ! Jeu 9 Fév 2012 - 8:46 | |
| - Admin a écrit:
- Y a un truc de faux dans l'article, back il est plus si jeune que cela.
8) Menk' Ah ah ... médisant ... LOL Moi je me marre bien avec lui quand je le croise en mariage ou soirées ... mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: le concombre masqué ! Jeu 9 Fév 2012 - 9:11 | |
| Non pas médisant, on va dire bien informé de certains faits passé Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Nombre de messages : 964 Age : 49 Localisation : Roost-Warendin Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: le concombre masqué ! Jeu 9 Fév 2012 - 12:00 | |
| Je sais , je rigole ...
Ce que je voulais dire, c'est que on ne m'a jamais apporté de preuves !!! LOL
.... Alors bien informé des accusations ! ... ou des faits réels ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le concombre masqué ! Jeu 9 Fév 2012 - 12:25 | |
| J'en ai profité (indirectement) Je n'en dirais pas plus. Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: le concombre masqué ! Jeu 9 Fév 2012 - 13:36 | |
| Ok ... ben j'aurais aimé aussi !!! Mais je l'ai vraiment connu qu'après ... zut | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le concombre masqué ! Jeu 9 Fév 2012 - 14:38 | |
| Y'a un truc que vous ne saviez pas, Back est le fils de Franck et Elle Selve. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
| Sujet: Re: le concombre masqué ! Jeu 9 Fév 2012 - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le concombre masqué ! Ven 10 Fév 2012 - 21:36 | |
| Peut être on se fera une sorti un de ces 4 dans son Bar !!! ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: le concombre masqué ! Ven 10 Fév 2012 - 22:22 | |
| Back à un bar maintenant? On y mange de la viande dans le Bar back? Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le concombre masqué ! | |
| |
|
| |
| le concombre masqué ! | |
|