| Mordheim | |
|
+5Nepher Synalys Krisylian zelus chaotique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chaotique A la recherche du cousin perdu
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : Annoeullin Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Mordheim Jeu 28 Avr 2011 - 18:18 | |
| bonsoir
un p'tit message sous forme de sondage....
Qui joue à Mordheim au club, j'ai découvert le jeu hier soir avec Menk', y a moyen de bien s'amuser!!! moi je me prépare une p'tite bande de mercenaires
qui serait chaud pour un quelquechose à définir autour de Mordheim?
greg _________________ i hate leaver!!
| |
|
| |
zelus Le salvator dali de la banniére imperiale
Nombre de messages : 1677 Age : 38 Localisation : Dunkerque Armée(s) jouée(s) : tanks et hommes arbres :P Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mordheim Jeu 28 Avr 2011 - 19:19 | |
| moi je serais bien chaud pour tenter l'aventure. Je ne connais pas du tout le système de jeu, mais d'après ce qu'on m'en a dit, je suis sur que ça me plairait. | |
|
| |
Krisylian
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mordheim Jeu 28 Avr 2011 - 20:44 | |
| idem que zelus une petite campagne pourrais bien me tenter | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mordheim Ven 29 Avr 2011 - 0:01 | |
| Ca fait un moment que ça me tente de lancer une campagne Mordheim, en plus on en a reparlé ce week-end avec Menkiar, donc complètement partant _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Nepher Le dernier des nains du chaos
Nombre de messages : 964 Age : 49 Localisation : Roost-Warendin Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Mordheim Ven 29 Avr 2011 - 0:37 | |
| On a tenté l'expérience à Lallaing y'a quelques années et c'était vraiment sympa ...
Je vous le conseille , si un certain nombre d'entre vous est aussi motivé que pour le blood-bowl ... | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mordheim Ven 29 Avr 2011 - 9:09 | |
| Bon et bien si tout le gratin s'y met, pourquoi ne pas tenter l'expérience ......
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Tcharly
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Seclin!! Armée(s) jouée(s) : ES, ES et bah ES Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Mordheim Ven 29 Avr 2011 - 21:02 | |
| Jeu très sympa!! (AU BUCHER!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu une bande de répurgateurs et mettez le feu à la table lol)
Je reste sur Descent et Bloodbowl!!!!!!!!!!!!! mais encore une fois : campagne mordheim : c'est excellent!!! | |
|
| |
Krisylian
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mordheim Ven 29 Avr 2011 - 22:56 | |
| Bon bin Menk' tu vas pouvoir refaire une soirée initiation. | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mordheim Sam 30 Avr 2011 - 3:35 | |
| Si vous voulez voir un exemple de campagne j'ai mis en lecture le forum de la campagne mordheim que l'on faite avec charlie et des potes.
Pour cela allez dans le forum olivarius et surprise, le forum caché est visible.
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
chaotique A la recherche du cousin perdu
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : Annoeullin Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mordheim Sam 30 Avr 2011 - 9:28 | |
| - Citation :
- Pour cela allez dans le forum olivarius et surprise, le forum caché est visible.
je vois rien pour ma part greg j'ai cree des pions de malpierre _________________ i hate leaver!!
| |
|
| |
diplojak Nain! Nain!Nain!Nain! Stayin'Alive! Stayin'Alive!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mordheim Lun 2 Mai 2011 - 22:29 | |
| - chaotique a écrit:
qui serait chaud pour un quelquechose à définir autour de Mordheim?
tu veux dire uniquement pendant les vacances scolaires? _________________ Perudo, ça fait trop mal a la tête. on fait un Age of Sigmar plutôt?
| |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mordheim Mar 3 Mai 2011 - 13:39 | |
| Normalement vous devriez pouvoir voir le forum. Je me baserais là dessus pour lancer la campagne avec quelques modifs. Commencer par tester le jeu et on lance la campagne dans deux trois sesiion. Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mordheim | |
| |
|
| |
| Mordheim | |
|