| mercredi de juillet | |
|
+5pierre-yves kukur maryan diplojak chaotique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chaotique A la recherche du cousin perdu
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : Annoeullin Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: mercredi de juillet Lun 4 Juil 2011 - 21:34 | |
| bonsoir bonsoir
quelquechose de prevu demain soir?
greg en vacances _________________ i hate leaver!!
| |
|
| |
diplojak Nain! Nain!Nain!Nain! Stayin'Alive! Stayin'Alive!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: mercredi de juillet Lun 4 Juil 2011 - 22:27 | |
| tellement en vacances qu'il sait même plus quel jour on est _________________ Perudo, ça fait trop mal a la tête. on fait un Age of Sigmar plutôt?
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mercredi de juillet Lun 4 Juil 2011 - 22:41 | |
| Perso, je mettrais bien dans la gueule à la sirène, à Descent. Pour peu que PY soit ok, et que nous soyons suffisamment de joueurs.
Sinon, je serais présent. | |
|
| |
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: mercredi de juillet Mar 5 Juil 2011 - 0:23 | |
| Descent? présent...
sinon, je pense que je vais amener mon smallworld pour changer... En plus j'ai pleins de nouveaux peuples à tester... | |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: mercredi de juillet Mar 5 Juil 2011 - 0:23 | |
| coinçé à la maison ce mercredi, on peut jouer chez moi si ca vous tente (descent...bloodbowl....) | |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: mercredi de juillet Mar 5 Juil 2011 - 11:42 | |
| present , thomas t'es là pour du bb? | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : PERONNE EN MELANTOIS Armée(s) jouée(s) : Orques & Gobs Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: mercredi de juillet Mer 6 Juil 2011 - 10:12 | |
| Laurent, pas la ce soir anniversaire de mariage oblige. Présent la semaine prochaine, puis la suivante, puis...................... | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mercredi de juillet Mer 6 Juil 2011 - 10:52 | |
| A mon avis, le descent chez PY est plutot mal parti ....
Je viendrais au club avec du bloodbowl, pour un match amical pour qui veut, du battle (on sait jamais) et quelques autres jeux. | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: mercredi de juillet Mer 6 Juil 2011 - 11:01 | |
| Yooooooooo je serais la ce soir, si tu veux Maryan on peut faire le match retour de la coupe .... ou un match amical contre mes Skav, ou bien autre chose bien sur .....
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mercredi de juillet Mer 6 Juil 2011 - 11:15 | |
| Je suis là ce soir, avant tout pour les frites et voir comment maintenant Julien se débrouille en Samba.
Après accessoirement pourquoi pas des jeux arnaques. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: mercredi de juillet Mer 6 Juil 2011 - 11:39 | |
| La samba..... Merde, il va falloir que je vienne avec mon string ..... _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
chaotique A la recherche du cousin perdu
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : Annoeullin Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: mercredi de juillet Mer 6 Juil 2011 - 11:46 | |
| bon bah présent pour du jeu arnaque..... un p'tit agricola me brancherait bien ... si quelqu'un a , veut y jouer
greg _________________ i hate leaver!!
| |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: mercredi de juillet Mer 6 Juil 2011 - 18:11 | |
| a merde le gamin revient ce soir et je suis pas là ! je vais rater la samba ... je confirme pour ce soir c'est mort ! la seule activité sera chopine devant la téloche ^^, si y en as qui ont soif, vous êtes les bienvenus :-) amusez vous bien bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi de juillet | |
| |
|
| |
| mercredi de juillet | |
|